Très bon film!!!!!
Anthony Hopkins joue à merveille "Alfred Hitchcock", il a été grimé et transformé en "Hitchcock", sa transformation est réaliste et convaincante, il est excellent dans le rôle.
Scarlett Johansson est brillante en interprétant avec charisme et talent, "Janet Leigh".
Helen Mirren est magistrale dans le rôle de "Alma Reville", elle interprète la femme de "Hitchcock", avec bravoure, retenue, détermination et talent, elle est incroyable, c'est vraiment une actrice de grand talent, elle m'avait déjà impressionnée dans "The Queen", où elle jouait la Reine d'Angleterre, "Elizabeth II" avec excellence, ainsi que dans "L'Affaire Rachel Singer", où elle jouait
le rôle de Jessica Chastain en plus âgée.
Jessica Biel était superbe dans le rôle de "Vera Miles", elle avait vraiment la classe de l'époque, l'élégance naturelle, le charisme assez impressionnant de ces jeunes actrices de l'époque, comme Scarlett Johansson, qui est aussi charmante que Jessica Biel, elles sont douées toutes les deux et, d'une beauté rare. Le scénario est bien ficelé, les dialogues sont vifs et percutants, les musiques sont prenantes et nous mettent dans l'ambiance, les acteurs sont géniaux. A voir absolument....