7157 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 293 critiques spectateurs
5
331 critiques
4
400 critiques
3
151 critiques
2
185 critiques
1
109 critiques
0
117 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 juillet 2011
J'dois etre bizarre, car des films que je trouve sympa se font saquer, alors que d'autres que je trouve nul on droit a l'ovation. J'ai trouver ce film horriblement nul, les dialogues pas vraiment profonds et l'actrice principale a l'air de repeter son texte sans le jouer reellement.
Quelle fandade !!! Je me suis rarement autant tordu de rire devant un film !!! Ah pardon, c'était un film d'horreur... Je mettrais tout de même 2 étoiles pour les idées loufoques alors, mais juste parce que je me suis bien bidonné. Mais si je devais être sérieux et en parler d'après sa catégorie... Un formidable navet dont l'histoire, du début à la fin est tout sauf crédible. Par contre, elle est prévisible à 15km mais bon. On notera ce qui m'a fait le plus rire : casser la vitre d'une voiture déverrouille les portes automatiquement, on a tous une enclume dans son garage, c'est bien connu, un chaton a 5L de sang et une femme dans les 20L, c'est la croix rouge qui va être contente. Par contre, elle aurait dû se boucher le nez aussi, juste pour voir par où ça giclait ensuite !! Ah et puis se relever sèche après s'être prit une sacrée couche de formol dans la bouche (quand la vieille lui tombe dessus, miam !) c'est pas mal non plus. Bref, un bazard pitoyable à voir si vous riez de ce genre de films mais qui ne vaut pas un Chucky ou un Vendredi XIII. Ah et pour changer, on entends à peine les acteurs parler mais par contre, la "musique" hurle comme une guenon en rut et c'est PÉNIBLE (et gerbant) !!! -_-
Désole mais pour une fois je ne suis pas d accord avec la majorité des gens. Je ne suis pas du tout rentre dedans. Scénario déjà vu 100 fois et effet spéciaux ridicule
Ce film d'horreur de Sam Raimi possède des qualités, telles que les effets spéciaux qui réussissent à capter notre attention et feront sursauter les moins connaisseurs de ce genre (la vieille dame est vraiment terrifiante). Alison Lohman livre une bonne interprétation. Pour le reste, c'est du déjà vu.
Une exagération dans les effets qui tourne au ridicule, au moins au rigole bien. Pas de frisson, même pas un! Sam Raimi devrait éviter les films d'horreur parce qu'il est pas doué pour ça!
17/20 Ce film m' a bluffé, j' ai beaucoup aimé, assez originale, beaucoup de rebondissements, assez étrange comme je les adorent. Le meilleur de Sam Raimi.
L'horreur ? c'est d'avoir produit et réalisé ce film ! Du début à la fin, l'histoire est remplie d'imbécilités plus nulles les unes que les autres... Des effets spéciaux qui font penser à un cartoon et des acteurs sans crédibilité aucune...Je déconseille fortement !
Ce film est pour le moins étrange ... On pourrait s'attendre à un véritable film américain qui traite de démons ancestraux et de malédiction infernale ... Mais on passe davantage de temps à rire tant le second degré et l'humour noir sont présents. L'ensemble est parfois grandiloquent, ce qui n'est pas sans nous déplaire pour nous amuser et nous divertir. Mais cet humour relève parfois plus du grotesque par moments, et le scénario est parfois extrêmement prévisible. Reste la douloureuse question des effets spéciaux, qui peuvent laisser à désirer ! Des choses très discutables, mais Sam Raimi est fidèle à lui même, avec ses tons trashs et glauques, mais bien sympathiques tout de même.
Une très bonne réalisation gaspillée par un scénario déjà vu et une brochette d'acteur que j'ai trouvé vraiment nuls... L'héroïne est interpretée par une actrice qui ne sait pas retranscrire l'expression de peur à moins que ce ne soit un souhait du script... Quand à son copain, il plafonne à un charisme de -10. C'est dommage, les effets et les plans sont pourtant bien fichus.