Radin!
Note moyenne
2,3
6587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
71 critiques
3
158 critiques
2
145 critiques
1
82 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2017
honnêtement je suis pas un fan de Mr Boon, mais ta que les idiots qui ne change pas d'avis car entre le raid et radin Mr Boon commence à me plaire.
en effet Mr Boon à pour rôle un radin mais vraiment radin qui va changer grâce à un changement providentiel dans sa vie .
un bon film j'avoue
joss55
joss55

24 abonnés 94 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 avril 2017
un film vendu comme une comédie mais hésitant avec un drame social... partant d'une idée poussée a l'extrême le film instaure pour moi plus le malaise que les sourires. Son personnages est trop antipathique et pathétique.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 avril 2017
Film divertissant, sans plus, qui fait lâcher quelques sourires, mais pas de rires.

L'idée de départ est originale, quelques scènes ont leur côté comique (éclairage avec les lumières publiques, banquier qu'un fait le psychothérapeute, ...) mais ces dernières restent rares et le film s'essouffle vite. Le scénario manque l'occasion d'établir un rythme drôle tout au long du film.
Elianor84
Elianor84

4 abonnés 466 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 avril 2017
Une comédie simple mais efficace ! Même si on n'a aucune surprise dans le déroulement de l'histoire, la morale est tout de même jolie.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 mars 2019
La bande annonce montre tout le film. De plus on ne fait que sourire on ne rigole meme pas. Déçu de Dany Boon qui peut faire bien mieux que ça !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 avril 2017
Drôle les 5 premières minutes. Les reste est bien trop évident. Il n'y a aucune surprise ça en devient trop long
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2017
Plutôt pas mal. Ce film vous rappellera certainement une personne c'est sur. Dany Boon toujours aussi drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2017
Vraiment pas de quoi perdre son temps à regarder ça. J'aime beaucoup Danny Boon, mais la il n'a sérieusement pas été inspiré de signer pour jouer dans ce film plat sans rien de drôle.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 mars 2017
Se laisse voir avec quelques scènes marrantes sans plus
Le film passe néanmoins vite et distrait, ce qui n’est déjà pas si mal de nos jours
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mars 2017
Une petite comédie comme sait bien les faire Dany Booon, Des bons sentiments , un humour contenu, dans une tradition classique de l'humour. Ici il y a un peu plus de sentiment avec cette histoire de paternité non assumée, et d"oeuvres caritatives détournées. On passe un bon moment. Les rôles des deux jeunes femmes sont bien campés et elles tiennent le rythme face à Dany Boon.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 mars 2017
Déçu, malgré Boon, film long, début assez drôle, mais il n'est pas forcément à voir.....
Ce n'est pas son meilleur film
Norl974
Norl974

1 abonné 81 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mars 2017
Commedie sentimentale à regarder, Danny Boon montre qu'il peut être quand même un bon acteur.
On peut ne pas aimer ses spectacles mais il est bon dans ce qu'il fait, son jeu est bon.
Après le film en lui même, sans être une révélation, restera un bon film français.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 mars 2017
Mauvais film ! Plutôt qu'un radin, on arrive plus à avoir pitié d'un homme qui n'a rien dans sa vie, ni but, ni famille ni amour et qui se réfugie dans la seule chose qui ne l'a pas quitté : son pognon. Quelques gags font sourire mais la dernière demi-heure est cousue de fil blanc. A voir et à oublier dans la foulée.
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2017
Comédie assez mineure avec un schéma simplissime et sans grands éclats de rire à la clé, mais le rythme est là.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mars 2017
Sans finesse, sans élégance, le film Radin! ne surprend à aucun moment. Les gags sont faciles, lourds et, pire que tout, prévisibles, de même que les rebondissements (la fin du film est toute vue dès le début). Ce qui sauve les meubles : ce n'est pas prise de tête car sans surprise aucune, et c'est assez court. Pas vraiment de longueurs (sauf peut-être les quelques séquences "situation dramatique" qui précèdent la fin), cela s'enchaîne jusqu'au bout. Mais les gags sont vraiment ridicules (post-it abusifs : "rampe d'escaliers = ne pas toucher, ça l'use"... C'était drôle avant, là c'est n'importe quoi... Et ne parlons pas de tout l'entourage de ce radin qui croit en un claquement de doigts à l'histoire invraisemblable qui circule sur lui ! À pleurer de désespoir...). Vu par curiosité en famille, personne n'a adhéré. À voir pour en parler à la machine à café, et ça sera tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse