Petits meurtres entre amis
    10641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits meurtres entre amis ?

Publiée le 22 novembre 2010
    Bon film, à la limite tout de même de la comédie. Danny Boyle nous montre de "véritables" amis, se torturer physiquement et psychiquement durant 1h30. ce film nous captive sans relâchement, par de multiples rebondissements, et une enquête policière parfaitement menée par Ken Stott. On apprécieras également la torture psychologique, que le réalisateur fait subir à Kerry Fox, Christopher Eccleston, et à l'excellent Ewan McGregor, qui nous surprend encore avec une très bonne prestation.
    Publiée le 19 novembre 2010
    Malsain, un film étrange, assez dur psychologiquement. Mais très bien réalisé, prenant et intéressant. Un très bon casting!
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 4 février 2011
    Pour un début de carrière,Danny Boyle nous offre un film terriblement diabolique à la fois comique,mais d'une noirceur incroyablement interprété par les acteurs comme ewan MrcGregor.Mais ne vaut pas son chef d'œuvre (Trainspotting)
    Vous ne regarder pu de la même façon vos amis ,jusqu'où iriez vous pour l'argent!!!!!!
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 29 octobre 2010
    Magnifique ! Suspense et cruauté, réalisme, bref un grand film...
    Publiée le 9 octobre 2010
    un bon divertissement, avec un bon final. a voir une fois pas plus.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 7 décembre 2013
    Un film intéressant de Danny Boyle qui explore la cruauté et la cupidité des êtres humains et ce dont nous sont capables pour atteindre notre but. Belle prestation d'Ewan McGregor.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 3 mars 2011
    Le premier long-métrage de Dany Boyle, et un de ses meilleurs films ! Un réussite incroyable, tres annonciatrice du style de ce cinéaste, et notamment de son film suivant (qui est de loin son meilleur), "Trainspotting" ! Un film difficile a classer, un mélange de comédie et de tragédie, beaucoup d'humour noir, de l'action, de l'émotion... Tout se mélange avec subtilité, et de cette alchimie Boylienne résulte un petit chef d'oeuvre, a la mise en scène sensationnelle ! C'est brillant !
    Publiée le 16 août 2010
    Ne faites plus confiance à vos amis ! Surtout quand il est question d'argent... argent qui peut nous amener à être capable du pire !
    Publiée le 9 août 2010
    Bon premier film de Danny Boyle, une ambiance glauque pesante et un certain suspens à la fin. L'histoire de trois colocataires qui découvre un nouvel arrivant et une malette remplie de billets qui va bouleverser leur quotidien...
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 août 2010
    Très bon film, avec un trio d'acteurs excellent. On se laisse emporter par l'histoire, il n'y a pas de temps mort, on n'a pas le temps de s'ennuyer. La réalisation est très bien menée, quelques moments drôles (j'ai pas rêvé, j'ai bien vu Ewan McGregor dans une robe ?). Jusqu'au bout, on se demande quel est celui qui sera plus futé que les autres, et j'avoue que la femme a plutôt bien joué (laisser les deux autres s'entretuer et s'en sortir indemne), même si elle s'est fait avoir. En tout cas, c'est fou ce que l'argent peut changer les gens, même le plus innocent des comptables.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Danny Boyle créé là un chef d'œuvre du 7ème art. On retrouve un trio, comme dans presque tous ses films. Ewan MacGregor mène la danse avec brio. Tout le long de cette réflexion sur l'argent, on se demande comment cela peut-il détruire une amitié et bien sûr, qui va garder le butin. Le réalisateur nous laisse en suspens jusqu'à la dernière seconde du film. Un coup de maître. Chapeau !
    Publiée le 7 septembre 2010
    un petit film bien réaliser qu'il faut regarder absolument car on ne peut qu'admirer le travail de Boyle qui a déjà prouvés son immense talent
    Publiée le 15 juin 2010
    Premier méfait de Danny Boyle, première nullité, première escroquerie.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Bon film de Danny boyle . Mc gregor pertinent. Bonne fin
    Publiée le 20 avril 2013
    C'est beau l'amitié ! Premier pas de Danny Boyle et déjà un grand pas. Que de chemin depuis !