Bon...connaissant l'univers du jeu et ayant vu la première version des années 90, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre. De meilleurs effets spéciaux et quelques combats bien ficelé ne font pas tout....c'est dommage car le début était intéressant.
jais adorait cette version elle n'est vraiment pas mâle du tous les acteurs jouent bien leurs rôles et les effets spéciaux sont sympas. pressé de voir la suite
alors juste pour faire remonter un petit peu la note ben, ok c'est pas le film du siècle mais ça a quand même le mérite d'être bien fait et assez fidèle au jeu au niveau des perso, alors rien que pour ça ça mérite un petit peu plus que 2* , à croire que dès que un film sort tiré d un game ou d un manga, il se fait systématiquement descendre il faut arrêter un petit peu il y a bien pire comme film
J'en suis à 40 minutes de film. Quelle purge. L'impression d'être devant un nanar des années 90. Il n'y a vraiment, vraiment rien à sauver dans ce film. Les premiers sont loin loin au dessus. C'est vide, les acteurs sont sans charismes, les effets très moyen, le scénario.... Pourquoi ? Pourquoi chercher quelque chose de "complexe". MK c'est de la bagarre et c'est tout, on voulait voir des combats agressifs et la capacité du réa à les filmer. La il n'y a rien. Film bidon à éviter. Heureusement que ça ne sort pas au cinéma, d'ailleurs on sait pourquoi ils n'ont pas attendu la fin de la crise...
Super, c'est le genre de film d' action comme j'aime, un peu gore mais bon c'est ce qui fait son petit charme J'attends déjà avec impatience le 2 s'il vous plaît 梁
Vraiment dommage comme filme tellement sous exploiter c'est du vite fait lancer sur la toile pour tirer du fric les histoires sont pauvres et on ne comprend pas vraiment tout juste la grande ligne (BASTON). Pourtant le premier été tellement bon se commençait bien mais âpre on est aller au marcher acheter ce navet vraiment déçu
Allociné "gimliamideselfes" utilise un terme grossier par phrase dans sa critique que je trouve bonne. J'ai été à plusieurs reprises beaucoup plus respectueux de la charte que cet internaute mais moi on me bloque mes postes...Qu'elles sont vos critères? En ce qui concerne le film c'est une déception! Le premier mortal kombat de mon enfance était bien meilleur!
C'est (pour moi) un excellent film sur l'univers Mortal Kombat ! Les kombat sont époustouflants et l'univers et bien retranscrit et décris ! Visuellement ont nous en mets plein les yeux avec des superbes effets speciaux et le film prend le temps d'expliquer les choses afin que le spectateur lambda komprenne les kodes et la façon dont marche leurs monde. Le casting est parfait et le doublage français et génial avec (il me semble) les mêmes doubleurs que ceux du jeu vidéo. Bref un très bon film que j'aurais vraiment voulu voir au cinéma !
Très bon film, bonne adaptation du jeu vidéo. Bien meilleur que les précédents. La réalisation est impeccable. Pour une fois nous n'avons pas l'impression d'être dans un film de série B.
Le très attendu mortal kombat est une réussite visuelle. Le budget du film fait la part belle aux effets spéciaux (n’ayant pas d’onéreuse tête d’affiche à rémunérer). Résultat les scènes d’action sont captivantes et bien chorégraphies. La dose d’hémoglobine est au rendez-vous! Le fan service est assuré avec la bande son, on est également ravi de retrouver les punchlines emblématiques des personnages ! Concernant les personnagesspoiler: , mention spéciale pour les très réussis antagonistes avec un sub-zero qui vous glace le sang. Les personnages de raiden, Kano et Sonia sont bien écrits.
Le bémol se trouve sur tout le reste. spoiler: On nous promet, depuis le visuel jusqu’aux bandes annonces l’affrontement entre sub-zero et scorpion. Un scorpion qu’on attend tout au long du film en suivant l’histoire du hero. Quelle déception ! Les réalisateurs ont créé un nouveau personnages qui n’en mène pas large. Scorpion apparaît enfin pour le combat final, mais cela ne suffit pas. Le film se termine sans que le tournoi n’ai réellement eu lieu. On a l’impression de voir une bande annonce de deux heures pour le prochain film qui sera peut être un vrai Mortal Kombat.
Pour résumé ce mortal kombat est un bon film visuellement captivant mais qui laisse un peu le spectateur sur sa faim.