8575 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
585 critiques spectateurs
5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zipzap
16 abonnés
223 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 juin 2021
Après l'affligeant "Epouse moi mon pote", voilà le second film de Tarek Boudali. Au milieu de gags et répliques prévisibles, de grivoiseries récurrentes inutiles et si faciles, quelques trouvailles burlesques qui valent le détour, Parce que je me dois d'être honnête : il m'est arrivé de rire franchement 2/3 fois au cours du film. En fait, je m'attendais à une catastrophe, étant assez réfractaire à la bande à Fifi ( une nouvelle fois Arruti est totalement inutile et avec Lacheau, ils ont toujours pas pris de cours de comédie) mais sans doute pour ses quelques bonnes idées, je me suis laissé aller à un 2 et demi, sans doute généreux. Parfois, il faut savoir être clément.
Ce n'est pas très fin (limite épais), ça ne vole pas très haut (voire très bas), mais ce n'est jamais méchant et finalement assez sympathique à regarder, pour peu que l'on soit dans le bon état d'esprit. Ça me fait beaucoup penser aux films des Charlots des années 70 : techniquement c'est faible, l'écriture est simpliste, mais c'est sympathique.
c'est crétin et j'assume. Au moins je ris, parfois en levant les yeux au ciel, mais je ris et rire quand le gag est attendu, c'est pas mal quand même, non ? Bon, j'ai connu meilleur, même des auteurs, mais ont-ils des prétentions avant-gardistes ? je ne pense pas. Ils vont au bout de leur crétinerie et n'ont d'autres prétentions que de faire rire, certes facilement, mais bon, si j'avais envie de ne pas avoir de rides autour des commissures des lèvres, je lirais une certaine presse parigo-parisianiste qui me dirait où trouver la dernière comédie d'un obscur ôteur uruguayen ou Nord-Moluquois dans une obscure salle obscure dans le 6ème (ou 11ème ou j'en sais rien, je ne suis pas de Paris)
Je suis étonné que le tandem LaCheau-Boudali , qui m'avait tant fait rire dans Babby-Sitting , accouche d'un truc aussi nase. Les situations sont indigentes, les gags très pauvres et on ne rit pas. Ca sent l'alimentaire à plein pot. A éviter, et je me méfierai à l'avenir.
étant fan de l'équipe de fifi depuis le film baby-sitting ... je m'attendais un.pure moment de rigolade ... loupé ! blague affligeante meme pas drôle... Philippe dans un rôle de Loser ne lui convient pas du tout... idiotie sur idiotie .. j'ai très peu sourit... tarek, je pense que tu n'est pas fait pour la réalisation... dommage
film sympa sans prise de tête comme sait très bien le faire l'équipe habituellement. Nous l'avons vu avec mon épouse au ciné juste au moment de sa sortie avant le confinement de fin 2020 et cette comédie nous a fait grandement du bien. Pour les fans de leurs autres films je ne pense pas que vous serez déçu.
Affligeant de débilité, vulgarité, facilité... affligeant de tout. C'est si nul que c'est malaisant et je ne pense être la seule à le penser vu le nombre de personnes dans la salle soupirant et la quittant avant la fin. Pour les blagues graveleuses en dessous de la ceinture, n'est pas Les Nuls qui veut! Car eux au moins pouvaient se le permettre, ils étaient assez intelligents pour en user sans être vulgaires. Alors que là, c'est plus que vulgaire, tellement que c'est navrant et indigne de sortir au cinéma. Le pire en dehors du scénario déjà vu, téléphoné, dont on sait déjà la fin, est la médiocrité de l'interprétation. Personne ne sauve l'ensemble, malgré la présence de Chazel et Garcia. Surtout Boudali qui joue atrocement mal (dommage car on le voit tout le temps), à l'image déplorable de son scénario et de sa réalisation. Il doit avoir une sacrée bonne image de lui-même pour autant se montrer et autant poser quand il est torse-nu (alors bon, qu'il n'a rien de bien musclé...). Les notes sont basses dans l'ensemble et c'est tout à fait compréhensible.
Critiquer un tel film ne vaut pas le coup. Il suffit à faire rire pour ceux à qui cela fait rire, bien sûr. Ce n'est pas pitoyable mais loin d'être bon. En tout cas, c'est sans doute le moins bon de la série.