Le Premier cercle
    1,7
    1043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Premier cercle ?

saiyar
    saiyar

Publiée le 26 mars 2009
    C'est pas mal sans plus, j'aime toujours le jeux de jean reno et de l'acteur qui joue sont fils, c'est pas mal, me suis pas ennuyé mais bon c'est un film assez simple je trouve que j'aurais bien vue a la télé.
    Publiée le 24 mars 2009
    Vraiment déçu par ce film.
    J'attendais bien mieux. La bande annonce donnait vraiment envie, au fait, la bande annonce montrait exactement toutes les scenes d'action du film !!!
    Réalisaion plate avec des longueurs incroyables,Jeu d'acteur faible sauf pour Jean Reno et Gaspard Ulliel qui sont d'ailleurs peut etre les seul raisons pour aller voir le film.Reste le scénario qui est plutot pas mal mais qui ne vaut pas un bon thriller américain. Bref ça vaut vraiment pas le coup de payer 6 euros !
    Allez plutot voir l'enquete si vous voulez voir un Thriller.
    Publiée le 23 mars 2009
    On s'ennuie du début à la fin ! Quand on pense enfin voir une scène d'action, on s'aperçoit qu'elle est lente et bâclée! Et pourtant, avec les acteurs et l'histoire, le film aurait pu être film captivant où à aucun moment on n'aurait regretté d'avoir payer sa place! Mais ce n'est pas le cas pour ce film! Un film à oublier!
    Publiée le 23 mars 2009
    Que dire! Malgré un casting 4 étoiles, l'histoire s'essoufle vite et au final ne vaut guère mieux qu'une vulgaire episode de Julie Lescaut! Aussitôt vu, aussitôt oublié
    Publiée le 23 mars 2009
    réalisation sobre et soignée, acteurs crédibles, décors de la french riveria, voitures et maisons de luxe qui font rever, scénario prenant avec ce face à face entre le père et le flic/ le père et son fils-amie, très belle scène de fusillade, immersion réussie dans le monde de la pègre
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 22 mars 2009
    Un film mafieux un peu trop caricatural à mon gout qui sans être mauvais, loin de là, souffre d'un réel manque de rythme. C'est d'ailleurs là le défaut majeur du film, le rythme, sans parler des scènes d'actions qui manquent cruellement d'intensités. Reste un bon Sami Bouajila et un Jean Reno charismatique comme chef de clan pour relever le niveau. Un film pas déplaisant à regarder dans l'ensemble mais je m'attendais à voir un peu plus d'actions et de scènes marquantes, là pas grand chose à se mettre sous la dent en définitive.
    Publiée le 22 mars 2009
    Un mauvais filmage, des scènes sans intérêts et quelques longueurs. Mais de bons acteurs, une histoire qui tient debout et de jolis décors. Un bon divertissement.
    Publiée le 22 mars 2009
    Une idée originale, quelques scènes magnifiques, des acteurs excellents, mais parfois quelques longueurs, et trop d'invraisemblances... Le tout manque de rythme. C'est dommage.
    Publiée le 21 mars 2009
    Le début est sympa sur l'histoire des arméniens émigrés. Par contre après c'est difficile de ne pas s'endormir. Pas de dialogue, pas d'action. Tout est peut-être sensé passer dans les postures de Gaspard le bogosse?
    Publiée le 21 mars 2009
    Jean Reno a atteint son degré d'incompétence, il ferait mieux de raccrocher et se reposer avec ses copains. Film nul, à fuir, du déjà vu dans le genre mais en beaucoup mieux ! sinon rien d'autre à dire que : Beuuuurk !!!!
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 mars 2009
    Sami Bouajila est un formidable acteur . Le film en lui meme est d'une facture assez classique mais le fait qu'il se passe dans le milieu armenien donne une certaine originalite
    Publiée le 19 mars 2009
    Le scénario ainsi que la mise en scène de ce "policier" est très réussi ; les acteurs sont justes dans leurs rôles respectifs ; tout est cohérent. Une belle réussite.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 19 mars 2009
    Franchement, c'est pas très bon. Le scénario est ultra classique, sans aucune surprise; Les acteurs ne sont pas très bons non plus, ça manque d'expression. Tout est prévisible, jusqu'aux répliques, pas de rythme et le final est presque comique tant il est ridicule.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 18 mars 2009
    MAUVAIS mal joué reno une expression pas de scenario pas d'explication sur le passé uliell nul vahina pas sexy a oublier très vite
    Publiée le 17 mars 2009
    Bof ! Pas vraiment original. L'histoire est prévisible du début à la fin. Jean Reno et moyen. Les autres sont nuls. C'est du niveau d'un téléfilm policier du jeudi soir. Sympa à suivre, mais rien d'étonnant ni d'extraordinaire.