4634 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
403 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2014
Très très long à vraiment démarrer, très peu de scènes drôles, et la 3ème fille (Kate Upton) ne sert absolument à rien dans l'histoire. En résumé, très mauvais.
un ratage total .. des situations censes etre comiques qui tombent a plat .. des cliches a la pelle .. des comediens pas vraiment inspires .. bref un grand moment d ennui .. a eviter a tout prix
"Triple alliance" n'est pas une comédie, mais seulement une ébauche. J'ai trouvé que le film n'était pas drôle, qu'il était beaucoup trop long pour ce que c'est (deux heures insoutenables !) et le contenu de certaines scènes peut frapper le spectateur pas sa grossièreté ! La fin est d'ailleurs plus qu'attendue. Je déconseille ce film à qui s'attend à rire !
Après un début de carrière plutôt honorable, Nick Cassavetes n'en finit plus de plonger depuis Alpha Dog. Il touche le fond ici. Il ne nous pond qu'une énième comédie à la sauce hollywoodienne, formatée, insipide, vue et revue. Autant les films de filles peuvent être drôles (Mes meilleures amies), autant celui-ci...
Je suis une fan des films américains, et j'aime beaucoup Cameron Diaz (sans oublier Jamie de game of thrones !!!). MAIS ...Ce film est mal joué, les dialogues stupides et les voix hystériques des actrices épuisantes. J'ai rarement vu un film aussi nul.
Cette comédie ne donne certes pas mal à la tête mais elle vaut le coup pour leslie Mann, juste Génialissime! Le point faible est quand même le scénario très en dessous de mes espérances!
Une jeune femme amoureuse découvre par accident que son homme est en fait marié et va commencer à fréquenter la femme en question. Mais lorsque les deux apprennent que Monsieur sort avec une troisième daronne, plus rien ne va : elles décident alors de s’allier à la « nouvelle » pour tenter de se venger de ce Don Juan du dimanche. Je sais ce que vous aller me dire : ce pitch de départ est très classique, donc encore un film qui ne fait pas dans l’originalité…mais faut-il vraiment faire original pour accoucher d’un bon film ? Dieu merci non, et Nick Cassavetes nous le prouve en nous livrant une bonne petite comédie dynamique qui change radicalement de sa filmographie ("Décroche Les Etoiles", "John Q", "Alpha Dog", "She's so Lovely", "N’oublies Jamais", "Yellow"). Car oui, on s’amuse bien avec "Triple Alliance" : je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’un plaisir coupable, mais il faut bien avouer que parfois, on a envie d’autre chose que du grand spectacle ou de la réflexion profonde. La seule chose qui compte, c’est de tout oublier pendant presque deux heures et de bien se marrer devant un film. "Triple Alliance" remplit donc parfaitement cette attente de pur divertissement et notre trio de femmes bafouées y contribue grandement : la spontanéité et la fraîcheur de Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton sont communicatives et nous permet finalement d’adhérer à cette incroyable situation relevant de la science-fiction (sincèrement : dans la vraie vie, la femme et les deux maîtresses se seraient entre-tuées sans pitié !). A noter aussi la prestation amusante de Nikolaj Coster-Waldau qui, décidément, est devenu un habitué des rôles de belles enflures vis-à-vis de la gente féminine ! Voilà, si vous voulez passez un bon petit moment de rigolade avec de belles nanas à l’écran, allez voir "Triple Alliance" et profitez du spectacle sans aucune honte.
Rafraîchissant! Le film parfait entre copines... quand on déprime...qu'on a envie de se taper une tablette de chocolat! La réalisation moins intéressante qu'un bon vieux Hawks, mais franchement sympathique quand même... Merci;-))
Un film divertissant après une longue journée. Il fait bien rire, les acteurs ne jouent pas trop mal, mais ça reste un film "bateau". Il n'est à voir qu'une fois, mais à voir.
Ca fais du bien une comédie pour les femmes ou ont se venge allègrement des infidélité de ces mr . J'ai bien rigoler et j'ai aimer l'alliance de ces 3 femme qui se rencontre et qui finissent par devenir amies . Sympa a voir une fois au moins
comédie potache au scenario gags pipi-caca- vomie sont du plus mauvais goût.L'épouse vengée surjoue son rôle et Cameron Diaz tire son épingle du jeu. Film sans intérêt.
j'ai passé un très bon moment , en général je déteste les films de Cameron Diaz mais celui ci est fort sympathique ,une comédie pour filles sans prise de tête, je le conseille car il est vraiment pas mal pour une comédie romantique américaine.