Au bout de 5 minutes on devine la suite du film et on commence à s'ennuyer. Au bout de 30 minutes j'ai du quitter la salle : c'est un cliché du film d'amour pour femmes très très déprimées. Du déjà vu, et revu, et rerevu....
"Plan B" à la chaleur de ce Dimanche, direction le cinéma voir justement "Le Plan B". Disons le tout de suite, c'est pas la meilleur comédie romantique du siècle, mais c'est n'est pas la plus nulle. Elle se traverse sans aucune (grande) réflexion, quoi qu'on peut y voir une certaine symbolique sur l'abandon parental. Bref, bien pour passer le temps si vous avez déjà vu tout ce qu'il y a en ce moment dans les salles.
J'ai adoré ce film. C'est drôle (avec quelques gags par çi par là) avec un peu d'émotion à un moment. Jennifer Lopez (que j'adore) est au top dans son rôle, et son partenaire, Alex O'Loughlin, lui aussi il assure. Mention spéciale au chien :D
Un exemple de nullité parfaite, même le montage a des ratés. C'est un navet total. L'acteur est juste atterant, pas un seul instant de drôle dans le film.
Film très sympa, plutôt pour les romantiques, mais certaines scènes assez délirantes et franchement on rigole souvent ... Et Jennifer Lopez est vraiment craquante ...
Une très bonne comédie romantique ! certaines scènes sont hillarantes notament celle de l'accouchement d'une des amies de Jennifer Lopez dans le film ! Jennifer Lopez joue très bien tout comme Alex O'Loughlin.
Une sympathique comédie romantique avec deux acteurs beaux et vrais. L'histoire est un peu simpliste et pas toujours réaliste, on connaît la fin avant le début, le speech public est toujours de rigueur, la comédie américaine par excellence. J'ai découvert un acteur que je ne connaissais pas...Canon !
Peux être sexy et drôle a la fois ????? Et bien regarder le plan B et vous verrais que c'est possible Jennifer Lopez est sublime et marrante a la fois . Bon le film n'est pas la plus comique de l'année mais Jennifer et Alex O'Loughlin forme un joli coule et les dialogues sont bons alors on passe un bon moment .