Prey
Note moyenne
3,6
4976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

573 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
182 critiques
3
154 critiques
2
87 critiques
1
41 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lil Sprite
Lil Sprite

65 abonnés 758 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2023
Prey est un bon retour au source pour la saga predator. Plus simple et terre à terre, le film est une réussite au niveau de l'histoire (même si très prévisible) et esthétiquement vraiment magnifique.
J'ai quand même un peu de mal à croire qu'une femme de 50kg puisse battre un predator aussi énervé même si le scénario le justifie.
Cela reste la meilleure suite à la saga depuis prédator 2.
Pagan29200
Pagan29200

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 janvier 2023
M'mouais, bof, dommage, en passant, que la culture amérindienne ne soit pas du tout respectée, ça l'aurait déjà rendu, un petit peu plus crédible. Là, c'est un massacre. L'actrice est censée être une super sportive affutée, non ? Parce que là, ben, elle mange trop bien à la cantine de la forêt quand même, ou alors c'est la viande lapin grillée qui nourrit trop bien ?
Odylis
Odylis

1 abonné 35 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2023
Très bon film qui revisite cette saga dans le besoin.

Histoire, décor et personnages très rafraîchissants.

À poursuivre.
Alexandre Piumi
Alexandre Piumi

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 janvier 2023
Comme beaucoup de production des studios appartenant à Disney ce film se résume à du simple "Fan service", c'est dommage l'idée de départ était bonne mais ne prend jamais vraiment vie.
Autre mauvais point: des erreurs énormes sur les cultures amérindienne, les mélangeant et les confondant pour essayer de paraître crédible.
Pour résumer: Dommage ça aurait pu être vraiment bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2023
Épargnez-vous cette épreuve, le film est mauvais, le scénario est mauvais, les acteurs sont mauvais, les dialogues sont mauvais, enfin bref j'ai vu des purs navets qui étaient plus intéressants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 janvier 2023
Bon alors…J’adore les franchises Alien et Predator jusqu’à un certain point de foutage de gueule.
En ce qui concerne ce film je l’ai trouvé disons: moyen, pas nul ni génial, mais moyen même si j’ai passé un bon moment mais: L’idée que cela se passe chez les indiens d’amérique est une très bonne idée même si niveau charisme des indiens on a vu mieux. Ca change vraiment et les décors sont sympas.
Scénario: moyen, ça casse pas trois pattes à un canard.
Le Prédator: Mais c’est quoi ce truc? C’est un ado qui tient le rôle où quoi? Et pourquoi avoir changé son aspect? Alors oui, il se demarque des autres, mais on dirait un môme.
Le combat final: j’aurai aimé que ce soit plus difficile que cela pour le tuer et que ce ne soit pas à coup de machette. Même si….

Donc un petit trois étoiles pour ça. Cela ne mérite pas plus.

Et regardez le vraiment jusqu’au début du générique défilant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2023
Quelle dommage le film Predator fini comme ça, avec cette actrice qui n'a rien avoir avec son role, les 2 derniers film Predator sont null, très null, on a vu le premier avec Arnold Schwarzenegger et son équipes, c'était un film iinoubliable, des grant acteurs, même le deuzimeavec Danny Glover c'était aussi beau film que le premier, ils était tous amousant sauf les 2 dernier
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 décembre 2022
Un bon film d'aventures et de suspens. La mise en scène est suffisamment intéressante pour surprendre. Le casting et l'actrice principale est très convaincante. Un bon moment d'actions avec quelques séquences de tension.
Tio Tilloss
Tio Tilloss

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 décembre 2022
Une gamine de 50kg qui se bat contre un prédator avec une hache et un arc... c'est quand même un peu abusé hein...
Mais ça divertit, ça se regarde même si c'est tiré par les cheveux.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 novembre 2022
Bref, c'est une bonne surprise, moi qui ne m'attendait à rien qu'une sombre nanar, j'ai découvert une proposition artistique vraiment intéressante non pas sans défauts (CGI douteux, facilités scénaristiques, relative absence de surprise) mais qui ne sortent pas du film pour peu que l'on se laisse aller avec le récit.
C'est pour moi peut-être le meilleur prédator que j'ai vue n'étant pas fan de la licence et j'ai pris un petit plaisir devant. Pour une fois, la note qu'il a
Eric Hervé
Eric Hervé

12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2022
Enfin revoir un Predator. Le film vaut 3-4 étoile mais je mets 5 simplement pour saluer le fait d'avoir un vrai film sur le sujet. Surtout rapport aux dernières productions.
L'image est super comme les paysages.
Un bon moment avec une pizza
Megaladro
Megaladro

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 novembre 2022
Une bonne adaptation de Predator. J'entends que les puristes aient l'impression d'un film plus mou et moins "burné" mais en réalité tout est là : l'affrontement épique de deux personnages qui s'opposent autant qu'ils se ressemblent, une partie d'échecs dont un seul ressortira vainqueur. La mise en scène est de qualité, les VFX sont bien utilisés, on n'a pas l'impression que ça dégueule dans tous les sens comme dans certains (tous) Marvel.
HamsterPsycho
HamsterPsycho

147 abonnés 1 186 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 novembre 2022
J'avoue que lorsque Disney avait annoncé ce film dans la saga Predator, comme beaucoup j'ai craint que le personnage et l'histoire ne soient dénaturés. C'est quoi cette histoire d'Indiens résistant à un Predator ? En réalité, c'est une bonne surprise. Il faut se rappeler que les Predators, aussi appelés Yautjas par les puristes, sont des chasseurs qui s'améliorent entre deux chasses en s'adaptant à la résistance rencontrée. Donc, dans cette époque du 18ème siècle, ils n'ont pas la technologie que nous leur connaissons dans les épisodes les plus contemporains. Par conséquent, l'affrontement entre le Yautja et Naru, personnage principal de cette version, garde son sens. Au final, ça se regarde bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 novembre 2022
c'est un film de disney quoi ,une fillette avec son toutou qui se bat contre une multidute d'ennemis et qui sort vainqueur
un film pour ados tout simplement
Xofeye78
Xofeye78

75 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 novembre 2022
Très bon film de la saga Predator. Il se déroule au temps des indiens en Amérique du Nord au début du 18ième siècle, les décors du film sont magnifiques, la culture indienne bien représentée. L'intrigue est fidèle à la saga, le predator chasse, tue grâce à sa technologie. Le personnage principal du film étant une jeune chasseuse, on peut penser à certain déséquilibre mais il n'en est rien, et son périple tient en haleine tout le long du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse