LOL USA
Note moyenne
1,8
2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
15 critiques
3
27 critiques
2
51 critiques
1
54 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 septembre 2012
Ce remake n'a aucun sens, aucun intérêt si ce n'est commercial. Et c'était à priori le but de la réalisatrice puisqu'elle voulait adapter LOL parce que la version française n'a pas fonctionné aux states.

Bref, c'est inutile. Elle ferait mieux de se concentrer sur de nouveaux projets. Puis, elle a beau être française, j'ai trouvé le passage du voyage en France très offensant personnellement. Bon, qu'on nous fasse le coup des escargots ou des des grenouilles, pas de problème...Mais le coût de la maison presque royaliste sur les bords, en admiration pour Jeanne d'Arc, c'est nul, vraiment nul !

Bref, je n'ai vraiment pas du tout apprécié ce film. Et nous le ressortir en France, elle veut engranger la Azuelos là ! C'est un comportement méprisable. Quant à Demi Moore, faudrait qu'elle pense à rebondir parce que là, son cas devient critique !
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 octobre 2012
Une femme cougar et aucun humour dans cette adaptation ou rien ne fonctionne comme dans l'original à cause d'un très mauvais casting ... très loin du charme de sophie marceau , incroyable non ?
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 septembre 2012
J'aime bien voir ce genre de film, car c'est très symptomatique d'un grand souci du cinéma : la consommation. Le cinéma est un produit de consommation, c'est horrible à dire, mais c'est comme ça. Les américains ne veulent pas d'un produit dans une autre langue, pouf on leur ressort le même film ou presque dans leur langue, aucun problème. Les américains ont l'image des moutons, du vin et des escargots pour la France, pas de problème, on leur sort ça sur un plateau. Aucun soucis.
Tout pour satisfaire le client. N'oubliez pas votre pop corn et votre coca !
On assiste quand même là à un sommet de la connerie, déjà parce que ce film est mauvais, qu'il est le remake d'un film pas top, mais qui avait l'avantage d'être plus original et que ça ressemblait moins à une pub effrayante pour des produits antirides et du maquillage dégueulasse rendant n'importe quelle jeune fille (ou vieille) immonde ou la comparaison avec une péripatéticienne se fait naturellement.
Il faut dire que ce film est effrayant et très glauque, je pense sincèrement que l'on peut prendre ça pour un film d'horreur si on a un peu de bon sens. Voir ces vieilles filles jouer les adolescentes qui ont pour seule préoccupation savoir qui va les troncher. Je veux dire ce film arrive à filmer ces "ados" pendant 1h30 et ne rien dire sur l'adolescence, à être ultra consensuel, être niais…
Je ne sais pas, mais tant qu'à faire autant voir l'original qui était loin d'être bien ou bien mieux, voir Passe ton bac d'abord de Pialat, c'est déjà autre chose. Ou alors plus récemment 17 filles ou bien La vie au ranch. Il y avait de l'idée là, un constat sur quelque chose, ça parlait d'un truc, de l'adolescence, des relations entre les jeunes, etc.
Là c'est d'un vide abyssal, c'est d'une connerie profonde. Je veux dire j'ai été pris d'effroi lorsque j'ai entendu dans le film alright de Supergrass avec des paroles en français. Mais putain, qu'est ce qui est passé par la tête de cette réalisatrice ? Elle s'est dit, oh mais c'est marrant les amerloques connaissent cette chanson et ont met les paroles en français ça fera trop french. Quitte à mettre une chanson ultra cliché, autant en foutre une française… Enfin bon, ça vient renforcer le côté horrifique du film.
D'ailleurs je me demande ce que dirait Freud sur cette relation assez malsaine entre la mère et sa fille qui se mettent nues l'une devant l'autre.
Et dans l'original Christa Theret avait l'avantage de ne pas être répugnante, là Cyrus c'est pas possible, elle ressemble plus à rien avec son autobronzant ridicule.
Après les quelques gags qui marchaient dans l'original, comme le coup du poulet ne fonctionnent plus, mais j'avoue avoir souri pour le coup de Jeanne d'Arc. Mais c'est tout…
Bref un film de merde qui ne raconte rien, ne parle de rien et qui est à oublier. D'ailleurs j'espère que la réalisatrice se rendra compte de son erreur en voyant l'échec aux USA de son navet. Comme quoi formater un produit et prendre les gens pour des cons ça ne marche pas toujours (je dis pas toujours car le nombre de films qui prennent les gens pour des cons qui marchent il y en a un paquet… Avengers…)
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 septembre 2012
L’histoire est exactement la même que le film original. Lola, sa vie, sa mère, ses amies, ses amours…et la vision des français .. la campagne, le coq, les moutons, les paysans, le vin, les escargots, les familles coincées, la musique !!! une idée de la production ou de la réalisatrice ???

Cette version américaine est parfaitement inutile. Ce film ressemble aux séries Tv pour ados. Certainement du au choix de l’actrice principale, Miley Cyrus, actrice de Hannah Montana. L’actrice Christa Cheret était plus crédible, ainsi que Sophie Marceau remplacée par Demi Moore, moins naturelle.

Un copié-collé (plan par plan) du film original …si il fallait choisir entre les 2 versions, l’original est encore le mieux. Pour ados

http://framboisemood.wordpress.com/2012/09/12/cinema-lol-usa/
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
Miley Circus et Demi Moore n'arrivent pas à la cheville des interpètes françaises, c'est bien dommage... J'ai été conquise par LOL qui fait partie des films que je regardent en boucle et dont je ne me lasse pas. 15 min de LOL USA auront eu raison de moi... Beaucoup de bruit pour rien.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 septembre 2012
Franchement je le déconseille vivement !! Une copie conforme de LOL made in France!! En plus Demi Moore et Miley Cirus son beaucoup attachante que Sophie Marceau !! Et il manque surtout le beau Jeremy Kapone !!!!!!! Donc avis a tous ceux qui voulait le voir, sérieusement il n'y a pas plus mauvais je crois. Quel dommage d'avoir fait un remake aussi pourri alors que LOL est un film en or!!! Bravo à Lisa Azuelo pour LOL made in France que pour LOL USA !!!! Vraiment je suis très très déçue et pourquoi nos amis américain non pas voulu du film en anglais plutôt que d'en remonter un autre qui ne lui arrive pas à la cheville !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
moi je n'ai pas de critique a fais sur le film car il et trop bien.moi je n'ai pas de critique a fais sur le film car il et trop bien.moi je n'ai pas de critique a fais sur le film car il et trop bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2012
J'ai vue ce film sur un site de streaming. Il est super !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 septembre 2012
Un vrai navet!!! La version française devrait rester l'unique version, aucun intérêt, les deux acteurs principaux jouent très mal!! C'est du copier-coller mal fait !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
Que dire........ du foutage de gueule total.
un copier/coller au plan près, même dialogues, mêmes scènes, bref, un Lol original version USA totalement raté par les acteurs (les "ados" font plus 25 ans que lycéens, et jouent surtout comme des quiches.
En gros, Lisa Azuelos (réalisatrice) a voulu se refaire du blé en France sans se crever. Je pense que sa présence dans les tournages au US était de trop. Elle aurait pu leur passer le film français et leur dire de faire pareil. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ce qui a été fait... elle a vu Sophie Marceau et les autres acteurs français jouer... comment a-t-elle pu laisser les acteurs américains faire un tel massacre?

Déception: Demi Moore qu'on a vu plus en forme...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
Ce n'est meme plus une adaptation, c'est un copié-collé identique Et beaucoup moins reussi de la Version francaise. Tout l'intérêt du 1er Film était dans le jeu des jeunes acteurs, d'une bande original super et du traitement du comportement des jeunes de nos jours. Aucun de ces traits ne ressort correctement avec ce lol USA très mauvais qui se contente juste de reprendre mots pour mots (et en moins bon) la 1ère version. film qui n'a donc aucun intérêt et n'apporte rien de nouveau. Pour ceux qui souhaite cependant se faire leur propre avis, le film est déjà disponible partout. Aucun intérêt de payer pour ça !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
Honnêtement je préfère de loin la version originale française qui est cent fois mieux que la version américaine ou c'est devenu du n'importe quoi...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 septembre 2012
C'est exactement le même film que la version française. On a les mêmes dialogues, ils ont juste fait un copier collé du scénario français. Et Demi Moore est bien moins crédible que Sophie Marceau
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
d une nulité sans nom copie exact de la version lol française a la scene pres, cliché de la françe totalement ridicule comme si nous mangions des escargot et de la cervelle a longeur d année et que nous vivions dans des maisons decorées comme un chateau du moyen age et que nous etions fan de jeanne d arc!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2014
Bien meilleur que la version française LOL USA est un film frais, drôle et décontractant. Miley Cyrus et Demi Moore joue merveilleusement bien dans cette comédie haute en couleur, une belle histoire d’adolescence à voir en famille ou entre amis.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse