Very Bad Trip 2
Note moyenne
3,3
31857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 702 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2012
Vive le commerce ! Todd Phillips ne s'est vraiment pas cassé le baigneur pour cette suite insipide du cultissime "Very Bad Trip", c'est bien simple, le scénario est exactement le même transposé dans un autre pays, résultat : le comique de situation ne passe plus, les gags sont lourds et souvent vulgaires et les "surprises" n'ont plus du tout le même impact. Ajoutons à cela que le personnage d'Alan devient plus lourd que décalé. Au final, j'ai souri une fois et me suis ennuyé comme rarement, une suite tout à fait dispensable.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 octobre 2012
Un copier-coller sans saveur du précédent opus, qui tombe complètement à plat tant ses gags et situations comiques sont attendus
, tant les ficelles sont faciles. Même l'humour manque terriblement de punch et de saveur.
Décevant, et même plus.
L_huitre
L_huitre

101 abonnés 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 octobre 2012
Cette mode américaine du «2» est vraiment une crétinerie. Comme si les réalisateurs cherchaient à se parodier plutôt que de faire travailler leurs méninges sur un nouveau projet. Je me suis laissé entraîner dans ce film car j'avais aimé le premier. Hélas, il n'y a rien de nouveau, c'est le même film en moins bien. Avec l'effet de surprise en moins ! En outre, le personnage du barbu, délicieusement ambigu dans le 1, devient franchement crétin dans le 2. Comme si la surenchère devait être la seule ligne directrice de ce nouvel opus. Bref, sauf situation de forte déprime nécessitant un traitement lourd, je déconseille d'aller voir ce film. En n'y allant pas, vous rendrez service aux scénaristes US qui doivent continuer à nous surprendre, et non pas jouer sur la facilité de nous servir le même plat à toutes les sauces.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 octobre 2012
Comme pour le précedent, je ne trouve rien de rare à Very Bad Trip 2 (hormis l'effet de surprise en moins). On dirait même que le film surfe sur les codes édictés dans le premier volet. On regarde tout ça pour découvrir le déroulé de l'histoire mais on peut pas parler de grosse marrade!
J.J. Dixon
J.J. Dixon

30 abonnés 336 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 octobre 2012
Évidemment, la surprise n'est plus la même, mais on passe un très bon moment devant la suite des mésaventures de "La Meute", qui cette fois retourne Bangkok. Un deuxième opus moins excentrique mais un peu plus osé par moment, voir un peu plus trash. Les acteurs sont toujours aussi excellents, et l'intrigue, même si le film est conçu de la même manière que le premier, reste intéressante. Des gags hilarants et des situations improbables en font un très bon divertissement complètement barré.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2012
Même copie conforme que le premier, mais il reste tout de même drôle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2012
Le genre de film a regarder sans oeillère.quand on a vu le premier on a vu le deuxième malheureusement.aucune surprise mise a part quelques clins d'oeil au premier.sans ça pour ma part ces films me rappel quelques situations personnels...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2012
Toujours drôle mais moins que le premier. Il est peut-être trop ressemblant au premier du coup certains moments sont trop prévisibles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 octobre 2012
j'arrive pas a comprendre comment les gens peuvent aimer ce film tellement c'est une copie du 1er, spoiler: dans le 1 on leurs dit qu'ils ont leur pote alors que c'est pas la bonne personne,dans le 2 c'est la même,stu chante une chanson dans les 2 sur ce qui c'est passé a la soirée,dans le 1 mr chow sort d'un coup du coffre de la voiture pour frapper les 3 potes,dans le 2 sort d'un coup du bac a glaçon pour frapper les 3 potes,eddi se fait tirer dessus et stu gueule "C EST QUOI CE BORDEL?",et on remet ça dans le 2 quand phil se fait tirer dessu
s,enfin bref trop de truc identique au premier
Nicolas L
Nicolas L

12 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 octobre 2012
Dans la catégorie je prend la même structure que le premier film et je change quelques trucs, very bad trip 2 aurait pu avoir l'oscar. Ce deuxième film prend exactement la même structure scénaristique que le premier et change la forme des gagues en ajoutant un air de "déja vu" pour les personnages et c'est bon on obtient un second film qui fait toujours rire mais qui est asser decevant car il n'ya quasiment pas d'originalité ni de réel nouveauté. J'espere qu'il ne feront pas un troisieme opus identhique au deux car sinon cela risque de devenir un peu lourd malgré le fait que les gagues sont toujours bon dans se second opus.
bref le film reste pas mal grâce à son humour toujours aussi percutant et "non politiquement correct"
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 octobre 2012
Après plus d’une heure de visionnage, j’ai préféré arrêter de perdre mon temps, et suis allé me coucher !!
Cela résumé bien mon sentiment pour ce film insipide, qui n’arrive pas à relever le niveau.
Tendax_montpel
Tendax_montpel

42 abonnés 631 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 octobre 2012
Cette suite est sensiblement moins convaincante que le premier opus. La structure scénaristique utilisée est la même et nécessairement, nous surprend un peu moins. Il reste le côté comédie qui est particulièrement réussie, notamment grâce à la performance de Zach Galifianakis.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 octobre 2012
Todd Philipps, reconnu comme un maître de la comédie en référence à ses nombreuses surprises, signe avec Very Bad 2 un petit plaisir coupable un cran en deçà de son prédécesseur. L’intrigue, qui reprend avec intelligence les bases de son petit frère, sait surprendre et ne pas trop se répéter. On suit une nouvelle fois avec beaucoup de plaisir l’histoire de cette bande de potes que rien n’arrête et qui reste prête à tout pour ne pas perdre une goûte des simples joies qu’offre la vie.
Vanessa L

318 abonnés 821 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2012
On prend les mêmes et on recommence ! Ca va je pensais que l’humour serait lourd mais ça va ça reste raisonnable. Bon après, c’est toujours le même type de scénario que le premier sauf qu’ils ont changé l’endroit et les conneries. A voir quand on a rien d’autre je dirais !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 octobre 2012
On reprend les mêmes et on recommence. Les lendemains sont parfois difficiles mais là cela dépasse l’entendement. Beuveries, folies sont au programme mais le film manque d'un je ne sais quoi de délirant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse