10555 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
953 critiques spectateurs
5
302 critiques
4
435 critiques
3
138 critiques
2
54 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2013
Un film qui pourrait rivaliser avec [Fighter], des combats vraiment impressionnants et très bien réalisés. Un vrai spectacle d'arts martiaux mixtes, un pur plaisir !
Se film et dors et déjà un classique dans son genre une histoire recherché (pas comme Never Back Down 1 et 2 ou comme Undisputed).
Des acteur qui maîtrise lors sujet comme un Tom Hardy qui signe la un de ses meilleur rôle tous comme Joel Edgerton,Nick Nolt sors lui aussi une prestation incroyable dans le rôle du père alcoolique. Gavin O'Connor signe la l'un de ses meilleur film. Accompagné d'une bande son très bien rodé le film et tous simplement PARFAIT....
Très bon film sur le monde du combat. Les acteurs sont très bon et surtout Tom Hardy qui arrive avec son regard et son attitude a se transformer en animal comme dans son rôle de bane. L'histoire est bien amenée (un peu previsible quand meme) et transporte bcp d'émotions. Seul petit bémol à mes yeux mais c'est minim c'est la durée de certains combat vu les baignes qu'il se prend rester autant de round mais en même temps c'est pour le côtédramatique et .... Un peu comme dans les Rocky. À voir. J'oubliais les combats sont très bien film et chorégraphie
Sans aucune hésitation un 5/5 !! J'ai découvert ce film en parcourant la filmographie de Tom Hardy, acteur métamorphosé pour les besoins de Bronson, Batman, et bien entendu Warrior, fidèle à lui-même, il excelle encore une fois dans son rôle ! Une montagne de muscle déterminée, un charisme de fou... Les acteurs jouent vraiment bien ces relations fraternelles et paternelles, les combats sont impressionnants, la fin est juste parfaitement bien tournée... A voir et à revoir...et à rerevoir pour le plaisir !!
Un drame poignant sur deux frères séparés par la vie pendant leur enfance et qui se retournent dans un tournoi d’arts martiaux mixtes. Il n'est pas seulement question de remporter le prix, c'est aussi le combat d'une vie. L'histoire est intense sur les relations familiales, les regards, des combats de boxe à couper le souffle et la fin est touchante. Joel Edgerton est surprenant dans le rôle du professeur qui rentre dans le tournoi pour sauver sa famille, Tom Hardy est impressionnant dans le rôle de son frère, un ancien marine hanté par un passé tragique et Nick Nolte est touchant dans le rôle de leur père un ex-alcoolique.
Un film tout en émotion, bien construit, bien joué, qui m'a fait lâché ma petite larme et levé mes poiles de frisson. Peu de films peuvent s'en vanter. Bon film!
Au départ j’avoue avoir été séduit par ce petit côté cinéma indé un peu cru, un peu sec… Mais en fait c’était une blague. Plus le film continue, plus il se délite. On se rend vite compte qu’en fait on va avoir à faire à une sorte de Rocky du pauvre, avec tout son lot d’incohérence, de scènes obligées et de nunucheries. Dommage, parce que Tom Hardy faisait joliment l’illusion… Ce « Warrior » par contre, beaucoup moins…
Une histoire bête comme chou si on la résume, et pourtant un film génial, tout en émotions... et au final ça donne une superbe histoire! :) L'équipe y a cru (pas de second degré style "on a fait ça juste pour le fun des combats", de la sincérité en n'ayant pas peur d'en faire trop et en fonçant...), et le résultat est à la hauteur, très prenant. Acteurs parfaits.
Une histoire nulle, simplette qui fait tourner autour des combats. Malgré cela, le ressenti est énorme du fait de mettre en avant 2 personnages principaux, à qui l'on s'attache et qui ont chacun leur propres raison de faire ce qu'ils font, et que cela va les mener à croiser leur chemins.. on peut se ranger du coté de l'un ou de l'autre selon son propre grès, on y est pas forcé comme souvent dans ce genre de film de fight ou il y a un méchant et un gentil et forcement le méchant commet des fautes impardonnables qui vont nous pousser à encourager le "héros", qui va forcement gagner.. Bref, bon film.
Excellent film !!! Tous y est de très bons acteurs, des combats époustouflant, de l’émotion, de la violence un film de combat excellent. Deux frères totalement différents (Tommy représentant la rage- la haine et de l’autre coté Brendan représentant la raison).Le seul petit bé mol il y a aucun sens spoiler: que Tommy perde à la fin à part ça majestueux !!!