J'irai où tu iras
Note moyenne
2,7
2514 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

270 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
46 critiques
3
67 critiques
2
64 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 octobre 2019
Film pas trop mal car il y’a des petits passages où l’on rit, mais c’est surtout triste car on y aborde le cancer qui est une maladie de plus en plus répandue et forcément c’est touchant. Par contre big pu à Leila qui joue toujours aussi bien ses rôles  Patrick timsit est touchant aussi et joue bien son rôle .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2019
Film drôle et émouvant. spoiler: Ce film raconte une bouleversante réconciliation de 2 sœurs.
Ce film procure énormément d'émotions, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2019
Très bons moments
Excellents acteurs et actrices

Patrick Timsit est tellement juste et touchant

Des larmes des rires
Tout y est
Je recommande vivement
romain1309
romain1309

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2019
Un duo au top ! J'ai adoré le film. J'espère revoir très vite ce duo dans nos salles. Je met 5 étoiles car j'estime que le film mérite une donne au dessus de 4
mmamoune5
mmamoune5

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2019
J'ai adoré tout ce qui brille mais celui la m'a moins passionné. J'adore Geraldine Nakache et Leila toujours très bonnes comédienne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 octobre 2019
j'aime cette réalisatrice et ce duo de comédienne mais dans ce film ça ne fonctionne pas. dommage pour Patrick timsitt que lui par contre je n'aime pas mais qui se révèle bon dans ce rôle et pour le personnage de la maman abandonnée par ses quatres filles qui m'a touchée. le scénario n'est pas intéressant et même si cela n'est pas mal joué on s'ennuie vite.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2019
Le sujet est plutôt banal. Une histoire de famille avec deux soeurs que tout oppose : une artiste et une bien ancrée dans la réalité. Tout y est :  non dits, confrontation, retrouvaille, discussion..... On passe de scènes sensibles aux scènes drôles

Il n'y a rien de très profond et on n'éprouve aucune empathie pour l'une ou l'autre des deux soeurs. On s'en fiche en fait. Sans parler des caricatures...   Restent quelques moments, style sketch, qui nous font rire ou sourire. 

On retrouve avec plaisir le duo d'actrices neuf ans après la sortie de Tout ce qui brille. Le duo fonctionne toujours. C'est pour ces deux actrices que l'on va voir ce film. C'est aussi grâce à elles que l'on y reste jusqu'à la fin. 

 Le sujet est survolé. Géraldine Nakache s'est fait plaisir. Bof même si il y a quelques scènes sympas
Bernard G
Bernard G

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 octobre 2019
Nul surdoué. Patrick timsit joue bien mais avec un tel scénario rien à faire. L ennui vient très vite on n y croit pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 octobre 2019
J'ai était complètement déçue parce qu'il n'y a pas de vraies émotions c'était marrant de temps en temps mais sinon je n'ai pas trop aimé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
C'est toujours chouette de retrouvé Leila et Geraldine . J'ai ri et pleuré. Un film tendre que j'ai aimé.
Avec un timsit excellent de tendresse.
Sandrine G
Sandrine G

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 octobre 2019
perso je n ai pas accroché
les acteurs jouent bien mais il n y a pas grand chose à retenir de l histoire
Marie Francoise E
Marie Francoise E

5 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 octobre 2019
Gentille comédie mais bof bof les dialogues un peu lourds décousus trop de Céline Dion et la chute bof bof .
Je ne recommande pas .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 octobre 2019
Déception du duo qui nous avait marqué dans tout ce qui brille. Humour très lourd. Film lent. Trop de sujets abordés mais pas approfondis. Ennuyeux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 octobre 2019
Je le vois au moment où j'écris ce message et j'ai jamais vu une bouse pareille. C'est nul, plat, ennuyeux, lourd, et je pourrai en trouver 50000 des adjectifs...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2019
spoiler:
film dune grande sensibilité qui touche énormément et peut "dérouter "par moments . Démontre la réalité quotidienne d'une famille touchée par la maladie, la mort, et les rôles adoptés pour survivre. Rires, sourires ,émotions de joie , tristesse , complicité, amour, sont des états interieurs qui apparaissent. A revoir. ..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse