8573 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
395 critiques spectateurs
5
157 critiques
4
133 critiques
3
68 critiques
2
22 critiques
1
13 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Luc P.
12 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 janvier 2018
drole et émouvant avec toutefois quelques longueurs, et c est cousu de fil blanc ça aurait été bien de faire jouer un enfant réellement atteint de la maladie
Ce film est juste trop génial Le scénario est d’une inventivité mais juste époustouflant, c un chef d’œuvre pour son scénario, par aussi auggie. Jacob Tremblay joue comme d’habitude trop bien, et Julia Robert juste parfaite Franchement aller le voir !!!
Faites une bonne action…… envers vous-même !!! Allez voir WONDER, il n'y a pas de plus belle facon pour commencer l'année ! Humour et émotion garantis ! Et je me permets de diffuser ce témoignage du Docteur Béatrice de Reviers, Présidente de l'Association ANNA (Association d'aide aux personnes atteintes d'un handicap esthétique congénital) : > Docteur Béatrice de Reviers Présidente de L'Association ANNA (Association d'aide aux personnes atteintes d'un handicap esthétique congénital)
C'est un feelgood movie. Dommage d'avoir cédé à tant de facilités. Trop de monde de oui oui. J'aurais aimé avoir des surprises il n'y en a pas. C'est un film bon, cela n'en fait un bon film. Agréable quand même et tout public.
Magnifique film, très beau et très émouvant. Simple, aucune exagération, une belle histoire extrêmement réaliste. Merveilleux, longtemps que je n'avais plus vu un tel chef-d'œuvre!
Superbe film, émouvant. On rit, on sourit, on pleure..un condensé d'émotions ...Film assez long pour permettre de découvrir toutes les personnalités et cela n'est pas si fréquent dans ce type de film...La vision de la sœur est bouleversante..Un beau film avec un beau message/. A voir en famille!
un film qui ne tombe pas dans le pathos... un gamin qui joue juste, vrai et qui est très attachant.. de belles saillies humoristiques - un éloge à la tolérance, au droit à la différence .
J'étais un peu inquiète en allant voir ce film mais j'ai passé un agréable moment, versé quelques larmes et effectivement comme le dit la bande annonce " faites le plein de bonheur".
Je ne suis pas sure que dans la vraie vie cet enfant aurait eu la même histoire, mais cela fait tellement de bien de penser que ... OUI
Wonder est un très joli film pour une sortie au cinéma en famille. Une histoire touchante et universelle tant ses sujets feront forcement écho avec des choses que l’on a tous vécu ou auquel on sera confronté un jour. Émouvant sans jamais trop en faire, le film ne pourra laisser personne insensible. Même si on aura bien du mal à le reconnaître derrière le maquillage, le jeune Jacob Tremblay retrouve ici un rôle confirmant tout le bien que l’on pouvait penser de lui après l’avoir vu dans Room. Un rôle aussi difficile aurait permis à un acteur adulte d’être au moins nommés pour les Oscars mais qu’en sera-t-il pour un si jeune acteur ? [lire la critique complète sur FreakinGeek.com]
Une merveille ! Des acteurs touchants, une réalisation intelligente qui nous plonge dans la tête de chaque personnage. On y découvre que tout le monde a sa part de souffrance mais qu'ensemble, on peut arriver à la dépasser. Une ode à l'amitié, à l'amour et aux belles valeurs qui fait du bien en ces temps bousculés...
Ceux qui n'apprécient pas les bons sentiments se feront un plaisir de voir dans ce film un tire-larmes. Mais quelle humanité! Parfaitement retranscrite, une grande justesse dans la performance des acteurs (renommés ou que l'on découvre). Il s'agit ici d'une histoire à laquelle on s'identifiera forcément. On passe du rire aux larmes en quelques milli secondes, on ne s'ennuie pas une seconde, et l'on ressort avec plein de bonnes résolutions pour ce début d'année.
Excellent film je suis pas du genre sensible mais dès le début film vous êtes déjà immergé et croyez moi j'ai eu la gorge prise par les émotions. Je recommande le film il est même incontournable. Le casting est parfait et l'histoire parfaite.
Un très bon film qui fait prendre conscience de la "méchancheté " moqueries des élèves. De très bon acteurs, touchants qui ont chacun leurs personnalité et jouent leur rôles à la perfection. On se met à la place de la famille, on essaye de comprendre ce qu'elle doit endurer chaque jour. Un film touchant et pleins d'epoirs. A VOIR ABSOLUMENT.