48 Heures chrono
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 48 Heures chrono ?

Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 20 mai 2013
    Un policier et son adjointe enquête sur des enlèvements de jeunes filles que l'on ne retrouvent jamais.
    L'histoire est apparemment tirée de faits réels. Il s'agit d'un thriller particulièrement efficace avec une tension et des retournements vraiment incroyables. Il faut noter le talent toujours présent chez John Cusack, et ici parfaitement épaulé par Jennifer Carpenter. Un des meilleurs thriller de ces dernières années.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 13 avril 2013
    bon thriller avec une fin inattendue
    les acteurs sont bons
    du déjà vu
    film honnête
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 1 avril 2013
    John cusack j'aime, je kif, je le surkiff !!!
    Je comprends pas les commentaires !! ce film est loin d'être un navet et la fin est vraiment époustouflante, on s'y attend vraiment pas et on regrette même que ce soit pas une fin ''commune''
    Après faut avouer que c'est un peu léger niveau action mise en scène mais franchement ca mérite un beau 4/5 car j'ai passée un super moment et j'ai pas décroché 2 sec
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 24 avril 2013
    Un thriller qui se laisse suivre sans difficulté mais qui se décribilise totalement à la fin à cause de son retournement de situation inutile. 12/20
    bibialien
    bibialien

Publiée le 27 mai 2013
    Loin d’être palpitant malgré une fin assez surprenante, ce film se laisse voir mais vraiment sans plus
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 1 juillet 2014
    Un John Cusack en pilote automatique dans un petit thriller aussi passionnant qu'un épisode de "Criminal Minds" étiré sur 1h40. Rien de honteux et même quelques bons points comme ce tueur assez glauque qui fait de "l'élevage" avec ses victimes ou ce twist final complètement invraisemblable mais réellement surprenant.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 décembre 2014
    thriller interessant et prenant qui arrive à nous tenir en haleine jusqu'au dénouement des plus inattendu
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 8 juin 2013
    Bon, alors comment dire que j'ai pas aimé sans être insultant??? Une réalisation à la ramasse, un John Cusack (que j'apprécie beaucoup en temps normal) très mal dirigé, un scénario pourrave, un twist qui n'en est pas un puisque le réalisateur tout au long du film nous montre la solution à maintes reprises avec la finesse d'un diplodocus dans un magasin de verre en cristal. Donc un film hautement risible, à ne recommander sous aucun prétexte sous peine de perdre 1h45 de vie qui aurait pu être mieux utilisé. A fuir comme la peste
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 1 juin 2013
    suspens étonnant dans ce thriller ou l on est absorbé du début à la fin.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 juin 2013
    intéressent même si je le trouve un peut inabouti le scénario et trop simpliste a part la fin sinon les comedien sont parfait et la réalisation pas mal un petit thriller efficace a découvrir.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 octobre 2014
    Un thriller au scénario trop invraisemblable et improbable pour le rendre efficace et crédible. Dommage car l’ensemble est prenant.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 22 octobre 2013
    48 Heures chrono veut rentrer dans le code des thrillers sombre et violent comme un certain Seven mais finalement ça se plante a chaque instant .
    Si l'idée de base avait de quoi offrir une bonne intrigue elle n'en sera même pas exploité comme il se doit car la trame scénaristique est lourde, passant du tueur a l'inspecteur de police ce qui enlève tout potentiel suspens .
    Aucune surprise, aucune saveur c'est banal a en crever, c'est a peine digne d'un téléfilm .

Et encore s'il n'y avait que le scénario qui était lourd mais non on aussi des acteurs a coté de la plaque, John Cusack qui fait peine a voir, Jennifer Carpenter qui devrait rester dans Dexter et un tueur démunie du moindre charisme reprenant des ficelles grossière vu mille fois .
    Film Américain oblige Mae Whitman âgée de 25 ans joue le rôle d'une fille de 15 ans environ, la crédibilité en prend en coup .

Même si l'ambiance essaye de se soigner dans des scènes "glauque" ça ne fonctionne pas, la réalisation reflète la petite série b en manque de moyen et ça en devient vraiment peu agréable .
    Bref un thriller sans saveur ni surprise, banal et tellement classique que l'on se demande pourquoi il existe .
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 10 novembre 2013
    Dommage ça commençait bien et puis patatrac ça traine en longueur malgré le rebondissement final à noter le doublage mauvais insupportable
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 11 avril 2013
    John Cusack aurait mieux fait de croiser la route d'un collectionneur de culottes, c'eut été plus folichon. L'enquête est laborieuse, le dénouement très attendu et très mal amené. Le film est écrit pour prouver qu'à Hollywood on peut encore créer d'autres produits dans cette bonne vieille manufacture à serial killer. Faute de goût... et usage de faute de goût.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 4 février 2014
    Thriller classique au traitement sans originalité mais ça reste efficace.