Power Rangers
    2,1
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Marc L
    Marc L

Publiée le 4 juillet 2014
    Film que j'ai vue quand j'étais petit que j'avais aimé. C'est là qu'on voudrais justement on voudrais redevenir gosses pour ignorer tous les défauts du film. C'est à dire les effets spéciaux numérique, surtout concernant les monstre et les ZORDS !!!! Bordel je préfère mille fois les maquettes que c'est vieux effets numérique tous moisi du slip ! La musique sans plus, le scénario est un rallongement d'un scénario de la série pour grand écran mais sa passe.

Puis les acteurs sont convaincant rien à dire la dessus. On se rend pas forcément compte, surtout pour les gens qui font pas de sport. Mais les acteurs des rangers font vraiment des putain de cascade qui demande un bon niveau de sports. Ceux que la plupart des jeunes ont pas actuellement, mais sa c'est un autre sujet... Jason David Frank, est et restera, même avec mon regard d'adulte, le ranger le plus badass et styler de toutes les saison rangers crée à ce jours. Et Amy Jo Johnson toujours aussi belle.

Conclusion ce film est dédié aux fan et ex-fan de la série Power rangers, sinon passé votre chemin...

12/20
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 mai 2016
    Mmmh, comment dire ? Comment expliquer ? Je pense qu'il n'y a tellement rien à dire tant le "film" parle de lui-même...

Je me souviens lorsque j'étais petit j'avais essayé de regarder un épisode et j'avais coupé après deux ou trois minutes car je trouvais ça trop con... et je devais avoir six ou sept ans... Je veux dire, qui ça intéresse de voir des abrutis se battre contre des méchants très méchants dans des costumes moches ?

Lorsque je vois ça je me dis que c'est tellement dégueulasse que finalement Biouman, le sketch des inconnus n'a même pas exagéré...

Et outre le côté pub pour des jouets, ce que je déteste fondamentalement de toute façon, c'est qu'il n'y a rien en plus... C'est mal filmé, les costumes, les effets spéciaux, c'est juste dégueulasse... Il n'y a aucun rythme, aucune idée...

Alors on peut bien sauver le doublage, cette VF mythique qui se prend pour Raymond Devos avec des jeux de mots débiles... Ce qui relève un peu le niveau et qui fait que le film passerait presque...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Un gros navet !!
    titiro
    titiro

Publiée le 28 mars 2009
    C'est laid, c'est stupide, les effets spéciaux sont hideux, les acteurs sont lamentables... Aussi nul que la série quoi. 0/5
    Horacle
    Horacle

Publiée le 2 janvier 2012
    J'étais un grand fan de power ranger quand j'étais petit donc pour moi c'est culte!
    Publiée le 30 août 2016
    nostalgie ! Puisque je le note 20 ans plus tard ^^
    mais je me ressitu dans l'époque !
    " le scénario est bon les costume on un côté plus armure que dans la série original et c'est un bon point, la bande son est très bonne mémorable go go power rangers !
    Le casting avec les acteurs de la série parfait !
    Les effet spéciaux pour l'époque ne sont pas si mauvais #megazord
    de bon souvenir et pour moi un bon film"
    Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 7 février 2013
    Mille fois parodié, carrément ridiculisé par les Inconnus, le sentai caricatural de nos enfances en a vu de toutes les couleurs,...qu'importe : les Power-Rangers s'en parent avec panache et bien qu'il y ait tjrs au détours d'un canapé un ami cynique pour nous dire qu'aucun squelette de dinosaure ne peut rugir puisqu'il n'a pas de cordes vocales, j'en appelle à l'imagination pour apprécier cette nostalgie grisante, ce film kitsch (dans le sens affectueux du terme) made in 90's.
    Car enfin, si l'on pratique la critique aiguë de toutes nos fantasmagories, qu'adviendra-t-il du sifflement des chasseurs TIE filant comme des dards dans la très lointaine galaxie ? de la déflagration exagérée de MIR dans Armageddon ? Batman ne pourra plus planer, l'envergure de sa cape ne le lui permet pas !
    D’accord, les Power-Rangers n’est pas un grand film, mais ne détricotons pas nos vieux rêves et apprécions les pour ce qu'ils sont : une porte ouverte sur le berceau de nos enfances.
    Publiée le 22 novembre 2007
    Etant donné, que j'aimais trop la série, avec cette même équipe, je ne regrette pas qu'ils soient dans le film. Ca bouge beaucoup, et l'action, est au même rendez vous comme dans la série. L'histoire est excellente, et je l'ai apprécié complètement.
    Real C
    Real C

Publiée le 24 novembre 2014
    Autant la série était spoiler: voir ma critique sur la série power rangers
    autant le film suit cette tendance. Mais il y a une chose qui l'a vraiment plombé. Les zords et le mégazord en image de synthèse ne sont alors, mais alors pas terribles du tout. Haim Saban a fait un pari osé de faire un épisode quasiment hors série en réadaptant pour le cinéma le pilote de la 3e saison. C'est certe louable mais le résultat n'est franchement pas à la hauteur. Pour les enfants ça peut passer mais pour le reste, ça fait moche. Et la tronche du méchant, j'en parle même pas.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par etre un navet
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 22 juillet 2009
    Voici un film qui évoque bien entendu mon enfance. Honnêtement je préfère garder le souvenir de la série que je voyais le matin et que j'enregistrais en cassette vidéo car ce film demeure complètement loupé. Il est loin de rappeler la magie des power rangers que je voyais sur le petit écran même si les vrais acteurs de la série sont présents dans le film. Une étoile pour la nostalgie que m'évoque cette oeuvre cinématographique car pour le reste, c'est vraiment léger et pas véritablement fidèle à l'esprit de la série.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 août 2011
    Le succès de la série télé Power Rangers a évidemment entraîné la création d’un film, encore plus nul que la version du petit écran.
    Publiée le 8 janvier 2014
    Ou la!! On se prend un coup de vieux . Déjà que j'ai n'étais pas un grand fan! 1 étoile et demi pour la nostalgie .sinon c'est tous simplement nul mais bon je le savais.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Le premier et le meilleur film de sentai avec la série powers rangers en movie.Car franchement géniales et surtout en un seul mot EXCELLENT!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 février 2010
    Bon rien de très étonnant pour le film de la série que tout un monde d'enfant et d'adolescent était fan. Le film est vraiment en dessous, le charme n'y est pas. Petit effort tout de même pour les cascades qui malheureusement est plomber par des acteurs pas attachant du tout, contrairement à la série.