3421 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
273 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
andre b
18 abonnés
46 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 octobre 2019
Fan d'Alban j'ai vraiment pas été déçu de sa prestation. En forme notre Alban et quels progrès à chaque film. Bon duo avec Ahmed Sylla, super entente, j'imagine qu'ils sont amis dans la vie. Et permettez moi d'avoir un mot sur la sublissime Judith El Zein, quelle beauté. A voir pour passer un agréable moment.
J'ai passé un bon moment avec cette comédie. Les deux acteurs principaux forment un duo qui se complète bien. Bien que le film peut faire un peu faire penser a "tais toi", sur la base du mec un peu lourdingue et collant, dont l'autre n'arrive pas a se défaire, les gags fonctionnent assez bien. Le principal pour une comédie.
Je dois dire que j'allais un peu voir ce film à reculons! Non pas que je n'aime pas les acteurs mais parce que j'avais peur que tout soit dans la bande-annonce... Et ben pas du tout, j'ai adoré et le scénario est top! C'est drôle, bien pensé, on voit pas le temps passer! je recommande!!! Mention spécial à Alban Ivanov, irrésistible dans son rôle!
Franchement top se film j’adore on rigole du début à la fin Alban ivanov très drôle dans le film mdr et Ahmed silla très drôle aussi bon duo comique je recommande dallez le voir
L histoire est simple et le scénario va pas boulveser le genre...j adore Ivanov et j ai découvert Sylla que je connaissais pas bien. Le duo fonctionne mais ce qui fait que le film est plutôt bon c est justement Sylla, ce type est tout simplement un très bon acteur, son registre et façon de jouer me surprend. Sans être péjoratif il me fait penser à Pierre Richard dans l immensité de sa composition...il me tarde de le voir dans un rôle sérieux afin de voir si il tient la comparaison. Film sympa, un bon moment
Un tandem qui rempli son contrat dans cet humour qu 'apprecieront les amateurs de la vanne lourde ,facile et prévisible. Pour passer un bon moment, sans se tirer les cheveux et ne pas se prendre au sérieux. Relaxant et léger.
Très agréable surprise, on ne s'ennuie pas une seconde. Très bon casting, les 2 acteurs sont complémentaires. J'ai adoré ce film. Le scénario est bien ficelé, on se demande souvent ce qu'il va se passer.