2514 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
270 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
46 critiques
3
67 critiques
2
64 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 octobre 2019
Film pas trop mal car il y’a des petits passages où l’on rit, mais c’est surtout triste car on y aborde le cancer qui est une maladie de plus en plus répandue et forcément c’est touchant. Par contre big pu à Leila qui joue toujours aussi bien ses rôles Patrick timsit est touchant aussi et joue bien son rôle .
Film drôle et émouvant.spoiler: Ce film raconte une bouleversante réconciliation de 2 sœurs. Ce film procure énormément d'émotions, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.
Un duo au top ! J'ai adoré le film. J'espère revoir très vite ce duo dans nos salles. Je met 5 étoiles car j'estime que le film mérite une donne au dessus de 4
j'aime cette réalisatrice et ce duo de comédienne mais dans ce film ça ne fonctionne pas. dommage pour Patrick timsitt que lui par contre je n'aime pas mais qui se révèle bon dans ce rôle et pour le personnage de la maman abandonnée par ses quatres filles qui m'a touchée. le scénario n'est pas intéressant et même si cela n'est pas mal joué on s'ennuie vite.
Le sujet est plutôt banal. Une histoire de famille avec deux soeurs que tout oppose : une artiste et une bien ancrée dans la réalité. Tout y est : non dits, confrontation, retrouvaille, discussion..... On passe de scènes sensibles aux scènes drôles
Il n'y a rien de très profond et on n'éprouve aucune empathie pour l'une ou l'autre des deux soeurs. On s'en fiche en fait. Sans parler des caricatures... Restent quelques moments, style sketch, qui nous font rire ou sourire.
On retrouve avec plaisir le duo d'actrices neuf ans après la sortie de Tout ce qui brille. Le duo fonctionne toujours. C'est pour ces deux actrices que l'on va voir ce film. C'est aussi grâce à elles que l'on y reste jusqu'à la fin.
Le sujet est survolé. Géraldine Nakache s'est fait plaisir. Bof même si il y a quelques scènes sympas
Je le vois au moment où j'écris ce message et j'ai jamais vu une bouse pareille. C'est nul, plat, ennuyeux, lourd, et je pourrai en trouver 50000 des adjectifs...
spoiler: film dune grande sensibilité qui touche énormément et peut "dérouter "par moments . Démontre la réalité quotidienne d'une famille touchée par la maladie, la mort, et les rôles adoptés pour survivre. Rires, sourires ,émotions de joie , tristesse , complicité, amour, sont des états interieurs qui apparaissent. A revoir. ..