Jusqu'en enfer
Note moyenne
3,4
7157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 293 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
400 critiques
3
151 critiques
2
185 critiques
1
109 critiques
0
117 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 juillet 2011
J'dois etre bizarre, car des films que je trouve sympa se font saquer, alors que d'autres que je trouve nul on droit a l'ovation. J'ai trouver ce film horriblement nul, les dialogues pas vraiment profonds et l'actrice principale a l'air de repeter son texte sans le jouer reellement.
Pierre P
Pierre P

29 abonnés 186 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2011
Sympa à regarder et original... Ce film se résume en gros à cela, les fan de fantastique seront ravi de voir ce film !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 juin 2011
Quelle fandade !!! Je me suis rarement autant tordu de rire devant un film !!! Ah pardon, c'était un film d'horreur... Je mettrais tout de même 2 étoiles pour les idées loufoques alors, mais juste parce que je me suis bien bidonné. Mais si je devais être sérieux et en parler d'après sa catégorie... Un formidable navet dont l'histoire, du début à la fin est tout sauf crédible. Par contre, elle est prévisible à 15km mais bon. On notera ce qui m'a fait le plus rire : casser la vitre d'une voiture déverrouille les portes automatiquement, on a tous une enclume dans son garage, c'est bien connu, un chaton a 5L de sang et une femme dans les 20L, c'est la croix rouge qui va être contente. Par contre, elle aurait dû se boucher le nez aussi, juste pour voir par où ça giclait ensuite !! Ah et puis se relever sèche après s'être prit une sacrée couche de formol dans la bouche (quand la vieille lui tombe dessus, miam !) c'est pas mal non plus. Bref, un bazard pitoyable à voir si vous riez de ce genre de films mais qui ne vaut pas un Chucky ou un Vendredi XIII. Ah et pour changer, on entends à peine les acteurs parler mais par contre, la "musique" hurle comme une guenon en rut et c'est PÉNIBLE (et gerbant) !!! -_-
steph33160
steph33160

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juin 2011
Désole mais pour une fois je ne suis pas d accord avec la majorité des gens. Je ne suis pas du tout rentre dedans. Scénario déjà vu 100 fois et effet spéciaux ridicule
Br@ko
Br@ko

19 abonnés 23 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2011
Excellent film de sam raimi un classique de l horreur a deguster et qui s inscrit dans la lignee des classiques du genre
lorenzo fly
lorenzo fly

32 abonnés 818 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 juin 2011
Bien gentil pour un film d'horreur. On y croit guerre, certaines scènes sont à la limite du ridicule. A la rigueur pour passer le temps.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juin 2011
Ce film d'horreur de Sam Raimi possède des qualités, telles que les effets spéciaux qui réussissent à capter notre attention et feront sursauter les moins connaisseurs de ce genre (la vieille dame est vraiment terrifiante). Alison Lohman livre une bonne interprétation. Pour le reste, c'est du déjà vu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juin 2011
Si l'histoire est vraiment faible et la prestations de l"actrice principale pas terrible l'humour et le suspens sont là
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2011
Film Super ! coup de cœur ! très bonne mise en scène , très bon acteur !!! A voir Obligatoirement
L'angoisse est la... ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 mai 2011
Une exagération dans les effets qui tourne au ridicule, au moins au rigole bien. Pas de frisson, même pas un! Sam Raimi devrait éviter les films d'horreur parce qu'il est pas doué pour ça!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2011
17/20 Ce film m' a bluffé, j' ai beaucoup aimé, assez originale, beaucoup de rebondissements, assez étrange comme je les adorent. Le meilleur de Sam Raimi.
Mickaël D
Mickaël D

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2011
L'horreur ? c'est d'avoir produit et réalisé ce film ! Du début à la fin, l'histoire est remplie d'imbécilités plus nulles les unes que les autres... Des effets spéciaux qui font penser à un cartoon et des acteurs sans crédibilité aucune...Je déconseille fortement !
Mathieu H.
Mathieu H.

26 abonnés 290 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 novembre 2012
Ce film est pour le moins étrange ... On pourrait s'attendre à un véritable film américain qui traite de démons ancestraux et de malédiction infernale ... Mais on passe davantage de temps à rire tant le second degré et l'humour noir sont présents. L'ensemble est parfois grandiloquent, ce qui n'est pas sans nous déplaire pour nous amuser et nous divertir. Mais cet humour relève parfois plus du grotesque par moments, et le scénario est parfois extrêmement prévisible. Reste la douloureuse question des effets spéciaux, qui peuvent laisser à désirer ! Des choses très discutables, mais Sam Raimi est fidèle à lui même, avec ses tons trashs et glauques, mais bien sympathiques tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2012
Un tour de train fantôme tétanisant et très bien joué. Dommage que la fin soit prévisible.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 avril 2011
Une très bonne réalisation gaspillée par un scénario déjà vu et une brochette d'acteur que j'ai trouvé vraiment nuls... L'héroïne est interpretée par une actrice qui ne sait pas retranscrire l'expression de peur à moins que ce ne soit un souhait du script... Quand à son copain, il plafonne à un charisme de -10. C'est dommage, les effets et les plans sont pourtant bien fichus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse