Avant toi
Note moyenne
4,1
7757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

392 critiques spectateurs

5
134 critiques
4
118 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2018
Je ne suis vraiment pas fan de drame , de romance. Parcontre, j'ai beaucoup aimé ce film . L'actrice principale es très rafraîchissante, drôle et attachante .

J'ai même eu quelques larmes . Ce film es touchant , léger et poignant à la fois . Une histoire qui ne ressemble pas à toute les autres.

Assurément dans mon top 3 des films "drame/romance"

A écouté et réécouter
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2018
Une très belle romance comédie dramatique. Très sombre sur le fond et adroitement joviale (trop ?) sur le forme. Sans avoir lu le roman, je trouve que les mimiques de Clarke sont excessives même avec son personnage rayonnant, ma seule critique négative. Le reste est émouvant. 4/5 !!!
Richard R
Richard R

8 abonnés 77 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2019
Très beau film, dommage que ça se termine pas trop bien. Mais j'ai quand même bien aimé ce film touchant et j'ai bien aimé l'actrice
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2018
Acteurs géniaux...
j’ai jamais autant versé de larmes à part pour Titanic ou Hatchi... des yeux tout bouffis mais qui montrent bien que ce film est énormément émouvant!
Il nous montre tellement de choses, d’émotions... les acteurs font vraiment bien percevoir leurs émotions sans aucun mot.
spoiler: Jusqu’au dernier moment j’ai pensé qu’il changerait d’avis...


A voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2018
Très beau film , histoire très touchante avec tous de même des petites touches d’humour qui raconte l’histoire d’amour « impossible » entre un jeune homme devenu tétraplégique et son aide soignante
Je le conseille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2018
Très beau film, poignant. Belle histoire de vie, qui parle de choix difficile dont le sujet n'est pas évident à aborder.
Les acteurs jouent bien, juste un peu gênée par moment par le jeu très très expressif d'Emilia Clarke que je trouve poussé... Mais sinon le film est bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2018
Un magnifique film pleins en émotions,en douceur une magnifique leçon de vie." Vis ta vie, repousse tes limites et sois heureuse".
Benoit G
Benoit G

42 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juillet 2018
Boulversant ! C'est le mot qui me vient juste après avoir regardé ce film, et malgré le sujet dont il traite je le conseille vivement à ceux qui aiment vivre et profiter de l'instant présent. Je ne vais pas entrer dans les détails, beaucoup l'ont déjà fait avant moi dans leurs commentaires, mais Emilia Clarke rayonne et nous redonne la patate pour aller affronter la vie dans la joie et la bonne humeur ! Un film comme je les aime avec de l'humour, de l'émotion, et qui ne va pas là ou en pense qu'il va nous emmenner dès le départ pour finalement nous pousser à la réflexion, c'est rare, alors merci à tout ceux qui font que ce genre de films existent !
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2019
Bon film
Superbes acteurs franchement rien à dire sur ces deux ils sont excellents !
On passe facilement du rire aux pleurs, une très belle leçon de vie sur la façon de gérer sa vie comme on l'entend.
Bref, les âmes sensibles comme moi je vous le conseille vivement ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2018
Fabuleux
Une grande première pour moi, je n'avais jamais pleuré devant un film.
Un très beau casting.
Emilia Clarke nous fait partager ça folie et ça gentillesse.
Une belle romance qui nous rappel que nous devons profiter de la vie.
Junior L.
Junior L.

17 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2018
L’histoire est Magnifique mais Emilia Clark, aussi talentueuse soit elle dans GoT, nous surprend avec un surjeux totalement flagrant, qui gache toutes émotions dans le films...
Je pense qu’une autre actrice, avec beaucoup plus d’expérience aurais mieux fait... Ils ont fait un mauvais choix, meme sur Jenna Coleman, que j’apprécie beaucoup dans d’autre série, ici, meme dans son second rôle... elle n’apporte aucune émotion à la mise en scène. Je mets 4,5 quand même car ce la reste une belle histoire à voir.
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juillet 2018
Alors oui je suis déjà rarement client des drames romantiques. Si en plus c’est fait à la sauce Harlequin c’est encore plus compliqué. Et pour finir le tableau il y a à Émilia Clarke qui saborde le film en sur jouant tout. Honnêtement ça faisait un moment que je n’avait pas vu une actrice jouer aussi faux et sur toute la durée d’un film. Elle réussit donc à rendre antipathique dans un temps record cette jeune fille modeste qui va s’enticher du riche handicapé qu’elle doit garder. Ajoutez à cela une morale un peu douteuse et on a un film qui ressemble plus à une après midi devant M6 qu’à du bon cinéma.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juillet 2018
Mais qu'est-ce-qu'elle joue mal!!! Encore une preuve évidente du jeu pitoyable d'Emilia Clarke. On la voit de plus en plus partout avec le succès de Game Of Throne mais elle n'est clairement pas au niveau. Elle plombe le film par son jeu théâtralisé et ses mimiques forcées. Si le fond du film est intéressant et dans la veine des comédies romantiques avec un malade, un condamné, un grand handicapé... L'ensemble est totalement détruit par la prestation lamentable d'Emilia Clarke.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juin 2018
bonjours pour les femmes qui n'auront pas vue ce film je vous le conseil il et juste magnifique le jeu des acteur et beau et touchant histoire et merveilleuse triste et maladroite mes je les adoré du début a la fin j'en et verser des larmes et rie aussi merci pour ce film
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2018
Avant toi peut être comparé à Nos étoiles contraires grâce à cette histoire d'amour impossible entre une femme et un homme mourant qu'il soit cancéreux ou tétraplégique. Si Nos étoiles contraires était plus adolescent, ce Avant toi est plus mature de par l'age des acteurs et du beau casting que représente à l'écran ce couple. En revanche, on peut regretter que le film soit trop sage sur bien des aspects dont notamment le mot euthanasie qui est absent durant toute la durée du film ou l'absence de traitement du couple Emilia Clarke et de son petit ami officiel. De plus, quand on connait le livre, on ne peut que constater que l'on a affaire à une œuvre bien édulcorée qui cède bien souvent à la facilité. Néanmoins, le film n'est pas déplaisant, l'histoire d'amour est belle, les comédiens charmants et les spectateurs à forte sensibilité ne manqueront pas de verser quelques larmes au générique final.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse