La Faille
    11366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Faille ?

Publiée le 6 août 2010
    Rien à redire. Polar tout simplement excellent. Tout se base jsute sur un objet. Le tout avec l'un de mes acteurs préférés Anthony Hopkins. C'est bien joué, c'est bien fait, bien tourné.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Vraiment bon film!!!
    Le jeu d'Hopkins est vraiment bien fait!!!!
    L'histoire est bien trouvée... On s'y accroche du début à la fin! :)
    Publiée le 29 juillet 2010
    J'ai été énormément déçu par ce film , je regrette de m'être attendu à un très bon film.
    tomeco
    tomeco

Publiée le 26 juillet 2010
    Epoustouflant, surprenant que dire de ce film !! Avec un Anthony Hopkins impressionant , les lois et la justice sont remises en cause dans ce film mais c est sans compter sur les qualites dont est doté l'avocat Willy Bitchum ...y a t il reellement une faille dans ce meutre si bien camouflé ?
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 6 novembre 2010
    Un thriller ingénieux et original. Anthony Hopkins est toujours aussi bon et inquiétant !
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 19 juillet 2010
    Un thriller juridique appréciable par la qualité du jeu de rôle dAnthony Hopkins . L'intrigue est un peu tirée par le cheveux mais bon on suit avec consentement ce film qui méitait quand même d'être un peu mieux .
    cylon86
    cylon86

Publiée le 13 juillet 2010
    Un thriller intelligent de par son scénario qui tient en haleine jusqu'à la fin mais dont on aurait souhaité un affrontement plus intense entre Ryan Gosling et Anthony Hopkins (dont la prestation n'est pas sans faire penser à celle d'Hannibal Lecter). La mise en scène est bonne mais sans plus.
    Publiée le 7 juillet 2010
    Hopkins nous prouve qu'il est toujours le mechant intelligent, films super
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Anthony Hopkins est né pour jouer des méchants, c’est sur. Il le prouve avec ce film, dans lequel il excelle, même si on ne le voit pas tant que ça. La réalisation est efficace et l’interprétation des autres comédiens est très bonne. La Faille est un bon film que je vous conseille de voir si vous en avez l’occasion.
    Publiée le 27 juin 2010
    Un parfait thriller très habilement construit qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
    Publiée le 17 juin 2010
    HAHAHAHAHA rire diabolique car ce tueur est diaboliquement intelligent un scenario en béton tout simplement rien a reprendre une petite perle cinématographique
    Publiée le 17 juin 2010
    Grégory Hoblit, vétéran du genre depuis "Le témoin du mal", orchestre avec brio un thriller rondement mené. Au début, lorsque Anthony Hopkins arrive dans une belle voiture, je me suis dit que cela rendait hommage à "Burt munro" (avec le même Anthony), même si je n'ai jamais vu le film.
    "La faille" ou comment arriver à discerner le vrai du faux quand un mari jaloux tue sa femme. De là, arrive l'implacable duo Hopkins le cannibale/Ryan Gosling étudiant meurtrier. Ce duo fait mouche et l'on est emporté comme dans tous les thrillers judiciaires ("La firme", "L'affaire pélican", ou autres comme "Jugé coupable").
    Bravo Grégory, on espère seulement que tu continueras dans cette veine là !
    Publiée le 13 juin 2010
    Un thriller psychologique au scénario en béton avec un Hopkins au sommet de son art. J'en redemande!
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 19 juin 2010
    j'ai vraiment bien aimer le film étant donné que j'ai eu beaucoup de mal à le lancé, bonne surprise
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Gosling VS Hopkins , c'est pas mal mais je m'attendais à quelque chose de plus recherché dans le scénar bon ça reste quand même un bon thriller mais si le rôle d'Hopkins le rapproche de son hannibal lecter, ça manque un peu d'originalité de ce point de vue là.