Après « Intouchables » et « Hasta la vista », c’est au tour des gros de faire les frais de l’humour vache, si on peut dire. Fini la compassion et les tabous, sortez les boubous. On s’éclate à Brides-les-bains, Charlotte de Turckheim exploite le filon mais sans conviction. Le comique vient des répliques, un peu constipées et les sous- intrigues sentimentales sont trop légères pour faire pencher la balance. C’est normal, la cure a commencé.
Film emouvant et drole. On peut se rendre compte combien il est difficile d'etre gros dans notre monde et ce que peuvent endurer ceux qui sortent des 'normes'.
Mauvais, pathétique, bourré de clichés, répliques vulgaires. Les deux gamins jouent mal et ne sont pas crédibles, les blagues et speechs de ce dernier sont ridicules tant il est mauvais acteur. L'héroïne tiré son épingle du jeu mais tout est Tellement prévisible.... On se demande même pourquoi elle ne s'est pas rendue compte avant de l'imbécilité de son époux.
Bon film! Je sais je suis moi meme choquée je ne m' attendais pas a un si bon film a cause des notes presse. J'ai beaucoup aimé meme si on connait déjà le scénario, qu'on s'attend a tout. Les acteurs y sont bons meme si a des moments certains sont bizarres. Bref l'histoire est bonne et la réalisation aussi.
Une comédie très appréciable, je pourrai revoir le film sans aucun problème !! J'ai bien rigolé et vraiment je peux le dire je me suis vraiment régalée !!
Ecrivez une critique de 50 caractères minimum N'utilisez pas d'expressions offensantes Ecrivez en respectant la grammaire et l'orthographe Evitez les CAPITALES dans votre critique
sympat et les personnages sont attachants. Ce n'est pas non plus génial... Ça manque de dynamisme dans les dialogues je trouve... les actrices sont sublimes
Assez réticent à l'idée d'aller voir ce film, je n'en ressors pas moins agréablement surpris. Catherine Hosmalin jongle à merveille entre les différentes humeur que son rôle lui impose. Victoria Abril, elle de son côté peine à trouver sa place dans un rôle à demi-teinte qui ne lui correspond pas du tout. Un bon film pour un bon moment à passer seul, entre amis, ou en famille.
G beaucoup aimé ce film qui change de ses blockbuster ou ils sont obligé de mettre des meufs super sexy pour que ça marche. Ce film m'a beaucoup fait rire et beaucoup touché mais le moment qui m'a fait morire de rire c quand elle dit "t conne naturellement ou tu prends des cours du soirs?"LOL
Un très bon moment d'humour et d'humanité. Un film bien rythmé avec des personnages attachants, des acteurs qui jouent "très juste". Les répliques fusent drôles et très drôles. J'ai été voir le film pour un moment de détente. J'ai été comblé.