MILF
    Votre avis sur MILF ?

Arectos
    Arectos

Publiée le 3 mai 2018
    Un film où les jeunes hommes de 23 ans sont naturellement attirés par des femmes de 40 ans... (Axelle Laffont, Virginie Ledoyen, Marie-Josée
    Croze, c'est pas des moches). Heureusement que c'est une comédie. Une sorte de "Mektoub my Love" (Unité de lieu : la plage, le Sud de la France, des jeunes hommes, des jeunes femmes en maillot...) mais avec un scénario construit, une progression psychologique des personnages. Un début, un milieu et une fin... Le cinéma français est sauvé ! Le féminisme un peu moins
    Publiée le 8 mai 2018
    Film sans intérêt, vulgaire... celui devrait être interdit au moins de 12 ans. Scénario de petite qualité, le tout nous fait passer un long moment d'ennui.
    Publiée le 25 mars 2019
    Je ne comprend pas les critiques avec 5 étoiles, vu hier à la télé, ce film n'a aucun sens, c'est surjoué, à éviter...
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 18 septembre 2018
    Pathétique ! Axelle Laffont s'est trouvé un moyen pour pouvoir se taper un mec, réaliser un navet ! Quelle vulgarité. J'ai honte pour elle. Dommage que Virginie Ledoyen soit dans cette galère.
    Qulbutoke T
    Qulbutoke T

Publiée le 13 mars 2019
    Avec un titre pareil, qu'attendre d'autre qu'un chef d'oeuvre ? Mis à part un film français tout pourrave ?
    Axelle Laffont a déclaré vouloir redonner confiance aux femmes de 40 ans, elle a surtout voulu se faire plaisir en matant des jeunes mecs torse nus et en les tripotant. Elle a aussi voulu confirmer son image d'exhibitionniste en se montrent à poil pendant une bonne partie du film, en ajoutant Virginie Ledoyen dans la partie, actrice habituée à l'effeuillage depuis ses 14 ans (si si).
    Quant aux gags, ils sont d'une lourdeur incroyable. Des dialogues vulgaires, des personnages creux, genre le vieux de 40 ans peut être moins mature qu'un jeune de 20 ans...
    Ce film n'a pas de scénario, pas de morale, pas de personnages. Quand on a regardé ce film, il n'en reste rien à part un sorte de malaise.
    pikachoupika
    pikachoupika

Publiée le 28 mai 2018
    Nullussime. Pourtant j’adore Axelle Lafond et Virginie Ledoyen mas c’est plat et sans saveur. Pas de scénario, scènes avec de gros malaises, dialogue insipides, duos jeunes hommes / Milf téléphonés. Pas drôle, d’un ennui mortel.
    Mais bon il faut qu’elle ressaye Axelle!

Publiée le 3 mai 2022
    Ah, le fantasme de l'ado pour une femme plus mûre que lui! Dans "MILF (2018), Virginie Ledoyen, Marie-Josèe Croze (avec ses faux airs de Naomi Watts) et Axelle Laffont vont vous sèduire messieurs! Du bon gros matos pour l'ado de vingt piges qui ne pense qu'à copuler ou à picoler sur la Côte d'Azur! Cette comèdie estivale est simplement mis en images par une humoriste qui n'a pas vraiment sa langue dans sa poche! C'est donc jouèe avec insolence par une spècialiste de l'humour provoc sur fond de diffèrence d'âge! Des histoires d'amour, des rencontres, des amitiès...tout ça dèborde de vie mais franchement c'est mineur pour un premier long, un peu trop clichè et prèvisible (saluons tout de même le bain de minuit entre femmes et les selfies de Laffont) pour qu'on adhère pleinement malgrè le trio d'actrices complice où se dètache la ravissante Marie-Josèe Croze! Dommage que le pèlican ne joue que trois prises...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 7 juillet 2019
    A la vue du titre qui globalement résume l histoire on s attends a du bas de gamme a tout niveau... Et d autant d une production française. Mais en fin de compte le convenable jeu des actrices etc.. Et l histoire parsemé de péripéties plus ou moins sympa mais laissant planer un second degré assumé. C. Est un peu un american pie pour adulte.... Sans etre dans l extrême ou autre. Bref pas le film de l année ni celui que l on retiendra mais a défaut, cela se laisse regarder entre amie.. Et une durée suffisante pour que cela ne devienne pas lourdingue et j en passe.... Rien de magique mais cela aurait pu bien pire malgré certains clichés inévitable.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 3 mai 2023
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi plat et sans saveur. C’est consternant qu’une bonne actrice comme Marie-Josée Croze aille se perdre dans cette niaiserie. Pas de scénario, pas de message, sauf dans le titre où tout est résumé.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 2 décembre 2018
    « Milf » est l’abréviation de « Mother I'd Like to Fuck » qui littéralement signifie « mère que j'aimerais bais.. ». La comédie française intrigue. Est-ce un pur fantasme d’adolescents en chaleur ou un film féministe qui cherche à bousculer les préjugés ? On penserait à la seconde option étant donné que le film est réalisé par une femme. De plus, on imagine mal Virginie Ledoyen dans un long-métrage dénigrant les femmes. Pas de bol, même si son rôle est tout à fait convenable, le scénario se casse les dents en tombant dans la facilité du message : les femmes de plus de quarante ans sont encore séduisantes. Zut, il y avait pourtant du dynamisme et de la bonne humeur. Mais on cherche encore le fond.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 15 mai 2020
    Un sujet qui aurait pu être intéressant mais gâché par une réalisation catastrophique, et un rythme trop mou. Ne s'improvise pas réalisateur qui veut. De mauvais cadrages, des images qui bougent tout le temps, une bande son inepte, , un éclairage douteux , c'est même à se demander comment Axelle Laffont a choisit son équipe, y avait -il de vrais professionnels dans l'équipe ? . Les acteurs sont lâchés à eux même et improvisent , souvent mal, , il n'y a aucune direction. Et pourtant ce sont des actrices que l'on aime , mais qui gâchent ici leur talent. La 1ere heure est un désastre, et puis sur la 2e moitié le film trouve enfin un peu de rythme, les personnages de la consistance. Le final est plutôt bon, ne s'enlisant pas dans la caricature et laissant une certaine liberté d'interprétation.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 5 septembre 2018
    La bande annonce donnait vraiment envie, et au final, les meilleurs passages sont dans la bande annonce. Le film en lui-même est pas mal. Trois amies d’enfance, 3 femmes seules, approchant la quarantaine. Sont plus séduisantes que les filles de leur âge. On suit le parcours de Cécile, Sonia et Elise durant leurs vacances, 3 amies qui vont découvrir les plaisirs privilégiés grâce à 3 jeunes garçons. Pour Cécile, qui a du mal à tourner la page de sa toute dernière relation, elle est gênée, pas à l'aise avec Markus sont ancien baby-sitter. On ressent cette attirance, malgré leur différence d'âge. Un récit hors du commun et pourtant bien réel. Elise & Sonia se laisseront bercer, happer par l'appel de ces beaux, jeunes garçons, mais la réalité, sera dur et implacable pourtant. Plus mature elles devront néanmoins redescendre sur terre, et avec regrets, se confronté à la dure réalité. Leur idylle ne sera que partielle, temporaire. Mais vivrons le temps d'un instant, l'amour, le bonheur et le sexe débridé. Une autre perception des choses....
    Publiée le 28 juin 2018
    Franchement très déçue, film très superficiel et vulgaire, on sait ce qu'est le sexe, le film ne nous apprend rien.Je n'ai jamais ri de bon cœur, pourtant c'est une comédie. Je ne tire pas mon chapeau à Axelle Laffont, fille de Patrice Laffont
    Djo D
    Djo D

Publiée le 22 novembre 2018
    Pas de surprise , un scénario assez fin , une fin assez prévisible voire totalement prévisible mais une ambiance douce amer , un croquis de nos temps modernes et une note d espoir très réussis !
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 21 juillet 2019
    Un film qui se laisse regarder facilement.
    Je reprocherai surtout le script à la réalisatrice/actrice du film puisque le langage "djeunes" est mal employé, voir même le français, ce n'est pas naturel...
    Je le conseille si vous avez envie de passer un bon moment sans vous prendre la tête.
    Et si vous avez envie de vous faire plaisir vos yeux; les "petits jeunes" sont en effet très beaux.