Taxi 5
Note moyenne
1,7
7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fanny Amirault
Fanny Amirault

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 août 2020
Un énorme navet, musique persistante et j’en passe, heureusement que Bernard Farcy était là, on est très loin des premiers volets...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 août 2020
On est à des années lumières de Taxi 1 et 2, acteurs médiocres, humour lourd et fatiguant. J’ai beau cherché du positif dans ce film je trouve rien qui le sauve, on a vraiment touché le fond..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2020
Le pire film que j'ai vu de ma vie !
Humour nul, scénario nul, acteur plus que nul, cascades nul.
Un film ou on place ses copains pour faire de l'argent entres amis sur le dos des gens.
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2020
Avec ce 5ème opus, la franchise « Taxi » s’est enfoncée au plus profond de la Fosse des Mariannes. C’est très mauvais et même pas drôle. Le film a par contre l’avantage de bien nous faire sentir que Malik Bentalha ne devrait se contenter de faire que du one-man-show.
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2020
Ça ne va pas ! Il ne fallait pas l’appeler Taxi 5 mais Taxi 93. Car on s’y croirait, dans le 93. Il y a l’accent du 93 et il y a les acteurs du 93. Des comédiens de Stand Up tout droit sorti de la Jamel Comédie Club. Les blagues sont toutes centrées sur les origines ethniques des principaux protagonistes du film. De l’Algérie sur Garrigue. C’est très loin d’être bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2020
Mon dieu que ce film est mauvais. Qu'il est loin l'esprit du taxi 1. Honnêtement je ne m'attarde même pas sur ce film. Passer votre chemin !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 août 2020
Taxi 5 est mieux que le 4 pour moi mais je l'ai pas aimer je le scénario est un peu nul les acteurs sont corrects mais je n'ai pas accroché au film une déception comme pour le 4
Archange-Gabriel
Archange-Gabriel

11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 août 2020
La façon de faire de la saga n'est pas respectée. Le policier est censé être un chauffard niais qui respecte la loi à la virgule prêt en se rendant pas tout le temps compte de ce qui se passe à côté de lui (se battant avec sa femme sans le comprendre dans le 4 car elle porte une perruque) et le banlieusard le chauffeur hors-pair par la maîtrise de son véhicule surpuissant mais qui ne respecte pas le code de la route. Dans Taxi 5 : la relève, rien n'est comme ce qui a fait le succès de la saga. Le policier est un conducteur hors-pair en + d'être un super flic très intelligent entouré de crétins aux personnages trop poussés et le banlieusard n'apporte rien si ce n'est sa copine pour la blague fumante car une fois le taxi revenu il n'apporte rien au film, le policier étant meilleur que tous les autres et bon conducteur, même pour trouver son chemin le policier gère finalement à part peut-être le moment ou le banlieusard donne un raccourcis. Franck Gastambide a voulu le rôle du plus fort alors que c'est le chauffeur qui est censé l'être. Il est fort en tout dont la conduite rendant inutiles tous les autres personnages. Ça rappel Will Smith qui a refusé de jouer dans Django Unchained car on ne lui donnait pas le rôle de celui qui tue le méchant. Il n'est pas dans le film qui a eu 2 Oscars. Franck Gastambide a fait le film dans lequel il est le meilleur donc il a fait ce qu'il a voulu et à foiré le film, Will Smith n'était qu'acteur potentiel dans Django Unchained et n'a pas pourri le film en voulant être le meilleur qui sauve sa femme et en plus tue le méchant, du fait de ne pas y avoir été. Ce film est un genre de Scary Movie de Taxi, une parodie de Taxi mais pas une suite même si on y retrouve le personnage du commissaire devenu Maire et un neveu de l'ancien chauffeur. Taxi : Hors-service !
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 juillet 2020
Allez je me lance... Difficile depuis Taxi 2, l'héritage du premier, dynamique et ultra divertissant est compliqué. Et bien franchement, ce 5ème volet est loin d'être le plus mauvais des 4 suites, c'est même selon moi le meilleur... Enfin, le moins mauvais. Il m'a au moins motivé pour revoir le premier plus de 20 ans plus tard.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2020
Film sans interet ... vulgaire ,grossier . On nous vend un réalisateur talentueux mais c est vraiment avec Michael yoon du cinéma qui nous fait passer pour des nuls .
Le cinema francais me manque.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 juillet 2020
LE film a qualité d'image et de son satisfaisante.
Mais où est l'histoire de taxi? les acteur? l'humour?
Par contre JUL est présent.
Non mais sérieux taxi à la base c'est pas la réunion de tous les acteurs et humoriste francais? On est pas au Bar...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2020
J'ai trouvé que ce film était assez divertissant et dans l'ensemble très bien construit. Dommage que l'acteur principal a été remplacé, ça suit bien le contexte taxi avec la police, les courses poursuites etc...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2020
Décidement je n'avais presque jamais vu un film aussi désastreux et décevant. Franchement je suis déçus d'avoir perdu 2h pour regarder un film aussi pourri et ennuyant. Franchement pas grand chose très peu de comédie , la comédie rien du tout , les scènes je n'en parle même pas , manque beaucoup d'actions etc.... J'ai gaspillé mon temps pour rien je suis déçus sinon je met 0,5 sur 5 étoile j'ai détésté ce film. Je vous le déconseille
Cyperfull
Cyperfull

5 abonnés 45 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2020
Ils ont réussi à faire pire que Taxi 4. Moi je dit bravo. Il fallait le faire, car rien ne va dans ce film. Scénario, acteurs... Tous est à oublier très vite.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 juin 2020
Je suis complètement outré devant les notes excécrables attribuées pour ce film. C'est une réelle oeuvre d'art démontrant la vie difficiles des quartiers marseillais, Franck Gastambide et Malik Bentallha sont tous simplement époustouflants comme à leurs habitude, challah bientot Taxi 6
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse