Five
    Votre avis sur Five ?

conversation
    conversation

Publiée le 5 mai 2016
    C'est un film drôle avec des rebondissements et qui se termine bien. Il me fait penser aux comédies américaines avec Ben Stiller.
    Publiée le 2 mai 2016
    un film au top, à partager avec ses amies. pas une seule fausse note, pas de bide pendant le film.
    seul bémol histoire vraiment très énorme pour qu'on puisse se refléter avec ses amies. à voir ! :)
    Publiée le 2 mai 2016
    Original drôle sensible et attachant. Les acteurs sont jeunes naturels et talentueux c est très agréable. J ai passé un agréable moment et j ai oublié mes petits soucis quotidiens.
    philhag
    philhag

Publiée le 2 mai 2016
    Que Pierre Niney soit encensé par la critique, c'est possible mais un peu fort. Que parait-il on découvre de nouveaux acteurs de talents ... nouveaux c'est certain; de talent ... j'attends une confirmation. Le scénario est intéressant (un père coupe les vivre à son garçon étudiant), le déroulé l'est moins (il deale pour satisfaire ses copains). Le film est sauvé par quelques pages drôles ou tendres ... Bof
    clamarch
    clamarch

Publiée le 2 mai 2016
    Drôle. Dialogues percutants. Scénario enlevé. Acteurs tous très bons. Un excellent moment et une bonne surprise.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 2 mai 2016
    Une bonne comédie avec des acteurs charismatiques, on ne s'ennuie pas. Pierre Niney décidément enchaîne les succès.
    Publiée le 2 mai 2016
    Partons du postulat que ce film n'a pas la prétention d'être un chef d'oeuvre mais plutôt un vrai moment de rigolade. Certes certaines scènes sont un peu grossières mais cela n'enlève rien à l'impact de nombreuses autres mises en situations des protagonistes. Des situations délirantes, des répliques très drôles et un casting parfait. A voir c'est une comédie vraiment très drôle.
    Publiée le 1 mai 2016
    Avec beaucoup d'étonnement, j'ai énormément apprécié ce film ! Malgré une bande annoncé ne donnant pas franchement envie, et n'annonçant pas vraiment le ton du film, on se retrouve devant une histoire, fraîche, folle, qui sors mêmes des clichés que l'on peut avoir de ce genre de film. Très bonne réalisation, très bons acteurs, de plus très heureux de ce résultat sachant que c'est une comédie française...
    Je le conseille fortement!
    Publiée le 1 mai 2016
    De bons gags et la plupart des acteurs sont très bons, surtout dans la caricature. Mais une grande vulgarité racoleuse, inutile et dérangeante qui gâche tout.
    Publiée le 1 mai 2016
    Un superbe film avec de supers acteurs ! spoiler: Une petite longueur lorsque les deux amis s'embarquent dans le trafic de weed sinon superbe, au top !
    Moi qui déteste les comédies j'ai été agréablement surprise !!
    Bon visionnage :)
    Scénario : 3,5/5
    Une bande de copains qui réalisent leur rêve d'enfance et partagent avec nous les valeurs de l'amitié. spoiler: Des personnages relativement attachants pour lesquels on craint un dérapage sur une bonne partie du film mais qui s'en sortent avec humour et coups de chance.
    Un bon film, une visite à la fois agréable et stressante du monde des jeunes adultes et étudiants.
    Effets visuels : 3,5/5
    Un jeu d'acteur qui ne trouble pas, de réels sentiments, une joyeuse évasion spoiler: de la France à la Thaïlande
    boul2
    boul2

Publiée le 30 avril 2016
    Voilà une très bonne comédie française avec de jeunes acteurs pleins de talents qui entourent Pierre Niney. On rigole souvent et on s'attache aux personnages du film. Tout est très bien dosé, on passe un moment sympathique avec cette bande de potes.
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 30 avril 2016
    très sympa ce film, bien joué, assez drôle voir meme hilarant dans une ou deux scène. On suit l'aventure de ces potes avec grand plaisir. On en resort avec un grand sourire meme si par moment c'est assez tire par les cheveux et improbable
    Publiée le 28 avril 2016
    quelques blagues lourdes, mais je recommande quand même d'aller voir ce film très drôle (de préférence entre amis ;) )
    Publiée le 28 avril 2016
    Un humour génial digne du premier baby sitting
    Une vrai histoire qui vous tiens en haleine
    Bref une réussite et un super moment