Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 10
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien Hamel
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 décembre 2023
Moment agréable en famille, de bons gags, humour décalé qui fait l'ADN de Jeff Panacloc ! Je recommande ce film qui fait passer un bon moment dont on a tant besoin !!!
Vraiment super. Rires et larmichette. De l'amour, de l'humour, et de l'action. Mariage, amitié...Un super bon moment au cinéma avec Jeff, Jean-Marc et tous les acteurs. Je ne veux pas spoiler mais le scénario est très riche mais à la fois simple et efficace. Le temps passe trop vite. Excellent film, hâte de voir un deuxième. C'est vraiment différent des shows habituels mais tout aussi authentique et sincère. Allez-y !
Ma fille de 12 ans m'a pris au piège pour aller voir ce "film" Pour un adulte aucun intérêt, le personnage avec sa marionnette peut faire illusion sur un plateau télévision et amuser, mais pendant 1h30 en salle de cinéma, cela devient une torture. Ma fille est plus nuancée, en disant qu'il dérange mieux la prochaine fois.....
Excellent. Humour garantie. Je suis parent j'y suis allé avec mes 2 ados qui ont adorés. C'était parfait. Ça nous a fait du bien de rire en c'est temps! Très beau film pour les petits et les grands!
J'y allais sans grande conviction car en spectacle j avais adoré mais la BA donnait pas envie. Je suis ressorti agréablement surpris. Les acteurs jouent bien, les gags et blagues sont bien placées et sincèrement j'ai passé une agréable moment. Alors oui se n'est pas le film du siècle mais il se regarde avec plaisir. Je recommande.
"Jeff Panaclov - À la poursuite de Jean- Marc" est un film qui m'a bien plus. L'histoire est plus ou moins sympa et j'ai trouvé les blagues de ce long-métrage très drôle. Par contre les acteurs ne sont pas tous convaincant et Jeff et Jean-Marc sont les points fort sur film.
Comédie sympa, un peu "pipi-caca". Jean Marc est toujours aussi sans gêne et sans filtre. Allez-y avec vos enfants, ils vont aimer. Je suis un fan de Jeff et Jean Marc, donc j'ai aimé!