3852 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
46 critiques
3
71 critiques
2
45 critiques
1
39 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2020
Selfie de Thomas Bidegain, Marc Fitoussi, Tristan Auroret et Cyril Gelbat réussi l'exploit de dénoncer l'influence néfaste des réseaux sociaux avec brio. Les histoires, les personnages se rassemblent au fur et à mesure des minutes et le spectateur s'identifiera au moins dans l'une des situations dénoncées ici. La talentueuse Blanche Gardin, accompagnée de Elsa Zylberstein, de Max Boublil et Manu Payet mais également Maxence Tual, Sébastien Chassagne, Fanny Sidney, Finnegan Oldfield et la sublime Alma Jodorowsky viennent compléter un casting solide pour une prestation aboutie. Ce petit chef d'œuvre comique vient donc délivrer un message puissant et universel que le spectateur comprendra au fil des histoires.
Bof... Pas transcendant... Parfois un gag vous soutire un sourire, mais rien de mieux. Mise en scène un peu poussive, des acteurs pas plus convaincus que ça... Médiocre
Ce film pique tout schuss sur nos travers numériques et donc humains chacun peut se reconnaître dans au moins une scène même si on est raisonnable numériquement parlant
Pas mal, avec de bons moments drôles à souhait et de bonnes trouvailles mais le final est vraiment lourd et les réparties un peu trop convenues, on se sait tous trop accrocs aux portables, aux réseaux sociaux et aux "like" d'une communauté virtuelle qui n'a rien à voir avec la vraie vie... Dans le même genre j'avais préféré "Le jeu" (2018) bien plus fin, plus intelligent et bien moins prévisible avec un final bien plus réussi (aussi).
Originale comme comédie Française. Je comprend pas les notes des spectateurs, ils espéraient surement une comédie lourde a la danny boon 2.0. Sauf que non, plusieurs humours se mêlent (cynisme, humour noir, comique de situation, malaise) Les blagues ne sont pas forcées, on ne tombe pas dans les stéréotypes sur les ados et cie. Vraiment si vous avez envie de donner une chance au nouvelles créations humorisitiques françaises : allez le voir !
NUL NUL NUL mais je note 1 pour le petit passage avec Elsa Zylberstein qui sauve un petit moment sympathique, cela dit pour la deuxième fois dans un film à l'affiche elle est prof de Français qui rêve d'être écrivain... le reste... franchement... pourtant un sujet qui aurait pu faire un bon film. On y voit quelques acteurs de la série Dix pour Cent... on place les petits copains..."un petit film entre amis"... pffff..... ne perdrez pas votre temps.