Derniers Avis : Conjuring 3 : sous l'emprise du diable - Page 20
Conjuring 3 : sous l'emprise du diable
Note moyenne
3,1
8140 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
486 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
90 critiques
3
169 critiques
2
117 critiques
1
35 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Serena FLORIDIA
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 juin 2021
ah naze honnêtement j'etais avec mes amis, les scènes faisaient rire on se regardait en mode c'est quand on taille, donner 9 balles pour ca c'est honteux je mérite un remboursement
Un excellent film d'horreur bien que parfois un peu absurde , certes moins effrayant que d'autres du même opus , celui là possède un gros avantage , l'histoire est passionnante et les détails sont tous très bien pensés et nous permettent d'entrer en immersion dans l'intrigue.
Un chef d'oeuvre ! En général je suis une adepte que le premier et toujours le meilleur mais ce 3em film et mon favori ! Une histoire qui change des autres ! On peut y voir d'avantage les Warren en action, (ce qui est génial et passionnant !) Mais nos nouvelles victimes n'en sont pas laissé de côté ! nous les suivons dans leur enquête sans que cela ne soit un reportage ou documentaire loin de la ! Des rebondissements sans arrêt, il nous tient en haleine durant tout le film ! J'espère que l'on aura droit à un 4em dans la même lancé ! Merci mille fois et allez-y les yeux fermés c'est un délice, une pépite !
Un bon film dans son ensemble mais je reste quand même sur ma faim. A ma grande surprise je n'ai à aucun moment sursauté, ait été pris de frissons. Bien que ce film se détache par rapport aux autres par son aspect infatigable ( Dans le vif du sujet dès le début et peu de moments où il ne se passe rien) c'est bien cette attente de "jumpscares" non remplie qui est la grande limite de ce conjuring 3.
Malheur... le troisième volet n'est pas le digne successeur des deux premiers qui sont des vrais chef d'œuvre. Le scénario ne tiens pas debout, le thème du satanisme est très peux exploité. Des screamers inutiles. une fin très comte de fée. Énorme déception...
Je met cette note de 4/5 puisque j'ai trouvé le film vraiment bien. En effet je trouve que le film change des deux premiers tout en restant bien dans l'univers, spoiler: en effet le personnage n'est pas possédé par un démon mais par une sataniste . On ne s'ennuie pas et c'est un très bon divertissement. Je ne met pas la note de 5/5 puisque je le trouve quand même inférieur au premier. À regarder.
Pour commencer, j'ai trouver ce film parfait ! Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce film, il est parfait. Une réalisation parfaite du début à la fin, même si le changement de réalisateur me faisait peur, d'autant plus que le projet avait été confié a Michael Chaves, qui avait réalisé le spin-off :" La Malédiction de la Dame Blanche"... Et pour être franc, ce film ne m'avait pas du tout attiré. Mais sur ce coup là, je dis BRAVO MICHAEL car ce film est une réussite !! Beaucoup de fans de la saga pourrait ne pas l'apprécié, car ce 3ème opus, est très différents des autres ! Sur ce film, nous sommes plus sur une enquête, que sur le thème de maison hantée, et c'est sans doute cela qui ne plaira pas a tous les fans... Cependant , le film comporte son lot de scènes qui me font frissonner encore, notamment la scène d'intro, qui est une des meilleures scènes du film qui nous met DIRECTEMENT dans l'ambiance ! Mais aussi je trouve que la dernière scène, spoiler: celle de l'exorcisme d'Arne , me terrifie encore, elle est très bien réalisée, les plans de caméras sont magnifiques, et la musique de fond est incroyable !! Bref, ce film plaira aux fans de film horrifique, qui s’intéressent non pas aux jump-scares(même si le film en contient ne vous inquiétez pas :) ) mais plus à l'histoire qui est racontée, car sur ce 3ème film de la saga, le scénario, est d'une perfection !!! Mais aussi la musique est prenante et terrifiante, de plus la photographie est SUBLIME !! Michael Chaves, bien joué, tu as relevé le défis à la perfection, j'espère te revoir pour d'autres films d'horreur comme celui-ci, car tu m'a fait ressortir de la salle avec des frissons mais surtout, des étoiles dans les yeux ! Je le conseille, film très propre, très travailler !!
C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E mais que s'est il passé ??!!! Je suis un fan des 2 premiers films. Excellent casting, histoires pour le 1 et le 2 avec suspense, angoisse, images impressionnantes et sons de fous. Exemple de la scène de l'homme crochu !!
Celui ci est un ramassis d'image incohérente. Le scénario est bidon. Il n'y a aucun suspense. Je suis sorti de la salle à la fin du film après un effort énorme d'être resté jusqu'au bout. Dommage d'avoir pondu un film comme ça qui vient ternir la série.
Très bon mais légèrement moins bien que ses prédécesseurs. Le scénario, les acteurs, les effets sont toujours aussi excellents. Le seul point négatif est qu'il fait beaucoup moins peur que les précédents opus. Les jumpscares sont toujours là mais moins efficaces et surtout devenus prévisibles. J'ai été déçu par ce point car quand on va au cinéma voir Conjuring, on sait tous que l'on va bien flipper, mais là c'était pas trop le cas. Malgré tout, le reste est excellent et j'ai apprécié spoiler: que l'on accentue l'histoire d'amour entre nos 2 héros.
Un film d horreur pour adolescents. On est loin des premiers Conjuring en terme d excitation et de peur. Ici, on assiste à beaucoup d effets spéciaux, des sauts sur des musiques tout d un coup fortes. Les diables ne font même plus peur. Etant donné que c est basé sur des faits réels, il aurait intéressant de rentrer un peu plus dans la profondeur des personnages, notamment parce que ce film fût basé sur l une des histoires les plus terrifiantes parmi les dossiers de Warren, et de mettre davantage en évidence le déroulement du procès.
L'histoire est bien mais soyons clair : ce film ne fait en aucun cas peur ! Même les screemer sont TOUS prévisibles. Les seules scènes impressionnantes sont les exorcisme mais le reste manque cruellement de frisson. On sens que James wan ( ayant réalisé conjuring 1 et 2 ),n'a pas pris la barre de ce 3 ème opus, malgré une histoire bien réussi. C'est bien dommage.
Typiquement ce que l'on attend d'un film provenant de l'univers Conjuring, une ambiance oppressante, des moments de tension importants et une trame narrative qui nous tiens jusqu'au bout en haleine. 11/06/2021