Les Schtroumpfs 2
    2,7
    2485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Schtroumpfs 2 ?

riri2
    riri2

Publiée le 20 août 2013
    Les Schtroumpfs2 ? Un scénario a retourner Peyo dans sa tombe ! A éviter...
    Publiée le 20 août 2013
    film sympathique pour les enfants mais rien d'extraordinaire. permet de passer un moment rigolo Sans réfléchir.
    Publiée le 19 août 2013
    Rires enfantins, rires parentaux... N'étant plus enfant, n'étant pas parent, j'ai adoré dans aucun sens du terme ce film. Franchement, pire que le premier, j'aurais bien voulu laisser mon petit frère et troquer ma place pour un film plus interréssant tel que American Nightmare ou Elysium, ou peut-être pour Jeune & Jolie... Mais bon ! Ce fut une expérience. Que je ne recommencerais jamais !
    Publiée le 19 août 2013
    dommage que ce soit si nul. ça aurait pu etre bien
    djcone
    djcone

Publiée le 19 août 2013
    Nullissime ! Heureusement des le début je me suis assoupi !
    Ma fille qui avait choisi ce film m'a avoué que ce film était nul.
    Vflower
    Vflower

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 août 2013
    Film enchanteur pour les enfants. Ambiance sympathique. Un film qui reste assez cohérent et fidèle au premier film des Schtroumpfs avec une nouvelle histoire sur la Schtroumpfette et ses origines.

En bref, Film schtroumpfmignon. *D*
    Publiée le 19 août 2013
    jbxjdbdjdbwndbdjdjdjjdjxjdndndd. dbdjdjbdjdbdbbe g f g f g djdjd dbzbbzbe ebe ebevd d debzbd
    Publiée le 19 août 2013
    Ayant vu le 1er numéro j ai trouve que celui la était vraiment tres décevant. Je ne le conseille pas!!!
    Publiée le 5 octobre 2013
    Ils sont mignons les petits hommes bleus, et le mélange avec le monde réel marche toujours aussi bien, en plus ils sont dans une ville de rêve . Par contre certaines vérités sont bousculées . Et pour ceux qui aiment la série How i met your mother, je me souvenais plus mais il y a Barney.
    Publiée le 18 août 2013
    Qu'est ce que nous ne ferions pas pour nos bambins!!!
    Mais la ce fut un calvaire de mièvrerie.
    Marie L
    Marie L

Publiée le 18 août 2013
    Film surtout pour les enfants et il est parfait dans ce rôle... Bon moment dans être du vrai cinéma. A aller voir pour se changer les idées et se détendre
    Marco R
    Marco R

Publiée le 18 août 2013
    Nous avons adorés ce film,
    mes enfants ont été enchantées, excellent, bon scénario,
    Ceux qui n'ont pas aimés ce film, n'ont rien compris, c'est avant tout un divertissement pour enfants
    à voir absolument
    Publiée le 18 août 2013
    En tant que futur réalisateur français, je me permet de donner mon avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé et dont je lui attribut la splendide note de 19.5/20. En tant que futur réalisateur français, je veux féliciter toutes l'équipes qui a permis le tournage de cette beauté sans égale et je préfère leur dire qu'il en auras une suite et cette suite c'est moi qui la ferais.
    Publiée le 17 août 2013
    Simpa mais malheureusement on s'attend très vite au déroulement de la fin du film, a voir oui,
    mais pas a voir et revoir!
    Publiée le 17 août 2013
    un peu moins bien que le premier mais tout de même sympa, une histoire simple mais entrainante, l'histoire se déroule dans Paris, ce qui apporte un plus au film, avec ses scènes de vol dans les air, des scènes marrantes et un Gargamel fidèle au premier, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre mais à voir pour se décontracter