388 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
87 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
31 critiques
3
36 critiques
2
8 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thenewchamp
56 abonnés
366 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 avril 2026
une jeune fille devient boxeuse est veut vivre de sa passion, piégée entre sa famille, son couple et ses croyances on l a voit evolué et sa carriere avancer. beaucoup de sujets sont abordes dont l emprise, l addiction, les prejugés
On sait bien que les boxeurs ne sont pas issus de milieux bourgeois mais Christy doit en plus jongler avec son attirance pour les femmes et la relation toxique qui l’unit à son entraîneur. Un vrai carburant pour avoir la niaque sur le ring. Et un constat la nouvelle « petite fiancée de l’Amérique » n’est jamais aussi bonne que quand elle s’enlaidit. Comme dans Reality.
Vu au cinéma en mars 2026, mon cinéma de quartier, une salle presque vide.
Synopsis : une jeune femme découvre la boxe et est si douée qu'elle gagne tout. Attention spoiler spoiler: Mais si son entraineur, qui devient son mari, semble l'aider à gagner encore plus, il s'avère que ce dernier n'est pas si bienveillant que cela.
Fin du spoiler.
Cela pourrait être un film sur la boxe ... Cela est plutôt un film sur les violences conjugales. Les scènes sur le RING sont d'ailleurs assez discrètes. On pourrait aussi dire que c'est un film sur l'homophobie.
Il faut aller le voir pour l'interprétation de Sydney Sweeney. Rôle pas facile pourtant. Elle est extra-ordinaire. Et en plus, Ben Foster est également un très bon interprète dans ce film. Je donne la note de 4,5 et je déclare que c'est EXCELLENT. Il faudrait peu de choses pour que je mette 5 et déclare que c'est un chef d'oeuvre.
Scénario à l américaine, caricatural, excessif et appuyé. Ça. Manque de nuances et de finesse. En revanche, les personnages sont plutôt crédibles et remarquablement incarnés par les comé. Sydney Sweeney a un jeu intense et interprète à merveille la complexité de l âme humaine. Félicitations.
Biopic au destin fort et poignant centré davantage sur un combat intérieur que sur la boxe en elle-même. L’histoire de Christy entre violence, contrôle et crise identitaire est profondément marquante et inspirante.
Malgré un sujet puissant sur l’acceptation de soi, l’homosexualité réprimée, les violences domestiques, le film peine à captiver. La réalisation très classique et linéaire rend l’ensemble lent et trop sage.
L’interprétation reste solide mais la mise en scène peine à restituer toute l’intensité qu’un tel parcours méritait. Une œuvre intéressante sur le fond mais qui manque d’impact.
C'est un film remarquable, époustouflant, émouvant, émotionnel et spectaculaire! Les rôles des personnages sont incroyables et parfaits. Les scènes sont captivantes, originales & passionnantes. Les acteurs sont très talentueux, très bons et exceptionnels. L'histoire est vraiment excellente, merveilleuse et géniale. Merci pour leur participation au casting et C'est un pur chef d'œuvre !!!
3/26 bon biopic émouvant, pas mal filmé vu qu'on connaît fatalement la fin, et la dimension de l'emprise est aussi bien soulignée que le recit sportif, ce qui rend le film encore plus intéressant
Quelle numéro d'actrice ! Sydney aurait mérité une place aux Oscar osant s'enlaidir jusqu'à grossir de 14 kg et s'investir totalement pour interpréter une jeune sportive courageuse mais étouffée par son entraineur spoiler: qui deviendra son mari . Belle reconstitution d'une époque où les femmes étaient confinées dans leur cuisine et où l'amour entre consœurs devait rester caché (ah ! Heated Rivalry quand tu nous tiens...) Portrait d'une boxeuse volontaire dans son sport mais tellement manipulée par les principes de cette Amérique coincée qu'elle en oublie de vivre ses désirs. Mention spéciale à Ben Foster lui aussi défiguré et déformé par les exigences du rôle. J'ai vraiment apprécié la narration de la résistible ascension d'une championne, sa chute et sa prise de conscience. Film malheureusement sous-estimé lors de sa sortie en France.
Une jeune femme qui se lance dans la boxe par hasard. Trouve un mentor. Et balise le chemin de la boxe professionnelle pour les femmes. Une grande combattante. Mais intimement, une femme étouffée, violenté entre autres. C'est aussi la rencontre de deux belles prestations de Sydney Sweeney et de Ben Foster. Et surtout l'histoire d'une femme forte qui retrouve tous les aspects de sa vie sous l'influence de son entraineur-mari
Tiré d'une histoire vraie, un film coup de poing, au sens propre comme au figuré. Sydney Sweeney, méconnaissable, porte à bout de bras un spectacle complet qui met les nerfs à rude épreuve, jusqu'au final, inattendu . Un des meilleurs films de boxe qu'il m'ait été donné de voir, sur le ring pour les Oscars.
Pas du tout branchée boxe. j'ai appris beaucoup de choses sur cette pionnière de la boxe dans une Amérique puritain et un mari immonde. Une belle figure du sport, de la liberté et du combat des femmes. Magnifique. Bravo.