35065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 763 critiques spectateurs
5
173 critiques
4
344 critiques
3
393 critiques
2
416 critiques
1
276 critiques
0
161 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2020
J'adore ce film,c'est celui-ci qui m'a fait découvrir Me Harley Quinn et son énorme Amour Mr Joker...Je le recommande vivement et ne me lasse pas de le revoir encore et encore...
Dsl David mais ta directeur's cut est partie ayer bon c pas bon du tout malgré tout il y a peut être un positif une bonne playliste sinon je vois pas bien pourquoi il reçu un prix
Hum... j'arrive vraiment pas à apprécier ce film :/ Déjà le film est leeeeeeeent, il y a juste au début avec les scènes de présentation où ça s'enchaîne un peu mais après c'est le vide... après tout n'est pas à jeter dans le film il y a des scènes d'actions intéressantes mais ça s'arrête là, le scénario est vraiment à retravailler et à combler, ça rejoint le sensation de vide qu'à se film enfin c'est vraiment dommage le film aurait pus être bien meilleur juste la réalisation c'est du n'importe quoi !
Ce film ma beaucoup déçu le scénario est banal les personnages sont corrects mais je me suis ennuyée tout le long du film et j'ai pas accroché bref une déception
C'est super chouette de voir une panoplie de méchant tiré de Batman, surtout avec un casting très sympa comme celui là. Malheureusement, le scénario n'a aucun sens. Regarder le film du début à la fin est un supplice. Plutôt que de voir ce film, faites des crêpes et partager avec vos voisins.
Film ridicule , sans vouloir spoil le joker ne sert a rien, la fin tellement prévisible, les personnes a sacrifier se voient a 10 000km , will smith n'a pas du tout le rôle du méchant vu son comportement, il n'y a que harley queen qui a su se démarquer par sa folie et son comportement "psychopathe"
Qu'est-ce que je peux dire qui n'a pas été dit 1000 fois sur suicide squad ? Que le film est pas si horrible ! Ah bah y a rien de nouveau, c'est un fim de super héros basique, pas incroyable mais sympathique a regarder sans l'œil d'un cinéphile ._.
Un très bon film, j aime énormément ce genre d histoire, les super héros mais j'adore encore plus les méchants ! Si vous aimez le monde DC COMICS alors ce film est fait pour vous. L histoire m a agréablement surpris et est même devenue l un de mes films préférés. Je vous le conseille fortement.
Suicide Squad est le troisième film du DC EU, qui se passe après les événements de Batman V Superman, c'est à dire après spoiler: la mort de Superman . Amanda Wallar décide donc de monter une escouade , la force spéciale X, qui répondra aux gouvernement, qui sera déployer pour des missions à hauts risque. Pour cela elle va réunir les pires criminels, en échange de leur contribution, ces derniers auront une réduction de peine. Alors le film est assez mitigé. Son humour déjanté, le côté badass fonctionne, voir Will Smith en deadshot est jouissif,mais la palme revient à Margot Robbie en Harley Quinn. Les batailes sont fun et jouissives bien qu'elles soient moins epiques que Man of Steel et Batman V Superman. Mais le film souffre de légère faiblesse du scénario, mais bon ça passe. Le point noir est l'interprétation du Joker par Jared Leto. Déjà ce dernier n'a pas un rôle central dans l'intrigue, mais son personnage ressemble plus à un mafieux, caïd de la drogue, et non en Prince du crime. Par ailleurs, le Joker a des tatouages et son rire est quasiment pathétique. Le rôle ne lui va pas, comparé à un Heath Ledger. En somme on passe un moment sympa, qui est défouloir .
Malgré le look réaliste des acteurs, le film reste étrange et tiré par les cheveux. J'apprécie ce film car il raconte un peu l'histoire de chacun, ce n'est pas un mauvais film franchement mais il faut que DC se rattrape avec un chef-d'œuvre.
Deux étoiles pour Margot Robbie. Le reste est à jeter à la poubelle, particulièrement le joker de Leto : absolument honteux de ridicule. L'acteur doit encore pleurer.
Comparé a nombreuses personnes, j'ai bien aimé. Je ne comprends ce que vous lui trouvez de mauvais je trouve intéressant le fait de connaitre la vie des anti-héros, c'est surement dit dans les comics mais bon....
La seule chose pas ouf est pour moi la fin, qui est baclée dans le sens "les mecs on a plus que 4 min a tourné lets go" La fin qui se termine trés rapidement.
Voila quoi si vous avez pas aimez dite moi pourquoi .
"Les pires méchants DC"... ah bon ? C'est les pires méchants, ÇA ?! Ah bah rideau, arrêtez tout, y a aucun méchant chez DC alors. J'ai bien aimé le début, parce que je n'ai jamais lu une BD DC, donc qu'on me présente les personnages un à un m'a permis de les identifier et de voir leurs spécialité de méchant. Et après, bah plus de méchant. Tout le monde devient gentil et niais. Le duo frère/soeur en "méchant" (contre les méchants, donc ?!) est l'un des pires duos que j'ai vu de ma vie. Le délire sorcière, j'suis pas du tout rentré dedans, et le frère est insipide au possible. Les images sont laides une bonne partie du film: on a le même fond noir (qui fait vraiment "noir", pas nuit) et la ville est moche. La BO, là aussi ça va pas. Y a des bons sons, mais y en a trop ! Du rock au début, du Eminem au milieu, du R'n'B bien propre un peu plus tard, insupportable. J'aime trop la musique, mais j'aime aussi la cohérence. N'est pas Marvel qui veut, c'est dur de savoir placé la musique au bon moment, les blagues qui font mouches, et des personnages intéressants et charismatiques. Bon, j'aurai adoré une VRAIE bande de VRAIS méchants qui se battent contre des gentils, mais j'vais devoir attendre.
Je ne comprends pas les notes injustes sur ce film. Un excellent film de super-heros! On en vient à adorer nos super vilains. Scénario très bien ficelé, avec des acteurs excellemment dans leur rôle. comme d'habitude, effets spéciaux tops Bon, quelques petits couacs, mais globalement très bien
Suicide Squad a une très mauvaise réputation, et à regarder le film, il l’a mérite bien. Je n’ai jamais vu un truc aussi débile niveau film de super-héros et je pense qu’il y a peu de personnes pour contester. Les personnages sont caricaturaux au possible, tu vois vite venir le coup de l’équipe de vilains qu’on va vite faire passer pour des petits saints face à d’autres personnages plus méchants. Will Smith est particulièrement mauvais, à vouloir trop en faire. Seule Margot Robbie s’en sort plutôt bien en Harley Quinn. Néanmoins, je n’ai pas vraiment de problème avec le Joker de Jared Leto, qui a le mérite de changer mais le personnage est tellement inutile à l’histoire que ce n’est pas un problème. Il est juste là pour faire plaisir aux fans. L’histoire particulièrement peu recherché ne traite d’absolument rien d’intéressant et est très prévisible. La plupart des scènes qui se veulent comiques sont lourdes, les scènes d’émotions ne marchent pas, c’est donc un énorme fouillis de genre qui ne parvient pas à se décider sur la nature du film. Pour combler le tout, réalisation qui se veut « cool » mais qui n’a rien d’innovant, juste un ramassis de clichés et des incohérences à tout va. En somme Suicide Squad, c’est une fausse promesse, qui veut réunir des personnages du DC Comics ensemble. Le tout n’est qu’un pur produit de producteurs en manque d’argents qui nous ont sorti un film sans l’ambition d’être réussie. En somme un gros manque de respect aux fans de DC qui attendaient ce film. Personnellement je n’en attendais rien alors je ne suis pas déçu, j’ai juste perdu deux heures de mon temps qui n’ont faits que confirmer les critiques négatives que j’ai lu.