Dragons 3 : Le monde caché
    4,2
    7609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragons 3 : Le monde caché ?

Publiée le 2 mars 2019
    Graphisme époustouflant, ce dernier volet et vraiment une réussite l’histoire est bien trouvé les musiques sont top. Une belle trilogie
    Julien F.
    Julien F.

Publiée le 2 mars 2019
    Dragons 3 est le film du moment à voir pour les enfants (et les adultes) ! Une 3D irréprochable, de très beaux décors dont un clin d'oeil à spoiler: Avatar
    qui en met plein la vue ! En plus d'être un beau film avec une belle histoire, ce film a une fin, une vraie fin comme il est rare d'en voir dans les films qui aujourd'hui ont plutôt tendance à être prolongés jusqu'à ne plus faire de vues... Cette fin amène une morale magnifique et qu'est-ce que j'aurais aimé voir un tel film enfant, avec une morale qui laisse autant rêveur. Fin du film magnifique qui clos une trilogie en beauté.
    Anoikis
    Anoikis

Publiée le 1 mars 2019
    Dragon 3 est un très bon film qui vient clôturer d'une belle manière cette trilogie ! L'histoire, dans la veine des 2 volets précédents, nous replonge a Beurk avec des personnages principaux qui sont maintenant de jeunes adultes. On retrouve le même humour, les mêmes scènes d'action et la même recette que dans les précédents, si bien que j'ai eu un peu de mal par moments à être complètement dedans. Mais, heureusement, certaines scènes sortent du lot spoiler: la scène où les furies nocturnes se courtisent est hillarante
    et la fin, est... wahou, vraiment grandiose ! J'ai adoré celle-ci, où l'émotion nous submerge plus que tout !
    manamisme38
    manamisme38

Décevant.
    Intrigue facile et sans grand intérêt.
    Cependant l'esthétisme de l'animation est superbe, et ça reste une jolie fin, mais sans plus.
    Patrice D.
    Patrice D.

Publiée le 1 mars 2019
    Vu en 3D/4DX.... un vrai régal, pour moi et mes enfants. Les séquences de vol notamment, sont extrêmement réussies.
    Je ne connaissais que la série, l'histoire a plus de profondeur dans ce film.
    Le message est assez simpliste, mais c'est très bien fait.
    Recommandé sans réserve dans ce format.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 1 mars 2019
    Quatre ans et demi après le deuxième volet, Harold et Krokmou reviennent pour une toute dernière fois à l'écran. Tout aussi spectaculaire que les deux films précédents, ce troisième volet bénéficie d'une qualité technique vraiment incroyable et éclatante de beauté. Les personnages paraissent encore plus vrai et les émotions qu'ils dégagent sont parfaites. Un sans faute. On se plonge de nouveau dans cette univers fantastiquement époustouflant, aux décors vertigineux où fulgurances visuelles et émotions sont au programme. La trame nous entraine dans une aventure pleines de bravoures, d'humours, de magies, de rebondissements et le scenario toujours si inventif. L'histoire poursuit également son évolution car " Dragons 3 ", marque de façon effective le passage à l'âge adulte du héros, sa responsabilisation obligatoire envers sa communauté dont il est le leader et donc, fatalement, l'abandon de certaines choses de son enfance. Et l'accent a miser sur le développement des personnages et leurs devenirs est une très bonne idée qui apporte une belle conclusion à l'histoire. Des trois volets, c'est le plus aboutie. Cette saga initiatique est grandiose. A la fin nous sommes émus, on pleure et on se dit que les bons souvenirs sont parfois les meilleurs.
    Publiée le 1 mars 2019
    Conclusion d'une saga qui aura laissé une empreinte indélébile dans le cinéma d'animation américain de ces 10 dernières années, Le monde caché se trouve être le film le plus personnel des 3 volets. Blockbuster, de par sa direction artistique sidérante de beauté, avec des decors quasi photo réaliste et une gestion de la lumière d'un effet rarement vu dans l'animation autant que film d'auteur, le film jouant bien davantage sur la corde intimiste que celui du pur spectacle, si ce n'est le spectacle visuel mentionné plus haut. Un choix particulièrement payant quoi que déroutant au premier abord qui conclue l'histoire de la plus belle des manières, que seuls un méchant et une histoire un peu convenue viennent légèrement entacher.
    Publiée le 28 février 2019
    Bon film d'animation, scénario un peu prévisible. Grand méchant qui veut détruire les dragons et les héros qui croient au pouvoir de l'amitié entre les humains et les dragons : Classique
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 février 2019
    Ce film est une belle conclusion de la trilogie dragon et nous offre une belle fin portant un message fort et des images époustouflantes. Dommage cependant, le film aurait pu être meilleur si il y avait eu un méchant avec plus d'originalité.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 28 février 2019
    Une superbe suite vraiment adorable et émouvant j ai vraiment apprécié cette suite et les graphiques génial
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 28 février 2019
    Allons droit au but ; quand les Studios Dreamworks sont aux commandes, on est rarement déçus et ce Dragons 3 : Le monde caché ne fera pas exception. Qu’on soit petit ou grand, on en prend toujours plein les yeux et puis voir Krokmou en pleine séance de séduction ça n’a pas de prix. La grande nouveauté de ce film d’animation provient de l’arrivée d’un personnage et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une compagne pour notre Furie nocturne préférée ! Si on a moins l’occasion de voir les autres dragonniers à l’œuvre, c’est aussi parce que cet épisode met avant tout en lumière la relation entre Harold et son dragon nous menant jusqu’à une conclusion qui pourrait bien faire couler une petite larme. Cet épisode devrait donc conclure la saga Dragons au cinéma mais les aventures de nos héros se sont aussi déclinées en série d’animation alors qui sait si on ne les reverra pas ?
    Publiée le 28 février 2019
    Je reste très émue par ce magnifique film : les décors, l’émotion tout est là ... une grande envie de revoir le 1 et le 2 �
    Celine Z
    Celine Z

Publiée le 27 février 2019
    une suite s'il vous plaît!!!! 😁😁🥰 j'ai été le voir avec mon fils et une amie nous avons adoré!!!!
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 27 février 2019
    Meme si je suis un grand fan du premier film dragon je dois avoue que ce troisième volet conclue avec beaucoup de talent et d émotion cette formidable trilogie d animation. Une trilogie parfaite et ce troisième volet ne déroge pas à la règle avec des scènes d action épique de l humour des moments d émotion. Cette trilogie est pour moi l une des meilleurs dans le domaine de l animation. J'espère juste qu'il n'y aura pas de 4 car la fin est parfaite et ne laisse présager aucune continuation.
    Jérémy M.
    Jérémy M.

Publiée le 26 février 2019
    Magnifique film dans une belle lignée des deux premiers mêlant action amitiés et amours. A voir en famille.