Hell
    Votre avis sur Hell ?

Marc T.
    Marc T.

Publiée le 11 juillet 2014
    Je ne m'attendais pas à du grand cinéma mais à la finale, ce petit film Allemand s'en sort très bien vu le manque de moyen évident. Une bonne surprise donc.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 12 septembre 2014
    Une bonne surprise!
    Ce film méconnu mérite le détour. Et pour cause l'univers post-apocalyptique est très réussi. Les acteurs sont plutôt bons, ils rendent leurs personnages très crédibles. Si Hell ne sort pas des sentiers battus, il brille (c'est le cas de le dire) surtout par son atmosphère et sa très belle lumière ( les plans aveuglant sont très bien réalisés ).On a finalement un film au budget limité qui remplit très bien son rôle! Nous faire passer un bon moment. Même si on aurait voulu un pti quart d'heure de plus ....
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 13 juin 2013
    Dans un univers post apocalyptique original, innondé d'un soleil irradiant, le récit nous emmène sur un sentier battu et rebattu mille fois, sans la moindre once d'originalité ! Dommage...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 juin 2012
    Une première partie enivrante pour les amateurs de films apocalyptiques qui laissera place à une dernière moitié fade et sans saveur. Dommage.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 12 juin 2012
    N'arrive pas à la cheville de "La Route". Fait avec 2,3 bouts de ficelle, des gros plans pour masquer le vide abyssal. J'ai arrêté au bout de 10 minutes. 1 étoile et demie.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 24 avril 2013
    Si "Hell" est dôté d'un bon concept au départ et d'un univers post apocalyptique intéressant, ceux-ci ne sont malheureusement pas assez exploité. Le film vire rapidement au banal film d'horreur alors que l'aspect science fiction passe au second plan. Un film moyen qui sent au final le réchauffé.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 26 septembre 2012
    De bonnes petites trouvailles viennent ponctuer ce nouveau film post-apocalypse au petit budget brillamment optimisé. Bien mis en scène et cimenté par un casting très solide : à ce niveau là, on ne peut plus parler d'une série B, mais plutôt d'un film de genre parfaitement troussé.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 23 août 2013
    Voilà un film allemand d'horreur qui fait mouche, non par son scénario qui fait preuve d'un certain déjà-vu entre Slasher Movie, cannibalisme et Film apocalyptique mais plutôt par sa mise en scène et sa photographie qui sublime le sentiment de chaleur. Bref une bonne surprise !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 18 septembre 2012
    pas mal ce film dommage que l'action se passe majoritairement dans le noir et que la fin laisse à désirer.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 17 août 2012
    l'idée est interessante : le soleil a tout brulé sur la terre et les gens se battent , surtout entre eux , pour survivre.le film est sombre ( malgrès tout ce soleil ) et bien réalisé. Maintenant le film manque de moyen ou d'ambition, car la deuxieme partie est un basique film d'horreur soft ou l'histoire se resume a l'évasion des personnages principaux.dommage
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 juillet 2012
    C'est un peu du déja vu avec une terre dévasté par un fléau et les "gentils" qui doivent affronter les "méchants" mais les acteurs sont pas mal notamment l'héroîne,la réalisation soignée,du rythme et on ne s'ennuie pas un instant mais pourquoi personne ne porte des lunettes de soleil alors qu'il brille de mille feux?
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 juin 2012
    Un post-apocalyptique très inspiré du roman et du film "La route" (LA référence) comme tiré d'un épisode de ce dernier. Se rajoute le soleil (l'environnement) mais pas exploité (c'est dommage) et plus intimiste dans l'esprit et sa réalisation (petit budget). La différence, intéressante, est le "piège" rendant l'ensemble typé plus "survival" sans oublié les clins d'oeil un peu réchauffés mais efficaces. Un regret : le coté soft pour l'ambiance, on joue juste sur le suspens. On retrouve Hannah Herzsprung et Stipe Erceg qui donnent toute l'épaisseur à l'ensemble de part leurs interprétations. Des valeurs sûres encore une fois. Bref, un bon moment sur le thème dans la tendance des films du moment et ici traité, sans être très original, d'une manière travaillée. A conseiller ! 3.5/5 !!!
    moonboots
    moonboots

Publiée le 21 décembre 2012
    un petit film apocalyptique allemand sans prétention, sans grande originalité mais qui maintient le suspens
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 6 juillet 2014
    Pour une 1ère réalisation, le cinéaste allemand, Tim Fehlbaum fait très fort avec des début prometteurs dans le monde du cinéma! Voila un film tout ce qu'il y a de plus abouti, très prenant, très soutenu et photographiquement excellent. Hell nous projette dans un futur éventuel où le soleil deviendrai un dangers absolu, asséchant les sols et brulant absolument tout à la surface du globe. 3 protagonistes se livrent à une quête incertaine et désespérée comme dans la plupart des films post-apocalyptiques. Survivre quoi qu'il arrive dans ce monde ravagé et être prédateur plutôt que proie. Un thriller percutant nous livrant un suspens insoutenable dès les 1ères secondes. Même si la fin semble brusque, l'imagination du spectateur fait le reste. Dans la lignée directe de "La Route" ou "Walking Dead", les fans de survival seront enchantés. 4/5
    janisaire
    janisaire

Publiée le 4 novembre 2012
    j'ai trouver se film très moyen il ya parfois de bonne scène et par moment il ya trop de vide se qui rend le film plutôt ennuyant moyen avoir pour se faire sont avis.