1853 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
361 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
58 critiques
1
97 critiques
0
130 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eyewideshut
9 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 août 2022
On prend le mêmes et on recommence, Marina Fois et Kad Merad encore et encore forcément ça devient indigeste, rien qu'avec ce casting, aucune envie de voir ce film malgré le très drôle JP Zadi.... n'y a t il pas d'autres acteurs en France ???
Bon ben 11€ de plus perdu... Suite à Teddy, nous y sommes allé les yeux fermé, mais cette fois ça ne prend pas On ne voit que l'ameuterisme des personnages amateurs Le requin mécanique mis en avant dans la promotion apparaît 2mn avec si peu de crédibilité Le scénario est plat Kad fait office d'influenceur pour avoir son nom sur l'affiche Marina tente de sauver les meubles mais avec si peu d'histoire et de rebondissements c'est compliqué Ils ont tourné sous une pluie automnale mais on veut faire croire à une période de canicule Mais bon au moins les 2 frères réalisateurs sont hype avec leurs chemises à fleurs et leurs casquettes assortis alors ce loupé va s'excuser
Je me dis que je suis surement un peu maso pour aller voir ce genre de film( sous prétexte que je ne paye pas ma place car j'ai un lien de parenté avec le gérant du ciné ;o)) Tout ça pour mieux démolir le film par derrière (j'te jure)!! Évidemment c'est une daube monumentale , mélange des Dents de la Mer et du Gendarme de St Tropez !! C'est bateau (lol) et cliché en diable , comme d'ab le pire de la comédie franchouillarde qu'on nous sert depuis 20 ans !! Marina Foix fait de + en + de mauvais choix quand à Kad , il sombre comme Dubosc et Lhermitte !!
Comme j'aime bien cette actrice et que je pensais rigoler un peu forcément j'ai été déçue j'ai trouvé le film ennuyeux plat avec des gros clichés sans compter le narrateur imbuvable. Ça aurait pu être bien avec un scénario un peu mieux construit une réalisation prévisible.
Petite comédie Indé grinçante trop mal Quotée même si les acteurs ne donnent pas leur meilleur, que les rôles principaux ne sont pas assez construits, ils auraient dû travailler un peu plus le rythme et leur rôle et ça aurait pu être super. Je m'attendais à bien pire. Donc agréablement surprise.
par contre le notifier en comédie sans avertissements alors que j'y suis allée avec mes enfants dont un de 7 ans sans que la salle me prévienne ...
!!WARNING!! Un film annonce TOUT PUBLIC qui ne l’est pas du tout… mais du tout. Des enfants sortent en pleurs de la salle c’est honteux, le BA est tout simplement mensongère, ne vous attendez pas a une comédie mais plutôt à remix de film d’horreur bien bien french. Tout ça dans des blancs de scénario extrêmement long. On s’ennuie, c’est plat et très très long…
Après la très bonne surprise de "Teddy" l'année dernière, les frères Boukherma nous offre un second film tout aussi réussi, mélange de film social et de genre. Des moments savoureux lorsque les réalisateurs dépeignent notre époque. C'est juste, bien vu et drôle.
Inintéressant au possible. Tellement ennuyeux ! Malgré un grand respect pour les acteurs j'ai fait un immense effort pour rester jusqu'à la fin. Côté émotion je n'ai pleuré, ni rigolé, ni sursauté, ni eu peur ... je n'ai pas compris le délire.
J'ai emmené voir ce film à mes 2 enfants de 9 et 12 ans, après avoir visionné la bande-annonce avec eux, en pensant voir un film "potache" mais le film s'est révélé complètement inadapté à leurs âges. La première heure est émaillée de détails sanguinolents mais qui sont encore acceptables. Ensuite, la deuxième heure est difficilement soutenable pour de jeunes enfants qui prendront cette parodie des "Dents de la mer" au premier degré. Il a fallu faire sortir ma fille de 9 ans sur la dernière demi-heure et mon fils de 12 ans a mal vécu les 15 dernières minutes. C'est dommage de ne pas avertir les spectateurs et surtout de mettre en ligne une bande-annonce "trompeuse" sur la nature du film.
Film inclassable ! Alors qu'il disposait de tous les ingrédients pour un remake de qualité française des " Dents de la mer ", le scénario dérape sur de telles invraisemblances qu'elles décrédibilisent totalement le film , et l'on passe d'un film d'épouvante à une comédie grotesque. Dommage !
La déception devant ce film contraste avec le talent dramatique mais aussi comique de Marina Foïs. En effet, celle-ci est à veille de son départ à la retraite dans la petite Gendarmerie de La Pointe où il ne se passe pas grand chose. Soudain une attaque de requin va agiter la commune et Masha va prendre la capture du squale très à coeur. Malheureusement, pour une comédie on ne rit que trop rarement et malgré les efforts des réalisateurs pour tenter une parodie de "film de requin", c'est plus que laborieux. Dommage également que le potentiel comique de Jean-Pascal Zadi soit sous-exploité. Pour dire vrai, je ne comprends pas trop l'engouement du CLUB 300 pour ce film sans grande saveur.
Très grosse déception J'avais adoré TEDDY pour le coup je n'ai plus du tout retrouvé la même fraîcheur Que le temps est long ... on s'ennuie on ne rigole pas on en a que faire de ce requin Une vraie mascarade ce film très déçu des 2 réal !!!
On perçoit l'intention mais c'est nul de A à Z. La voix off laisser espérer un truc un peu décalé mais ça ne décolle jamais. Foïs dort debout. Zadi n'a rien à faire, pas plus que Merad. Atroce