Meurtre en suspens
    2,7
    937 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre en suspens ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 30 mars 2014
    un bon policier thriller avec Johhnny DEEP tout jeune
    pas de temps mort , une bonne intrigue
    à voir
    Vixare
    Vixare

Publiée le 30 septembre 2014
    Un film assez décevant, alors qu'une affiche des années 90 qui annonce Johnny Depp et Christopher Walken en premiers rôles avait de quoi attirer l'attention. Au final on passe à côté de l'essentiel, alors certes ce thriller parvient à maintenir une réelle pression sur le spectateur jusqu'à la toute fin grâce à un début très réussi et déroulé en temps réel, mais l'invraissemblabilité d'un scénario aux multiples rebondissements rocambolesques créée très vite un détachement envers cette histoire. La façon de filmer au plus près les acteurs, toujours en mouvement et sur le vif est probablement la plus grande réussite de ce film, pour le reste ça sonne très vite faux et c'en est bien regrettable !
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 27 janvier 2019
    Un film qui m'a déçu...L'idée de départ est plutôt bonne (faire porter le chapeau d'un meurtre politique par quelqu'un d'anonyme qu'on fera sans doute facilement passer pour un déséquilibré) et peu à peu se révèle l'ampleur du complot contre justement cette femme politique que le personnage incarné par Johnny Depp est censé tuer...Après tout cela s'est déjà vu dans la réalité (ou pas, justement...). Cependant, les réactions des personnages m'ont paru totalement incohérentes (par exemple pourquoi s’embarrasser de quelqu’un somme toute extrêmement récalcitrant et ne pas aller chercher quelqu'un d'autre?), ce qui gâche le film...
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 28 août 2013
    Le rythme soutenu et les bons interprètes ne parviennent pas à compenser l'invraisemblance du scénario de ce film qui divertit sans convaincre.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 novembre 2008
    Un thriller à l'américaine bien nerveux du début à la fin servi par d'excellents acteurs. L'originalité n'est peut-être pas au rendez-vous mais c'est rudement efficace car le suspense lui est là et il est bien entretenue. Walken en salaud il est toujours superbe.
    Thomas Roavina
    Thomas Roavina

Publiée le 27 septembre 2015
    Ce que j'ai trouvé d’effarant dans ce film c'est la fillette naïve au possible qui ne remarque jamais qu'elle vie des situations dangereuses. Une flemmardise au niveau du scénario donc, qui se ressent sur la fin un peu bâclée. Lacunes du scénario toujours avec un faux rythme soutenue qui nous enduit vers des scènes déjà vu alors que le synopsis présagé que du bon. Johnny Depp surjoue un peu, la palme du jeu revenant bien sur au très surprenant Christopher Walken diaboliquement effrayant. Ce que j'ai surtout aimé est la photographie du film, très professionnel, bien cadré, pas un défaut dans les images, ça fait sérieux et j'ai aimé ça. Quelques scènes de suspense vaut le détour, un thriller passable pour moment à perdre.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 mars 2008
    Pas très gentil d'avoir obligé Johnny Depp à courir, sauter, ruisseler de sueur pour des clopinettes. Pas très intélligent d'avoir placé des vilains partout. En résumé, John Badham et sa clique commettent toutes les bourdes possibles. Il visaient un suspense crescendo à la Hitchcock; ils n'assurent que le service minimal, à savoir un thriller fonctionnel, professionnel, dans lequel Johnny Depp doit regretter de s'être fourvoyé.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 mars 2010
    Palpitant mais improbable.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 9 septembre 2009
    Thriller moyen mais à voir une fois.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 juillet 2009
    Prévisible et invraisemblable, ce thriller ne restera pas dans les annales, mais permet tout de même de passer un agréable moment de détente.
    basbi
    basbi

Publiée le 17 juillet 2010
    Un film au suspens bien mené. Johnny Depp est impeccable dans son rôle de père effrayé.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 11 décembre 2012
    Film intéressant avec un scénario pas commun. Johnny Depp est impeccable comme à son habitude. Seul petit bémol sur la fin qui n'est pas traitée en profondeur. Sinon un excellent moment de passé.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 12 avril 2011
    Meurtre en suspens est un bon trille, efficace dans l'interprétation et dans le timing, sympas.
    Samiori
    Samiori

Publiée le 6 septembre 2022
    Quel navet ce film... Très mal filmé (on dirait à peine une série TV), mal joué (pourtant avec les grands acteurs Christopher Walken et Johnny Depp...), même les figurants sont nuls (particulièrement au début du film), un scénario totalement tiré par les cheveux, des incohérences. La seule bonne chose de ce film: on rit souvent. (Ce n'est pourtant pas le rôle d'un theiller...)
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 6 août 2013
    Le casting 4 étoiles est trop vite effacé par un scénario minimaliste et surtout par une répétitivité des scènes assez extraordinaire...