Valentine's Day
    7429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Valentine's Day ?

dai72
    dai72

Publiée le 4 novembre 2013
    Beaucoup trop de personnages, trop d'histoires dont certaines sont très courtes du coup et un ensemble qui patine de bout en bout. Les destins se croisent trop ou pas assez et ils se ressemblent. Et contrairement à Love actually, dont ce film est un pâle copie, il n'y a pas d'humour, pas de situations cocasses, pas d'originalité, pas de surprises et la ville n'est pas un personnage à part entière. Une comédie romantique ridicule, manquant de rythme et qui ne tient que sur son casting !!
    Plume231
    Plume231

Publiée le 9 octobre 2012
    Le genre de film qui entre par une oreille et qui ressort aussitôt par l'autre sans endommager le moins du monde ce qu'il y a entre les deux. Un film choral sur le thème de la Saint-Valentin, pourquoi pas ??? A condition de ne pas s'éparpiller entre de trop nombreux personnages, de ne pas tomber dans un nombre très conséquent de situations stéréotypées, de ne pas jouer à fond les cartes de la bien-pensance, de la mièvrerie et des bons sentiments ; bon pour ça c'est foutu... Reste un casting qui va de "ils sont aussi talentueux et charismatiques qu'un yaourt à l'huile de foie de morue expiré depuis le 3 mars 1962" (Taylor Lautner, Ashton Kutcher,...) à "heureusement qu'elle est là car c'est la seule à donner quelques instants amusants et puis franchement elle est pas désagréable à regarder" (Anne Hathaway) en passant par "tu sers à rien ici mais c'est sympa de te voir quand même" (Julia Roberts) et "c'est drôle je ne pensais qu'elle était aussi sexy" (Jennifer Garner). Bon ben bonne Saint-Valentin bien que pendant que je tape cette critique on soit début octobre.
    islander29
    islander29

Publiée le 20 février 2010
    C'est tout à fait charmant et d'un joli romantisme...Bon le scénario n'est pas très compliqué et seules trois répliques m'ont fait vibrer...L'intérêt de ce film ce sont les interprètes dont Julia Roberts et un côté fleur bleue qui m'a plutot attendri....Si vous êtes en manque de romance n'hésitez pas, c'est un joli plaidoyer pour l'amour à défaut d'être un grand film...En résumé un bonbon très hollywoodien....
    prairie--fire
    prairie--fire

Publiée le 6 juillet 2010
    Un GRAND 4 étoiles pour ce film, histoire de remonter sa note globale. En quoi le film est-il une arnaque, une nullité? Faut arrêter! C'est un petit film sympathique, avec de grandes stars actuelles, et des petites histoires d'amours agréables à suivre! Le cinéma, c'est certes fait pour des oeuvres grandioses, profondes, mais c'est aussi pour des oeuvres plus légères, comme l'est ce film. Vive Valentine's day. 16/20
    Publiée le 16 avril 2012
    On dirait une parodie de toutes les séries B totalement débiles que regardent ma soeur.
    Horrible a regarder et pas du tout crédible.
    Publiée le 21 octobre 2014
    Quand tout le monde parle d'un film, que ce soit via les réseaux sociaux ou par l'opinion publique, on a tous envie (ou presque) d'aller le voir. Ce film m'a pas mal plu. A vrai dire, la St-Valentin c'est pas trop mon truc mais ce film avec toutes ses histoires m'a plu, même si certaines m'ont paru ennuyantes. En tout cas, une belle paire d'acteurs.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 16 février 2013
    Un casting énorme mais à coté de ça , le néant , dommage.
    Publiée le 11 septembre 2013
    Une comédie romantique aux destins croisés comme le très bon Love Actually mais là, il y a trop de personnages dont très peu sont attachants. On peut dire qu'il y à énormément de stars mais rien à raconter dans l'ensemble, surtout pour de mauvais acteurs comme Taylor Lautner.

2 heures de films où on vous rappelle bien qu'il faut fêter la Saint-Valentin avec beaucoup d'amour mais au moins faut il avoir quelque chose à raconter. Autant revoir Love Actually qui en est la référence et oublier celui-là très vite !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 décembre 2011
    Un vrai bonheur de douceur et de bons sentiments. J'aime ce genre de films, on se plaît à découvrir les interactions entre les différents couples, le casting est énorme et c'est vraiment bon. J'aime à 100%!
    halou
    halou

Publiée le 17 février 2010
    Une belle petite romance bien nunuche pour cruche.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 31 août 2010
    Un film chorale qui part un peu trop dans tous les sens. Le film reste une bonne comédie romantique agréable à suivre. Par contre, aussitôt le film vu, on l'oublie.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 25 février 2013
    Une comédie sans grand relief qui a tendance à bâcler ses personnages. L'histoire est simpliste afin de coller au happy end.
    Publiée le 21 mars 2013
    une comédie romantique "chorale" mettant en scène plusieurs protagonistes qui s'entrecroisent...
    sympathique, amusant mais ça s'arrête là
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 20 février 2010
    une vraie comédie sentimentale avec un super casting des histoires qui se croisent, des moments drôles,d'autres émouvants,une réussite.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 14 août 2015
    A vomir. Bienvenue dans un monde mercantile, basé sur les stéréotypes où tout le monde est jeune et beaux ou vieux et attendrissants. Ce genre de film semble être écrit sur un cahier des charges. Je voudrais : un médecin riche et méchant, un couple de vieux qui s'occupe de leur petit enfant parce que ses parents sont morts (probablement un accident de voiture), une fille jolie mais tellement naïve, un noir bon père de famille... Valentine's Day est un dépotoir à cliché suant la guimauve à grasses gouttes destiné aux femelles lobotomisées à la comrom et prêtes à payer 8€ pour s'arracher 1H30 durant à leur vie réelle, s'imaginant qu'une histoire d'amour c'est ce récit simplet. Aucun rapport avec le cinéma.