4663 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
559 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
149 critiques
3
210 critiques
2
123 critiques
1
37 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2012
Franchement... je ne m'attendais pas à ça ! Un film qui n'a rien d'extraordinaire en soit mais je l'ai trouvé très bien monté et pas mal joué. Le scénario, c'est un peu du déjà vu, mais il tient vraiment bien la route. J'ai passé un agréable moment.
Avec un film sur le braquage, on pourrait se dire que tout est dit ou vu, mais finalement, on peut encore nous surprendre ! Bon film avec de l'action et du suspens bien monté qui nous tiens jusqu’à la fin.
Le début du film intrigue vraiment, mais pourquoi cet homme veut se jeter du haut de l'immeuble?on comprend progressivement le but réel de cette soit disant "tentative de suicide". L'intrigue est bien ficelé, sam worthington est plutôt pas mal dans le rôle de l'homme accusé à tord. Ca se regarde plutôt bien sans être un film marquant.
Vous êtes sérieux les 3,4 étoiles ? Ce film est risible. C'est un film pour gros beauf ou ados pré-pubères. Tout ici est bâclé. L'acteur principal n'a pas de charisme, le scénario invraisemblable, le couple de voleurs un gros LOL.....un thriller aussitôt vu aussitôt oublié. Putain dire que Ed Harris est au casting :/
Concept original, mais reste "bon enfant". Le gros problème est la prestation déplorable des acteurs, on y croit pas une seconde, c'est "sur-joué"! Tout le film réside sur la tension, le suspens, mais ça ne prend pas. spoiler: Et toute la sécurité du coffre dans une petite boite bien visible qui peut s'ouvrir avec un couteau et la neutraliser en coupant un fil rouge, ça c'est quand même très fort en 2012 !!! . On atteint le summum dans les 30 dernières minutes, totalement hilarante tellement c'est ridicule !! Un bon gros nanar à l'américaine sans prise de tête. Bref: A éviter
"Man on a Ledge", et alors ? Telle est la question que tout cinéphile serait en droit de se poser après avoir visionné le premier quart-d'heure du film. Du côté de l'originalité, il faudra effectivement repasser plus tard. Il s'agit grosso modo de "The Negociator" mâtiné d'un peu de "Ocean Eleven" voire de "Mission Impossible". Malgré ce mauvais départ on se laisse, comme d'habitude finalement, prendre au jeu. Asger Leth, qui a été à bonne école, applique méthodiquement les ficelles qu'on lui a appris et ça marche. Le scénario a lui-aussi été conçu pour tenir en haleine le spectateur, via des découvertes successives. Seulement, il arrive un moment où ce conard d'esprit critique refait surface. Et que dit-il ? Que tout est tristement calé comme du papier à musique. Que la pseudo-enquête sur le passé du héros est bien illusoire et sert plus ou moins de prétexte. Que Ed Harris referait bien de reprendre 10 ou 20 kg. Et enfin, que les incohérences sont quand même bien nombreuses. Le final, bâclé et niaiseuse à souhait, achève de nous convaincre qu'il ne s'agit vraiment pas du film de l'année. Pourtant, il ne faudrait pas non plus être excessif dans la critique. L'heure et demi de film est plus qu'agréable, les vues aériennes sont magnifiques et pour finir la jolie brune présente nombre d'atouts décisifs.
Un ancien flic new-yorkais condamné pour vol parvient à s'évader, et apparait sur la corniche d'un hôtel, mobilisant une psychologue négociatrice de la police. Laquelle se rend compte qu'il s'agit peut-être d'une diversion, et que le véritable drame est ailleurs. Dos au mur est une mauvaise série B, dotée d'un discours binaire et d'un rythme léthargique. Asger Leth gâche son film avec un dénouement prévisible et des retournements de situation ridiculement outranciers. La seule bonne idée de départ, à savoir une mise en scène censée donner l'illusion de vertige, s'épuise face à un scénario en tout points indigents.
Tout est exagéré depuis le début on pourrais s'attendre à une affaire d'état mais non tout ça pour un vol de diamant. Sinon intrigue pas trop mal mais le contenu à été bâclé.
très bon film pas de lenteur scenar sympa et pil ce qu'il faut pour passer une excelente soirée, vraiment au dessus de la moyenne des films de cette année et de loin ! musique en accord doublage très correct cadrage/scene etc : perfect aussi ! (je comprens vraiment ps les note de la presse !)
Après Avatar, Sam Worthington s’éssaye dans un nouveau genre plus noir qu'à son habitude. Cela lui réussi plutôt bien. Asger Leth nous livre un film sympathique à multiples rebondissements. Mais comme d'habitudes, au cinéma on veut toujours en faire trop. De trop nombreuses incohérences de réalité dans ce film spoiler: (le mec il saute d'un immeuble en courant et tombe pile poile sur une cible et reprend ses esprit en 5 sec ) qui nous fait un peu trop sortir de ce film. Car un bon film d'action/policier, c'est avant-tout un film où on se dit : "et si on y était ?". Dommage, car franchement le scénario a vraiment de quoi surprendre. C'est d'ailleurs tout l'intérêt du film.
Film au scénario original, même si on a de la peine à croire la transformation en cambrioleurs de chocs du frère du héros. Cependant, le tout est bien filmé et rythmé pour que l'on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont bons et maintiennent bien la tension.
Un scénario plutôt original pour un film divertissant, qui repose toutefois sur une série de situations invraisemblables et de personnages caricaturaux.
Waouhhhh!! Ça, c'est du film! Une scénario à rebondissement, on reste en alerte tout au long du film. Vraiment pas déçue! Les acteurs sont excellents, de plus en plus fan de Sam Worthington et Elizabeth Banks. À revoir! Des films comme celui là je pourrais en regarder à longueur de journée sans aucun problème... Allé je m'autorise un petit smiley pour le coup =)) YES!!