Toute la bêtise et beaufittude des comédies françaises en un film. J'ai eu honte de mater ce film, sauf si vous avez envie de voir josé garcia floqué de son numéro 10 et son physique bedonnant faire des passements de jambes digne de Ronaldinho. Sans oublier la bonne vieille morale de la grande méchante entreprise qui veut fermer les usines des gentils petits poissonniers sauvés par une équipe multiculturelle en quête de rédemption. Et ça fait 3 millions d'entrées.
D'une nullité sans nom ! au bout de 30 minutes j'ai éteint. Scénario mauvais, jeu mauvais, on ne sait pas ce qu'ils veulent, on ne sait pas ou c'st sensé vous faire rire, c'est pitoyable. Ca a du peut etre faire rire le public des cailleras dont le niveau intellectuel frole la limite, mais pour une personne normale c'est difficilement supportable. Le pire étant que je l'ai pris en me disant que c'était un film moyen mais c'était histoire de le voir et de chager un peu... Il n'est pas moyen, il est horrible. Je ne sais pas combien encore a été payé cette bouse, je comprends mieux pourquoi récemment je lisais un article qui portait sur les acteurs Francais vraiment trop payés. Franchement je conseille de loin carton rouge, qui a du inspiré les auteurs du film, ou son équivalent américain avec adam sandler qui même s'il est plus couillon et moins badass, reste quand meme drole.
Un bon téléfilm du dimanche après midi. Pardon c'était une comédie? Peut etre faudrait il que les humoristes jouent en equipe et non en solo et qu'il y ait des gags aussi. Sympathique.
Ce film prouve que les "comiques" français doivent changer de métier, tel que : Franck Dubosc et Gad Elmaleh. On a aussi, dans ce torchon, un *pseudo-chanteur* qui essaye de se recycler : Joey Star. Avec ces trois noms, j'ai déjà honte d'être Français.... Ce film est à éviter...
Bon ba un de plus !!! Encore une comédie française qui tient pas la route....pas de réelle moment de rire ou de sourire, le scénario aurait pu être un peu plus travaillé, la réalisation est ... française sans ambiance. Ps. arrêter de faire tourner Gad, il est pas acteur ça se voit de trop.
Un peu plus que la moyenne, l'idée de départ est sympa, tous les personnages ne se valent pas, on voit bien que le metteur en scène a eu du mal à canaliser toutes ces stars. Mention spéciale pour Joey Starr qui est particulièrement mauvais avec role pas crédible, en revanche Gad Elmaleh est toujours drole, Omar Sy un peu transparent, Dubosc et Ramzy corrects, Garcia et Marielle tiennent leur rang. C'est souvent lourd, parfois marrant, allez on passe un bon moment tout de même.
Franchement, je m'attendais à un navet et j'ai découvert une comédie franchement sympa et bien faite. Les acteurs jouent bien leur rôle même si on a l'impression que Franck Dubosc joue le même dans tous ses films. C'est drôle, c'est vivant, c'est même un peu émouvant. Je vous le conseille.
Bon comme je m'y attendais pas extraordinaire ... Un film sympathique sans plus. De l'humour pas très efficace, mais pas consternant. Une histoire convaincante, mais très facile et pas très scotchante. Le film est sauvé par un casting incroyable (Garcia, JoeyStarr, Dubosc, Elmaleh et Ramzi) et ça fait plaisir de voir tout ces acteurs comiques (sauf JoeyStarr) dans une comédie sur le football. Donc sympa, mais aussitôt vu aussitôt oublié ...
Film débridé sans scénario existentiel. L'atout majeur faire jouer ensemble en tenue de foot une équipe d'acteurs qui ne se ressemblent pas...et si c'était çà la drôlerie . Il n'y a rien d'autres à se mettre sous les crampons ! Gags éculés,auto parodie ronflante...peut-être Garcia qui sauve la touche..mais bon c'est quand même ras la pelouse !!
Navet. Rien de drôle dans ce film sans surprise, on peut s'attendre à une comédie très drole avec un tel casting, malheureusement, personne n'arrive à élever le niveau et on s'ennuie vraiment pendant 1h30.
Un film débile, fait par des débiles, pour des débiles. En plus y'a ce trou du cul de Biras qui joue dedans avec ça gueule de fion. Rien que pour ça j'ai arrêté le film. Et ils sont tous super mauvais dedans. Fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne trouve pas que ca soit une comédie car cela est basée sur fond de crise social a cause de la fermeture d une entreprise. heureusement qu il y a des tètes d affiche car ca sauve le film