Selfie
Note moyenne
2,3
3852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
46 critiques
3
71 critiques
2
45 critiques
1
39 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2020
Selfie de Thomas Bidegain, Marc Fitoussi, Tristan Auroret et Cyril Gelbat réussi l'exploit de dénoncer l'influence néfaste des réseaux sociaux avec brio. Les histoires, les personnages se rassemblent au fur et à mesure des minutes et le spectateur s'identifiera au moins dans l'une des situations dénoncées ici. La talentueuse Blanche Gardin, accompagnée de Elsa Zylberstein, de Max Boublil et Manu Payet mais également Maxence Tual, Sébastien Chassagne, Fanny Sidney, Finnegan Oldfield et la sublime Alma Jodorowsky viennent compléter un casting solide pour une prestation aboutie. Ce petit chef d'œuvre comique vient donc délivrer un message puissant et universel que le spectateur comprendra au fil des histoires.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2020
Bof... Pas transcendant... Parfois un gag vous soutire un sourire, mais rien de mieux. Mise en scène un peu poussive, des acteurs pas plus convaincus que ça... Médiocre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 janvier 2020
Peut-être pour les moins de trente ans. Avant on parlait de navet. Ces saynètes sont-elles représentatives de notre époque ?
David M
David M

40 abonnés 180 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 janvier 2020
Je me suis régalé, c'est extrêm mais en même temps ça reflète une certaine réalité! Je ne comprends pas les mauvaise critiques!!!
Arielle C.
Arielle C.

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2020
Ce film pique tout schuss sur nos travers numériques et donc humains chacun peut se reconnaître dans au moins une scène même si on est raisonnable numériquement parlant 
Laurent A.
Laurent A.

59 abonnés 470 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2020
Pas mal, avec de bons moments drôles à souhait et de bonnes trouvailles mais le final est vraiment lourd et les réparties un peu trop convenues, on se sait tous trop accrocs aux portables, aux réseaux sociaux et aux "like" d'une communauté virtuelle qui n'a rien à voir avec la vraie vie...
Dans le même genre j'avais préféré "Le jeu" (2018) bien plus fin, plus intelligent et bien moins prévisible avec un final bien plus réussi (aussi).
Fred L
Fred L

6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2020
Des histoires toutes plus débiles les unes que les autres qui finissent en apothéose de nullité.
A fuir !!
Benjamin B
Benjamin B

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2020
Décevant et trop décousu, même si c'est une volonté. Sur le fond, pas faux. Mais pas à la hauteur. Un peu fade, parfois surjoué. ennuyeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2020
Film très drôle et en même temps très perturbant sur la réalité de notre société. Je le recommande vivement
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2020
Complètement décousu et d’un ennui !
J’ai rigolé en regardant la bande annonce mais j’etais excèdée en regardant le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2020
Originale comme comédie Française.
Je comprend pas les notes des spectateurs, ils espéraient surement une comédie lourde a la danny boon 2.0.
Sauf que non, plusieurs humours se mêlent (cynisme, humour noir, comique de situation, malaise) Les blagues ne sont pas forcées, on ne tombe pas dans les stéréotypes sur les ados et cie.
Vraiment si vous avez envie de donner une chance au nouvelles créations humorisitiques françaises : allez le voir !
Kev T
Kev T

41 abonnés 658 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 janvier 2020
L'idée est là mais le film peine à vraiment mettre en valeur ce qu'il "dénonce" si bien qu'on en sort pas retourné.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2020
Aucun intérêt - tellement idiot; ni queue, ni tête,...........Ridicule alors que le sujet pouvait faire rire. .
Francoise H.
Francoise H.

28 abonnés 80 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 janvier 2020
NUL NUL NUL mais je note 1 pour le petit passage avec Elsa Zylberstein qui sauve un petit moment sympathique, cela dit pour la deuxième fois dans un film à l'affiche elle est prof de Français qui rêve d'être écrivain... le reste... franchement... pourtant un sujet qui aurait pu faire un bon film. On y voit quelques acteurs de la série Dix pour Cent... on place les petits copains..."un petit film entre amis"... pffff..... ne perdrez pas votre temps.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 janvier 2020
Plutot bien fait, souvent tres drole. Voici un film percutant sur un phenomene de societe qui empoisonne la vie.
A voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse