Inséparables
Note moyenne
3,2
3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

273 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
74 critiques
3
94 critiques
2
43 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
andre b
andre b

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 octobre 2019
Fan d'Alban j'ai vraiment pas été déçu de sa prestation.
En forme notre Alban et quels progrès à chaque film.
Bon duo avec Ahmed Sylla, super entente, j'imagine qu'ils sont amis dans la vie.
Et permettez moi d'avoir un mot sur la sublissime Judith El Zein, quelle beauté.
A voir pour passer un agréable moment.
pietro bucca
pietro bucca

90 abonnés 1 343 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 septembre 2019
J'ai passé un bon moment avec cette comédie. Les deux acteurs principaux forment un duo qui se complète bien. Bien que le film peut faire un peu faire penser a "tais toi", sur la base du mec un peu lourdingue et collant, dont l'autre n'arrive pas a se défaire, les gags fonctionnent assez bien. Le principal pour une comédie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 septembre 2019
Moment de détente sympa. Mais pas transcendant.
Quelques rires et sourires.
Pas le meilleur film d'Ahmed pour ma part mais il se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2019
Très surpris, je m
Attendais pas à
Rire autant !! J ai adore !! Scénario bien trouvé, histoire originale, tellement drôle !! A voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2019
Des barres de rire ! il est trop bon Ivanov. limite il a volé la vedette à Ahmed sillah !
A voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2019
Sympa à voir une fois. Un film du dimanche soir sans prétention qui prête à sourire.
Vivement la russie
Stéphane J.
Stéphane J.

33 abonnés 160 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 septembre 2019
Ahmed Sylla et Alban Ivanov sont terriblement drôles ! Leurs personnages sont à la fois barrés et attachants. Une excellente comédie !
Rouliane57
Rouliane57

1 abonné 54 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 septembre 2019
Je dois dire que j'allais un peu voir ce film à reculons! Non pas que je n'aime pas les acteurs mais parce que j'avais peur que tout soit dans la bande-annonce... Et ben pas du tout, j'ai adoré et le scénario est top! C'est drôle, bien pensé, on voit pas le temps passer! je recommande!!! Mention spécial à Alban Ivanov, irrésistible dans son rôle!
Verlande Valerie
Verlande Valerie

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 septembre 2019
C'est pas mal du tout, on passe un bon moment, on rit, on se détend ! C'est une bonne petite comédie sans prétention.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2019
Franchement top se film j’adore on rigole du début à la fin Alban ivanov très drôle dans le film mdr et Ahmed silla très drôle aussi bon duo comique je recommande dallez le voir 
christophe d
christophe d

25 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 septembre 2019
L histoire est simple et le scénario va pas boulveser le genre...j adore Ivanov et j ai découvert Sylla que je connaissais pas bien. Le duo fonctionne mais ce qui fait que le film est plutôt bon c est justement Sylla, ce type est tout simplement un très bon acteur, son registre et façon de jouer me surprend. Sans être péjoratif il me fait penser à Pierre Richard dans l immensité de sa composition...il me tarde de le voir dans un rôle sérieux afin de voir si il tient la comparaison.
Film sympa, un bon moment
Sambcoul
Sambcoul

9 abonnés 88 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 septembre 2019
Un tandem qui rempli son contrat dans cet humour qu 'apprecieront les amateurs de la vanne lourde ,facile et prévisible. Pour passer un bon moment, sans se tirer les cheveux et ne pas se prendre au sérieux. Relaxant et léger.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2019
un vrai divertissement j'ai vraiment aimé ce film ou il y a pas mal de passage rigolo je recommande pour ceux qui veulent passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 septembre 2019
Très agréable surprise, on ne s'ennuie pas une seconde. Très bon casting, les 2 acteurs sont complémentaires. J'ai adoré ce film. Le scénario est bien ficelé, on se demande souvent ce qu'il va se passer.
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 septembre 2019
J ai passé un bon moment agréable il ceux laissé voir et bien construit et les acteurs sont formidables
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse