Tellement proches
Note moyenne
3,6
5167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

701 critiques spectateurs

5
185 critiques
4
217 critiques
3
134 critiques
2
109 critiques
1
36 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2011
Une très bonne comédie, très drôle. Un humour ravageur. Après "Nos jour heureux", ce film ne perd pas de sont burlesque, ainsi que des acteurs au plus au de leur forme.
Frédéric G
Frédéric G

24 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2010
Indispensable ....
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 décembre 2009
Tellement Proches, énième comédie de Eric Toledano et Olivier Nakache, après "Nos jours Heureux" en 2006.
Une chose est sûre avec "Tellement Proches" c'est que je n'aime pas le film, pour autant je ne le déteste pas, je le trouve en fait très inégal, y'a de bonnes choses mais aussi de très mauvaises. En tout cas, le résultat final est plus négatif que positif.
C'est un long métrage assez banal, les réactions des personnages sont pas très crédible, très éxagéré, j’ai parfois trouvé ça ridicule !
Le scénario n'est pas très original, c'est pas franchement drôle pour tout dire, un sourire en 1h30 de film, c'est très peu pour une comédie.
Puis la tournure que prend le scénario en milieu de film, m'a laissé un peu perplexe. Sans parler de la fin du film que je trouve immonde. Mais malgrès tout ça, je reconnait que tout n'est pas si mauvais, les acteurs sont bons malgrès des personnages très carricaturé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2009
mm
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2009
petite comédie bien sympa, un peu tirée par les cheveux au début car les personnages sont caricaturaux... mais le film glisse ensuite doucement vers une comédie rigolote avec des très bons acteurs... pas au niveau de "nos jours heureux" ou "nos enfants chéris" mais ça se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2009
Une bonne comédie française ! Les deux réalisateurs nous avaient déjà fait adorer la colonie de vacances avec "Nos jours heureux", maintenant il s'attaque à la famille. Très sympa, avec des personnages loufoques, ou complètement tarés. Des gags bien trouvés, un scénario bien ficelé. Dommage que le film soit tellement énorme... Qu'on ne l'aime que la première fois. Dès qu'on connait les blagues elles ne sont plus marrantes au deuxième visionnage. Pourtant on aimerait adorer encore, mais on réalise que Toledano et Nakache ont voulu en faire trop, et c'est too much. Dommage. A dévorer qu'une seule fois.
zadec2
zadec2

25 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2009
Une très bonne comédie française, avec un casting de choix.
Logi L
Logi L

35 abonnés 58 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2009
tellement bon de regarder un film comme ça.un petit bijou précieu comme la famille en fait...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 décembre 2009
bon film humoristique avec un excellent casting ! on rigole toujours autant après "nos jours heureux". on passe un bon moment de divertissement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 décembre 2009
Excellent film! Je n'avais plus passé un aussi bon moment devant une comédie depuis un bail. Il n'y a vraiment pas grand chose à dire tant la réalisation est bien foutue, le casting est top et TOUS les acteurs y sont excellents. Un film complet: marrant, rythmé, touchant et jamais débile ni vulgaire. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2009
Un excellent film à ne pas manquer : les acteurs sont vraiment remarquables, scénario très bien écrit avec plein d'humour et même de l'émotion ! Je l'ai déjà vu 2 fois...encore plus drôle la 2ème...Bon film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2009
Un magnifique navet avec des personnages plus insupportables les uns que les autres...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2009
génial!! une bonne comédie qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui vous fera passer une bonne soirée, drole et touchant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 décembre 2009
N'y allez pas, c'est une merde...
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2010
Au début, j'ai trouvé ce film sans intrêt... Et puis la fin rattrape un peu le tout. On comprend le message ! A voir donc un fois, mais sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse