Venom
Note moyenne
3,1
19271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

898 critiques spectateurs

5
116 critiques
4
231 critiques
3
251 critiques
2
162 critiques
1
99 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DATAPEX
DATAPEX

14 abonnés 42 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juin 2021
J'adore Venom dans les comics , l'histoire des symbiotes n'est pas assez poussé ( peut-être dans les prochains) mais le côté humoristique est pas mal, l'histoire quand à elle est bien mais sans plus, on s'attache plus facilement aux personnages ( Brock et Venom).
Malgré cela j'ai bien aimer le film surtout les graphismes , je recommande !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mai 2021
si vous aimez les films fantastique avec des super héros mutan Venom est fait pour vous .
Personnellement moi j'ai aimer le film même si a certains moment j'ai eu un petit peu peur.
Vince H
Vince H

18 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2021
Film très sympa , mêlant habilement le côté comique et sérieux , tout en étant très divertissant à regarder...Tom Hardy y est excellent
kalidor
kalidor

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mai 2021
Dans une première partie intéressante ou le protagoniste combat son mal intérieur est plutôt bien réussit, le reste relève de la catastrophe, un méchant pas charismatique du tout des effets spéciaux vraiment moche, un scenario déjà vu 100 fois (le méchant qui fait des expériences) des scènes d'action mal réalisées (le combat final brouillon et laid) même Tom Hardy ne peu pas sauvé ce film du naufrage.
Hemisphere
Hemisphere

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 avril 2021
Quel dommage de devoir associer un personnage aussi fascinant que Venom à un film aussi mauvais. Le film est à jeter, rien n'y fonctionne. Maintenant, on efface et on recommence, on attend le chef d'oeuvre que Venom mérite.
Virginie Jaffré
Virginie Jaffré

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2021
Film sympa avec beaucoup d’humour! Histoire bien travaillée, images bien faites et un coucou de Stan Lee!
Ce film a été descendu par la presse mais il faut croire que je n’ai réellement pas les mêmes goûts qu’eux car à chaque fois j’aime les films qu’ils n’aiment pas
Jérome Guyader
Jérome Guyader

27 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2021
Très bon dc avec un excellent tom hardy , des bon effets spéciaux. On attends le deuxième volet avec impatience.
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 janvier 2021
Un Marvel qui fait plaisir, parfaitement dosé entre l’action, l’histoire et les personnages (je ne peux pas juger des comics cependant car je ne les connais pas spécialement). C’est rythmé, divertissant efficace. Réussi.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 janvier 2021
Grosse déception ! Un film sans intérêt ! Un divertissement pour gosse ni plus ni moins ! Une vraie parodie de l'antagoniste célèbre que nous connaissons de Spider-Man. Aucun intérêt, c'est commercial ! Une grosse blague qui cherche à tirer profit de la notoriété et de la popularité de Venom pour attirer les fans de Spider-Man. Un scénario vide, sans aucune originalité, bourré de clichés, sans aucune consistance ! En fait, il n'y a aucun scénario. La première heure du film est inutile, il ne se passe rien... Que du superflu, du blabla, du remplissage. Au bout d'une heure, ça devient un film d'action bourré d'effets spéciaux, du classique, sans grand intérêt, avec des cascades qui s'enchaînent et qui sortent de nulle part, et d'ailleurs même les scènes d'action ne sont pas bonnes, trop artificielles, on n'y croit pas, c'est ridicule. Le côté décalé dans la façon dont est traité Venom nuit gravement au film, car ce ton léger ne convient pas au personnage. A tel point que le célèbre méchant de Spider-Man perd totalement son côté effrayant. Il apparaît plus risible qu'autre chose, et ça ne lui va pas bien ! Les scènes et les dialogues où Eddie parle avec Venom sont grotesques et d'un ridicule sans nom (c'est une blague, comment on peut faire ça !). D'ailleurs les dialogues du film en général sont tellement bancals que j'en pleurerai, tant c'est convenu et d'une banalité, d'une pauvreté affligeante... Les personnages sont mal écrits, même le personnage principal "Eddie Brock", le cliché du borderline. On se demande également à quoi sert sa petite amie, à part pour meubler. Le méchant est également très plat et unidimensionnel (encore le savant fou qui veut changer le monde... Ca serait cool de changer un peu...). Jamais on ne s'attache aux personnages qui nous laissent dans l'indifférence totale. On ne ressent rien. Aucune émotion, aucune passion, on regarde ce film en roue libre, sans jamais y rentrer dedans, car le film ne nous y invite pas tant le spectacle proposé est insipide et sans saveur ! On ne nous raconte rien ! Un divertissement pour enfant ! Même les scènes horrifiques tombent à plat ! Un nanar avec un gros budget (et c'est d'autant plus grave) ! Passez votre chemin ! C'est vraiment une arnaque ! Heureusement que j'ai vu ce film en streaming et que je n'ai pas payé pour voir ça ! Je suis atterré par la note des spectateurs, 3,4 sur 5 non mais vous êtes sérieux ! Alors c'est donc ça que les gens attendent d'un film de nos jours ! Le monde va vraiment mal ! Je trouve que la note de la presse est bien plus réaliste compte tenu de ce que j'ai vu (et d'ailleurs c'est ce qui m'a fait douter quant à la qualité du film avant même de le commencer, car 1,8 pour la presse, c'est vraiment trop bas pour s'attendre à voir un bon film, et ça prouve que les spectateurs ont des critères très curieux et très minimalistes pour juger de la qualité d'un film). Bref un film à oublier, une insulte au cinéma !
Wrld
Wrld

18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 décembre 2020
Ce film est bien on ne s'ennuie pas du tout il y a un suspense pendant le film là graphismes sont bien fait .
KaizokuGari
KaizokuGari

7 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 décembre 2020
Déçu par la facilité scénaristique du film. On nous présente des aliens invincibles qui dévorent des Mondes depuis des millions d'années, mais là, comme par hasard, l'un d'eux devient "pote" avec un humain sans aucune raison ni explication... De plus, le grand méchant nous ait présenté comme largement supérieur et plus fort que le gentil alien, et pourtant, sans réelle stratégie ni subterfuge, ni entraînement particulier, le gentil le battra à la fin du film... Franchement, peut mieux faire.
Anonyme M Ciné
Anonyme M Ciné

96 abonnés 1 712 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2020
très très bon film. un très bon acteur des scènes de cascades très impressionnantes, le scénario tien la route et est très crédible. il est journaliste et enquête puis ce retrouve impliqué dans l'affaire venom. de l'action, du combat bref, un très bon film.
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 novembre 2020
Sans réel saveur et assez décevant dans sa conception avec un Tom Hardy qui hélas, en paye les pots cassés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2020
Je n'avais pas d'attentes en voyant ce film. Je voulais un divertissement classique comme ceux que l'on retrouve habituellement chez Marvel.
Ce film est un choc cinématographique. Il m'a fait me remettre en question, moi et mon expérience de cinéphile !
Qu'est-ce qu'un bon film ?
Vaste question à laquelle chacun pourra trouver une réponse plus ou moins développée.
Brisons tout de suite le suspens, Tom Hardy dont la performance vaut clairement un oscar, illumine à lui seul ce film par la justesse de son jeu. Cela contraste avec les autres films du genre. Bien que les effets spéciaux soit impressionnants et que le scénario brille par son originalité spoiler: (et je ne parlerai pas du méchant dont le charisme ferai taire Loki)
. On peut dire que la direction à fait très fort ce coup-ci.
C'est un film que l'on appréciera principalement au 1er degré comme ma critique.
D'ailleurs je vous laisse, je vais revoir le chef-d'œuvre qu'est The Room pour la 141e fois !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2020
Bonjour ! Au début j'ai cru que ça allait être un film un peu basique et tout. Mais ce film m'a surprise parce que je croyais que "vénom" était méchant et que c'est Eddie (Tom Hardy ) qui allait devoir arrêter les aliens. Mais j'ai vraiment aimé la fin ! En plus c'est drole en même temps. Super film ! Je le conseille vivement!
Tom Hardy est vraiment très bien  Je l'avais déjà beaucoup aimé dans "The Dark knight rises" et là même chose 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse