Il reste du jambon ?
    1,7
    2594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il reste du jambon ? ?

Publiée le 2 septembre 2011
    Comédie française très moyenne avec un ramzy qui est vraiment mauvais, j'ai pas du tout aimer. Ce
    film est pour moi un navet.
    Publiée le 2 novembre 2012
    C'est une honte, ce film est tout simplement honteux, sur tous les domaines: jeux d'acteurs, histoire, realisation. En detail, Ramzy est tout bonnement nul, les personnages sont creux, l'histoire est étouffé de cliche horrible, ce film m'a véritablement decu. Ce film aurait pu faire une comédie sympathique si il avait ete bien ecrit et mene par un rythme semblable au ch'ti mais ce n'est pas le cas et je ne le recommanderai en aucun cas
    Publiée le 23 août 2011
    Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas trouvé Ramzy crédible dans ce film. De plus, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et selon moi le sujet n'est pas bien traité alors que l'idée de base était plutôt bonne.
    Publiée le 23 août 2011
    Un point pour avoir réussi à sourire deux fois....
    Publiée le 18 août 2011
    Je n'ai pas du tout aimé, vraiment très mauvais, pleins de clichés, bref à éviter !
    Publiée le 14 décembre 2011
    Premier film d' Anne depetrini compagne de Ramzy dans la vie.Vision caricaturale de l' islam et les coutumes musulmane, humour approximatif, gag qui tombent a plat.C'est bourré de bonne intention mais le sujet est mal maitrisé la mise en scène l est également.Quand aux acteurs ils y mettent tous de la bonne volonté mais font du sur place.En espérant que ça ne soit que le manque d' expérience.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 17 août 2011
    Encore un film français blindés de stéréotypes plus débiles les uns que les autres, c'est dommage lorsque l'on sait que l'idée de base n'est pas mauvaise. Bon, il ne se passe pas grand chose et on dirait que le but du réalisateur n'est pas particulièrement de nous faire rire, mais bon, je ne dois pas avoir le même humour. Je n'aime toujours pas Ramzy Bédia, qui commence à me sortir par les yeux, je ne sais pas pourquoi, il y a un truc chez lui qui ne me revient pas. L'ambiance est sympathique mais ça manque clairement de fond et de forme. Pour nous donner des leçons, alors là, c'est réussi. Cependant, j'ai bien aimé Anne Marivin pour son naturel et surtout Géraldine Nakache, que je ne me lasse pas de voir sur les grands et petits écrans. On a même le droit à une mini apparition d'Eric mais alors vraiment une petite minute, j'aurai préféré le voir un peu plus. Niveau bande originale, c'est pas trop mauvais mais pas super non plus. La fin on s'y attend, comme on dit dans le jargon "c'était cousu de fil blanc". Ce n'est pas une comédie qui fait réfléchir et je n'ai vraiment pas compris le titre. Je dois vraiment être à côté de la plaque. Ce n'est pas le navet du siècle mais il faut bien avouer que ça ne vol pas bien haut quand même. 8/20.
    Publiée le 13 août 2011
    Au mon dieux que c'est médiocre, que c'est mal fait et rempli de divers cliché, la seule chose drôle dans le film c'est que ramzy est chirurgien, l'apparition de kaira shopping dans le film veut un peux tout dire, c'est du grand n'importe quoi ramzy est tout simplement finit il m'avait pourtant bien faire rire dans H mais la passer votre chemin film qui n'aurait jamais du être produit
    Publiée le 6 août 2011
    un gros mouais!! ca se laisse regarder mais sans plus. Pas mal de clichés, quelques bonnes blagues, mais vite effacé par un scénar assez plat, avec en trame de fond une histoire d'amour entre français et maghrebin (déjà vu et revu). donc à voir une fois, à la télévision, un jour de pluie sans qu'il n'y ai rien d'autres à la télé!!!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 mai 2022
    Une comédie portée par des acteurs que l'on connait. La réalisation est bien faite, on prend plaisir à suivre cette 'histoire'.
    Publiée le 28 juillet 2011
    C'est la première fois que je coupe un film au bout de vingt minutes, et pourtant, dieux sais si j'en ai vu des bouses ! Pourquoi ai-je tenu aussi longtemps ? Tout simplement parce que j'avais les main dans de la nourriture bien grasse, préférant subir que de souiller ma télécommande.
    Je suis méchant car j'ai peut être raté une perle du cinéma français, mais je doute sérieusement que l'histoire décolle au-delà des trente minutes que j'ai consacré à ce festival de nullité : jeux des comédiens absent, dialogues et gags téléphonés, prise de son approximative (Problème malheureusement récurent dans le cinéma français) et j'en passe... Passez votre chemin.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 24 juillet 2011
    Un désastre de mauvais goût, Ramzy sans Eric n'est plus crédible et Anne Depetrini devrait se contenter d'une comédie romantique simple la prochaine fois...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 20 juillet 2011
    J'y vais franchement; lisez un bouquin, allez vous promener, écoutez de la musique, mais si vous vous ennuyez ne regardez pas ce film, car l'ennui sera encore plus profond.
    abricotea
    abricotea

Publiée le 18 juillet 2011
    Je suis surprise par tous les avis négatifs pour ce film. Personnellement, je l'ai trouvé très bien joué et très amusant. Bien sûr ce n'est pas LE chef d'oeuvre du siècle, mais les dialogues sont fins et les acteurs sont bons. Un peu cliché ? Peut-être mais comme toutes les comédies... J'ai bien aimé et je viens ici défendre ce film !
    Publiée le 17 juillet 2011
    marrant mais ennuyeux...Les dialogues et les situation sont d'une extrême prévisibilités.