Champagne !
Note moyenne
2,2
1840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

242 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
34 critiques
3
55 critiques
2
53 critiques
1
41 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
P ow HFT
P ow HFT

3 abonnés 172 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2022
Bon, pour ceux qui n' auraient pas vu " les petits mouchoirs" ça peut passer, on sourit un peu, on apprend un peu sur la fabrication du champagne et de l' entretien des vignes, sur la complexité des rapports humains, mais rien de neuf, à part le fait que l' abus d' alcool ( même avec du très bon champ) est nocif...
Christine LAMARCHE-ARENE
Christine LAMARCHE-ARENE

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juin 2022
ça pétille suffisamment pour passer un bon moment. Le cinéma français excelle à filmer la vie entre amis. Ce film n'est pas du Sautet, ni le Cœur des hommes ou Les petits mouchoirs mais il touche sa cible.
corinne nord
corinne nord

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2022
Excellente distribution mais ! Il manque un petit quelque chose pour qu'on s'attache ! Le quota LGBT est respecté comme dans la plupart des films mais ! On est vraiment loin du film de potes
pierre charvet
pierre charvet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Très bon film, les dialogues sont drôles, parfois hilarants. Les acteurs jouent juste, un super moment! De loin la comédie de l.année
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2022
Un film assez bien réalisé, avec une belle bande d’acteur, assez léger et drôle par moment. Sans être la comédie de l’année on apprécie voir cette bande d’amis se réunir et passer le temps de quelques jours et partager de bons moment mais aussi des disputes, de l’amour, joie.. Un peu trop léger et quelconque des fois quand même!
Ptit_perejim
Ptit_perejim

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2022
Une catastrophe ! Je voulais un bon film avec de l'humour pour me détendre, une bonne comédie comme on aime en France... De bons acteurs mais un scénario catastrophe! Très difficile de rentrer dans ce film. J'ai quitté la salle avant la fin (comme les 5 autres personnes présents dans la salle.)
Ludi76
Ludi76

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2022
Le scénario n'est certes pas original (on a vu des centaines de fois ces réunions qui tournent au vinaigre autour d'histoires d'amour et d'amitié) mais les acteurs sont très bons et on rit beaucoup. La scène d'ivresse entre De Groodt et Elmosnino est mémorable !
Corinne Martin
Corinne Martin

5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juin 2022
Mis à part les paysages, sans intérêt. A croire que les vraies amitiés n existent pas au cinéma . Dialogues prévisibles, personnages caricaturaux, seul de groodt, le célibataire qui se marie parvient à susciter un peu d'empathie. A passerait pour un téléfilm du vendredi soir. Sauf si vous aimez les coteaux de champagne, n'y allez pas.
Beatrice Gatineau
Beatrice Gatineau

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Joli film intimiste sur
ce qu'est réellement la véritable amitié. Un très bon moment de cinéma très bien joué. Nicolas Vanier signe à nouveau une très belle séquence pleine d'émotions.
Juliie Briicaud
Juliie Briicaud

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juin 2022
Joli film, histoire touchante, on rigole bien, de bons acteurs, j'ai passé un très bon moment, simple, léger et ça fait du bien.
Soquartz
Soquartz

30 abonnés 82 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juin 2022
Un très agréable moment en compagnie de ces amis de 30 ans, des dialogues savoureux, je me suis laissée emportée par leurs amitiés. Tout n'est pas parfait, ça a un petit côté "série", mais les acteurs sont un plaisir à regarder, en particulier Éric Elmosnino, Stéphane de Groodt, François-Xavier Demaison, vraiment excellents. Comme Valérie Karsenti, et Marie-Julie Baup. Petit bémol, Elsa Zylberstein surjoue et n'est pas naturelle. Mais heureusement, il y a tout le reste. Je recommande sans hésitation.
sebastien C.
sebastien C.

17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2022
Quelle tristesse ! Certes peut être a t'on souhaité faire de la Champagne le futur Cap Ferret, en re-utilisant le thème de l'amitié malmenée, mais c'est un réel crash !
Scénario fourre-tout et bâclé, personnages sans profondeur et bon nombre de clichés contemporains pour cocher un maximum de cases, font de ce Champagne un bien mauvais mousseux qui laisse amer'
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2022
Tres tres decue. Un groupe de potes absolument pas attachant. on n'a vraiment pas envie d'être amis avec eux. De l humour méchant, malveillant. la scene de la bataille de nourriture donne une image très puerile des personnages. Mettre un glaçon dans le champagne leur parait être le pire des crimes mais jeter de la nourriture sur les gens et les murs, ca ne les derange pas...
Olivier T.
Olivier T.

2 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 juin 2022
avec des acteurs excellents, des dialogues pertinents, des images splendides, nous nous sommes régalé
Eslenya
Eslenya

11 abonnés 214 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juin 2022
Plutôt sympa ce film sur l'amitié et les relations humaines. Sans être un grand film, se laisse regarder et on en sort un sourire aux lèvres.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse