Bébé mode d'emploi
Note moyenne
3,3
3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 décembre 2010
Film sympa et assez marrant ! Un duo très réussi, à voir vous allez passé un très bon moment de détente !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 décembre 2010
Meme si l'on peut se douter de la fin du film dès son début, on passe un bon moment. Une comédie qui se regarde avec le sourire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2010
très bon film, avec quelques moments d'émotions intenses
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2010
j ai adoré!!!! vraiment une superbe soirée :) je vous recommande ;)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 décembre 2010
Du déja vu, la fin est prévisible, mais ca reste quand même simpatique à regarder
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2010
Bon soyons clair : ce film n'était pas à mon programme. Je voulais voir We are four lions mais la séance était complète et j'avais vu tous les autres films à la même heure. J'ai donc atterri devant cette comédie romantico-familiale. Rien de nouveau sous le soleil. Le couplet obligatoire sur l'amour et la famille est bien là. C'est très pipi-caca vu le thème principal. Mais il y a quelques scènes assez drôles qui prêtent à sourire. Pour le reste c'est cousu de fil blanc. Les acteurs sont des habitués de ce genre de films et la mise en scène aussi ! Bref sans grand intérêt même si on ne s'ennuie pas...
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 décembre 2010
Très agréablement surpris ! Je m'attendais à voir une énième comédie romantique avec toujours la même histoire.. ici ce ne fut pas le cas, une histoire vraiment originale presque crédible, un scénario très riche, beaucoup de péripéties, alternant avec équilibre drame humour et romance, même si elles sont évidemment pour la plupart prévisible (comme tous les films du genre). Le duo d'acteur va parfaitement bien ensemble, ils sont très dynamiques et se complètent comme il faut ! On passe un très bon moment !
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2010
Corvéable, adj : celui/celle à qui est confié les tâches pénibles et inévitables

La vie, telle qu'on nous l'impose. Ou pas.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 décembre 2010
Une comédie sympa et drôle mais sans grande originalité. Katherine Heigl a de meilleurs films tel que "En cloque, mode d'emploi".
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 décembre 2010
Un gentil film ,avec des acteurs très séduisants et sympathiques .
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2010
On a ce que on est venu chercher . Une femme et un homme qui de détestent , elle belle et nulle en amour, lui le playboy ... Un couple d'amis communs qui leur lègue un bb ! Et les voilà obligés de vivre sous le même toit .... Katherine Keith est toujours aussi jolie, les 2 Josh sont agréables a regarder ... Pas indispensable !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2010
Super film on rit a ce pisser dessus pendant quelque scène et on pleure comme des madeleines dans d'autre bref franchement super a regarder sans modération ....
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 décembre 2010
Deja vu , sans surprise , typiquement americain et commercial.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 décembre 2010
Bonne surprise que cette comédie très joyeuse sans être pour autant hillarante. Le duo de comédiens est parfait et forme un petit couple très attachant. Aucun suspense à attendre quant à la conclusion de l'histoire mais l'essentiel est là, à savoir passer un agréable moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 décembre 2010
Film assez prévisible (mais ça on s'en doute rien qu'en voyant l'affiche) mais qui se laisse agréablement regarder. On rit on pleure, on passe un bon moment!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse