Une très bonne petite comédie française, j'y suis allé un peu par hasard mais la surprise a été très bonne, on passe un bon moment, on rigole, les personnages sont attachants tout l'objectif d'une comédie est atteint.
Il manque peut être un scénario un peu plus surprenant pour être parfait.
j'ai été sceptique au début de voir le film mais après plusieurs jours, je me suis lancé pour voir cette comé, j'ai été agréablement surprise de cette comédie française qui sort de l'ordinaire. bonne idée d'avoir pensé à faire changer la vie des caissières qui est pas facile au quotidien en leur proposant une activité sportive de catcheuse pour leur donner du tonus et de la force garder le moral dans leur vie extérieur. bravo aux 4 actrices très marrantes qui ont chacun un bon rôle nous font rire du début à la fin. puis andré dussolier est pas mal aussi en entraîneur exigeant.à revoir sans hésiter en dvd.
Après la comédie sympathique Josephine, Marilou Berry nous revient rapidement et en forme dans cette comédie pleine d’énergie! Ce film transpire de joie et de bonne humeur et nous offre en prime quelques fou-rires (surtout grâce à KillBiloute, juste énorme!). L'investissement des actrices fait vraiment plaisir, elles font réellement le show! Bref, une comédie fraiche et stimulante!
Très bonne comédie familiale clairement faite pour une soirée cinéma sur M6, tant pour le casting que pour l'histoire. Bon, le scénario n'est pas très original. Le casting n'est pas non plus exceptionnel mais il est riche et tous les acteurs font le job. Mention spéciale à Kill Biloute, la bouchère de Bétune, qui est une révélation de ce film. Quelques bonnes tranches de rire pour au final un bon moment de cinéma.
Bourré de clichés, prévisible, filmé sans originalité: le négatif. Côté positif: les acteurs sont remarquables, s'amusent, et leur plaisir se voit ! J'ai passé un bon moment, j'ai eu de l'empathie pour ces pauvres filles qui trouvent une liberté dans le catch, et je ne me suis pas ennuyé. Alors, bonne note :)
Comédie parfois balourde mais surtout terriblement décomplexée. C'est ce qui sauve les meubles, visiblement acteurs et actrices se sont amusés à enfiler leurs costumes (Nathalie Baye sait voler !!) et savent nous le faire partager. Et au milieu du cynisme ambiant, cette comédie girlpower, qui lorgne du coté des succès anglais, full Monty et Billy Elliot en tête, grossière mais jamais vulgaire, offre son comptant de bonne humeur autour de son excellent quatuor d'actrices.
Parti voir ce film en attendant d'en voir un autre que je n'ai pas vu (!), je ne m'attendais pas à voir une aussi bonne petite comédie sur le catch. Bien que ça se sent que c'est une première réal, le tout est porté par un excellent casting où le quatuor féminin s'en donne à cœur joie. Personnellement je trouve que c'est surtout le personnage de Corinne Masiero alias "Kill Biloute" qui fait le plus rire, suivi de celui d'Audrey Fleurot en "Calamity jess". Nathalie Baye s'amuse et ça se voie. Seule Marilou Berry hérite du rôle ingrat (je trouve) en cette jeune mère essayant de retrouver l'amour de son fils. Au final une bonne petite comédie inattendue.
Si créer une équipe de catcheuse avec trois autres femmes que vous venez de rencontrer vous parait crédible, que vous ajoutez à ça qu'aucune des 4 ni connaît quoi que ce soit en catch, et qu'en trois mois d'entraînement elles arrivent à remplir un zénith pour affronter les championnes de la catégorie, courrez voir ce film. Sinon, vous irez simplement voir un film certes bien sympathique, des personnages plutôt drôles avec notamment Killbiloute, mais qui peut attendre qu'il passe à la TV.