Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Antony S.
Antony S.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 avril 2017
Désolé mais c'est pas possible. Le scénario manque incroyablement de subtilité. On tire le rire, on tire les larmes, on force le trait, on ajoute, sans raison valables, des rebondissements aux rebondissements et un bilinguisme complètement inutile. Heureusement que la photographie est reussie et que c'est plutôt bien joué, ça m'a fait supporter le film jusqu'à la fin.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 avril 2017
Un très bon moment, plein de tendresse, de bonheur et de tristesse. Omar Sy est définitivement un bon acteur et cette histoire émouvante le prouve une fois de plus. A la fois simple et complexe, cette famille décomposée est enrichissante et les situations drôles et émouvantes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 avril 2017
Path(os)tique...
Omar Sy, grand acteur.
La petite fille, admirable.
De belles images. Quelques bons gags.
Mais un scenario qui tombe de pathos, en pathos, qui pousse des situations abracadabrantes pour oindre les montagnes russes des émotions humaines... A ce point là, l'esprit humain, un tant soit peu critique et cinéphile, dit STOP!... et dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2017
OMAR SY dans toute sa splendeur, un jeux d'acteur parfait, on s'attache aux personnages.Merveilleux et touchant, un gros coup de coeur. Que d'émotions !!! Du mal à redescendre depuis, il nous touche au plus profond de notre être...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2017
Très beau film français . Touchant, drôle, émouvant encore une belle réussite d Omar Sy.
De la légèreté, de la fraîcheur.. un film bouleversant à voir absolument.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2017
Très bonne réalisation De Hugo Gélin. Il nous délivre une comédie enjouée, à la fois drôle et émouvante. Le scénario très touchant nous offre une multitude de scènes bien vues sur des dialogues pertinents et justes. Sur de jolies images de Londres et du sud de la France, ce film nous propose une belle affiche avec la pétillante et jeune Gloria Colston et une bonne participation de Clémentine Célarié que l'on voit hélas trop peu. Quant à Omar Sy, il réalise une très belle performance d'acteur pour ce rôle de papa cascadeur.
Après "Comme des frères" en 2012 et "La Cage Dorée" en 2013, une bonne comédie De Hugo Gélin
à ne surtout pas ignorer.
Cam R.
Cam R.

26 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 avril 2017
Très joli film. Très dur et émouvant. Omar Sy est comme souvent excellent et tire le film. Difficile de ne pas verser une larme...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2017
Demain tout commence, une comédie dramatique réalisé avec minutie et perfection par Hugo Gélin. Ce film m'a boulversé. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu et ressenti autant d'humanité dans un film MERCI infiniment . Le scénario est bien ficelé, touchant, poignant, ce scénario vous remue le coeur, les tripes et l'âme. Il faudrait être insensible pour ne pas verser quelques larmes. Omar Sy et Antoine Bertrand forme avec Gloria Colston un trio étonnant et très fusionnel. Ce film est comme un rêve où se réveille un peu avant la fin avec un goût salé de nos larmes sur nos lèvres. Un chef d'oeuvre d'humanité .Félicitations Hugo Gélin et toute l'équipe du film @lamarmottebleue
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 avril 2017
Gloria Colston et Omar Sy donnent tout son sens à ce film, quelque peu désordonné et surchargé. Clémence Poésy en mère accablée de remords est parfaite pour bousculer cette douce comédie. L'émotion est au rendez-vous et des rires aux larmes on vibre pour ce duo père-fille.
Gaetan D.
Gaetan D.

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 avril 2017
Un très beau film! Omar Sy est tout simplement immense dans ce rôle ! A voir et revoir ! Un mélange d'humour et d'émotion !
Say-me
Say-me

6 abonnés 140 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2017
Un beau jeu d'acteur de plus au compteur pour Omar SY mais également une belle touche d'émotion pour le spectateur. "Demain tout commence" fait parti de ces films français surprenants qui sortent des sentiers battus. Bien que l'on y retrouve une morale finale un peu rapide et prévisible, l'ensemble du scénario est saupoudré d'images touchantes, légères, drôles, permettant de passer un agréable moment.

Gloria COLSTON apporte au casting et au scénario une fraîcheur incontestable, puisqu'elle alimente la fameuse corde sensible du spectateur par une performance pleine de candeur et de sensibilité.
Sa complicité avec Omar SY sublime le film par une dose de lâcher prise et de savoir être qui me donnent encore une fois l'envie de croquer la vie à pleine dents !!
Romain Tarouco
Romain Tarouco

4 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2017
Exceptionnel, comme à son habitude Omar Sy joue encore parfaitement bien dans une histoire hyper touchante, du GRAND Omar Sy, bravo au réalisateur.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 avril 2017
Tout commence comme un Feel Good Movie avant de basculer doucement vers le drame, Hugo Gélin nous fait passer dans toutes les émotions et Omar Sy s’impose comme un acteur multi-tâche de grand génie et son intimité avec C.Poésy crève l’écran. Une belle histoire de famille où du rire aux larmes il n’y a qu’un pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2017
Film très beau,très touchant sur un fond très noir, la mortalité infantile est un sujet encore difficile à aborder et Omar Cy contribue à faire passer un beau message d'espoir à travers sa personnalité qui crève les écran. Tout en finesse et en humour, on se laisse transporter par le quotidien de ce père qui taille une vie de passage faite sur mesure et pleine d'amour pour sa fille ! À voir impérativement ! C'est le film de l'année !!
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 avril 2017
d'abord un film léger, frais et enlevé puis le scénario se complexifie pour prendre un ton plus grave jusqu'à se banaliser. au final, à la fois drôle et émouvant. O. Sy propose une prestation époustouflante dans plusieurs registres.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse