Next
Note moyenne
2,5
7965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

765 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
155 critiques
3
86 critiques
2
207 critiques
1
145 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2008
Ce film parait inabouti. Il commence bien mais finit mal… Les acteurs principaux sont particulièrement efficaces et donnent un intérêt au film. Cependant, il y a certaines incohérences, ca commence à partir en « délires » vers la fin du film et surtout, le gros problème de ce film est qu’il parait globalement bâclé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2008
Quelques passages marrants. La fin est pas terrible par contre, dommage...
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2008
Plus fort que Nicholas cage, j'ai deviné en 2 minutes que j'allais jeter le film. Cela parce que je savais qu'il se taperait jessica Biel (prototype de la fille facile en même temps c'est pas dur) d'une façon incongrue (un compliment elle t'embrasse, amenez moi Shakira...), alors qu'il a une coupe à chier. En 5 minutes je savais que j'allais m'endormir.
Dans déjà vu c'était compliqué mais on comprenait pourquoi et surtout c'était bien fait, là c'est juste naze. Le montage surtout, tout le monde connait le don d'un magicien de Vegas, si c'était le cas il y aurait eu une salle + grande et + de monde non ? Qui est le gros avec lui ? Pourquoi tuer le gérant de casino ? tant de questions dont on se fout des réponses mais alors à quoi servent ces scènes ? Scènes d'action trop rapides on pige rien, puis tourner au soleil entre Vegas et Flastaff je crois que c'est + que possible, là on se croirait dans Dracula, et la fin je croyais voir à travers Gilbert Montagne.
Scénario débile (une bombe atomique et on s'y prend si tard, en donnant 5 jours à l'autre...) En plus je déteste les films minables où on engage des stars pour essayer de sauver un peu les meubles. Bref merci pour la bouse.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 novembre 2008
La distribution de Next avait déja pas mal de points qui déplaisent comme le réalisateur et l'acteur principal Cage qui bien que producteur de ce produit commercial est en fait horriblement nul encore moins expressif qu'un Steven Seagal.Le scénario au début partait d'une bonne idée et quelques scénes sont assez divertissantes mais il est difficile de ne pas mentionner les effets spéciaux datant de 15ans et l'incapacité a Tamahori à capter l'action dans son bon sens.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2008
Bon divertissement ! Que demander de + !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2008
Quel film !!!
Un blockbuster comme on en fait de plus en plus : cher, bourré d'effets spéciaux , avec des acteurs au sommet de leur art.
Nicolas Cage, fier de sa nouvelle perruque de toute beauté, explose littéralement l'écran : il est minable d'un bout à l'autre, (comme son personnage, au nom pathétique donc il joue bien) ajoutez-y une bebom de service, bête au possible, gonzesse idéale du beau Nico, une intrigue ringarde pompée à Minority Report, mais en version tocard.
La romance à 2 balles à l'américaine saupoudre le tout : Vous obtenez NEXT, qu'on ne pourrait qualifier en si peu de mots, tant ce film incorpore tous les éléments qui font d'un film banal un authentique navet. Sans doute le réalisateur était-il sous LSD, rien ne peut expliquer ce charme indéfinissable et subtil de NEXT.
La "chute" finale ne fait que parfaire un scénario en carton mouillé. A noter la participation de l'ex-interprète de l'inspecteur Columbo, qui devait être sacrément fauché, ici dans un role ridicule, mais qui ne l'est pas dans ce film ?
Pour terminer, NEXT est parfait, idéal pour les soirées arrosées et enfumées entre potes, avec un bon coup dans l'aile... TOUT Y EST !
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 novembre 2008
un film qui part trop dans la facilité, dommage l'idée de base et le casting était à la hauteur, malheureusement ca part en " n’importe quoi" au milieu du film...les scènes d'action sont elles cependant à la hauteur...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 novembre 2010
Construit à partir d'une bonne idée, le réalisateur perd peu à peu la main jusqu'à tomber dans une insignifiance quasi totale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 novembre 2008
Trop de bons acteurs noyés dans cette adaptation beaucoup trop confuse... Seule la scène d'ouverture dans le casino est à sauver de ce ratage. Dernièrement, Nicolas Cage cumule un nombre impressionnant de navets en tout genre. Dommage !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2010
Nicolas Cage fait souvent de bon film et c'est encore une fois le cas avec ce film d'action où ujn homme st capable de voir ce qui se passe deux minutes dans le futur et de tester les différnts solutions. On rêverait de pouvoir faire ça. Jessica Biel est comme à son habitude magnifique. Le film est bien ficelé et l'action trépidante. Un film trop méconnu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 septembre 2008
Sans surprise, c'est mauvais. Scénario déjà vu mais vraiment mal exploité, romance à 2 balles, acteurs peu convaincant, tout est là.
William Lemaire
William Lemaire

11 abonnés 115 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2016
Bon film. L'histoire n'est pas mal. Il y a de l'action et l'originalité réside dans les visions du héros de son futur proche.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 septembre 2008
Bon, il faut avouer tout de suite que ce film est vraiment pas top...
Mais je lui met 2 étoiles pour l'idée (la faculté de voir l'avenir), et pour la fin, assez inattendue.
Le reste, ça n'en vaut pas la peine.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Si l'idée de départ est bonne et bien utilisée dans les scènes d'action, Next est quand même un thriller bien classique. Parfait pour un dimanche soir de TF1...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2008
Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé ce film, je me doutais que ça allait être mauvais, et bien j'ai été gaté. L'histoire est intéressante les 3 premières minutes, la suite est tout simplement un bon gros navet américain au scénario stupide, aux acteurs mauvais, aux effets ringards.
N.Cage plonge dans la médiocrité, je l'avais pourtant bien aimé dans "à tombeau ouvert".
Moi aussi je vois dans le temps, Next a fini comme prévu à la poubelle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse