Mince alors !
Note moyenne
2,8
3419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
113 critiques
3
190 critiques
2
103 critiques
1
48 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2012
Très drôle avec des super dialogues !!! J'ai rigole du début à la fin... À recommander...aux gros comme aux moins gros !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2012
Après « Intouchables » et « Hasta la vista », c’est au tour des gros de faire les frais de l’humour vache, si on peut dire. Fini la compassion et les tabous, sortez les boubous. On s’éclate à Brides-les-bains, Charlotte de Turckheim exploite le filon mais sans conviction. Le comique vient des répliques, un peu constipées et les sous- intrigues sentimentales sont trop légères pour faire pencher la balance. C’est normal, la cure a commencé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 avril 2012
Un film a voir si on a la carte UGC illimité, et pour passer un bon petit moment de détente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 avril 2012
Film emouvant et drole. On peut se rendre compte combien il est difficile d'etre gros dans notre monde et ce que peuvent endurer ceux qui sortent des 'normes'.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2012
Sympa, quelques drôleries, mais un peu ennuyeux...
De la comédie estivale, rafraîchissant mais c est tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2012
Mauvais, pathétique, bourré de clichés, répliques vulgaires.
Les deux gamins jouent mal et ne sont pas crédibles, les blagues et speechs de ce dernier sont ridicules tant il est mauvais acteur. L'héroïne tiré son épingle du jeu mais tout est Tellement prévisible.... On se demande même pourquoi elle ne s'est pas rendue compte avant de l'imbécilité de son époux.

En un mot: "Évitez!"
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 avril 2012
Bon film! Je sais je suis moi meme choquée je ne m' attendais pas a un si bon film a cause des notes presse. J'ai beaucoup aimé meme si on connait déjà le scénario, qu'on s'attend a tout. Les acteurs y sont bons meme si a des moments certains sont bizarres. Bref l'histoire est bonne et la réalisation aussi.
celiaud
celiaud

45 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2012
Plutôt sympa, drôle et sans prise de tête. Un vrai film de femmes, pour les femmes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2012
Une comédie très appréciable, je pourrai revoir le film sans aucun problème !! J'ai bien rigolé et vraiment je peux le dire je me suis vraiment régalée !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 août 2013
Ecrivez une critique de 50 caractères minimum
N'utilisez pas d'expressions offensantes
Ecrivez en respectant la grammaire et l'orthographe
Evitez les CAPITALES dans votre critique
lamb4ever
lamb4ever

5 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 janvier 2013
je me suis régale...c'était drôle léger, bien traité, j'me suis senti bien en ressortant de la salle!!! ça étai une surprise
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2012
sympat et les personnages sont attachants. Ce n'est pas non plus génial... Ça manque de dynamisme dans les dialogues je trouve... les actrices sont sublimes
elpiimsguajee
elpiimsguajee

27 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 avril 2012
Assez réticent à l'idée d'aller voir ce film, je n'en ressors pas moins agréablement surpris. Catherine Hosmalin jongle à merveille entre les différentes humeur que son rôle lui impose. Victoria Abril, elle de son côté peine à trouver sa place dans un rôle à demi-teinte qui ne lui correspond pas du tout. Un bon film pour un bon moment à passer seul, entre amis, ou en famille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mai 2012
G beaucoup aimé ce film qui change de ses blockbuster ou ils sont obligé de mettre des meufs super sexy pour que ça marche. Ce film m'a beaucoup fait rire et beaucoup touché mais le moment qui m'a fait morire de rire c quand elle dit "t conne naturellement ou tu prends des cours du soirs?"LOL
barto16
barto16

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 avril 2012
Un très bon moment d'humour et d'humanité. Un film bien rythmé avec des personnages attachants, des acteurs qui jouent "très juste". Les répliques fusent drôles et très drôles. J'ai été voir le film pour un moment de détente. J'ai été comblé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse