BDE
Note moyenne
1,5
1764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fred H.
Fred H.

7 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
Un navet de 1ere classe.
Succession de gags affligeants,
Où seul Gilbert Melki et Vincent Dessagna arrivent à remonter un peu le niveau dans ce naufrage cinématographique.
Julie S
Julie S

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2023
J ai passé un très bon moment
les quratantenaire et plus se rappelleront de certaines références !
Une bonne soirée détente, en cette période on a bien besoin de rire.
Très bon casting et très drôle
Aud Rey
Aud Rey

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 février 2023
On reconnaît direct l esprit Mkl Youn. Disons que je ne le regarderai pas une 2e fois. Bonne musique en revanche!
stéphanie laudat
stéphanie laudat

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2023
j'adore Mickaël Youn depuis ses débuts. Mais cela ne se discute pas, on l’aime ou pas. Si vous ne l’aimez pas, ne regardez pas ses films. Moi qui m’endort systématiquement devant les films, je ne me suis pas ennuyée, j’ai rigolé même. Évidemment c’est à prendre au 1er degré, sans se prendre au sérieux. C’est complètement dingue et cela reste une fiction même si les étudiants sont capables de beaucoup de choses. De nos jours ils n’ont pas de limites. Vu les temps qui courent un peu de légèreté extrême ça ne fait de mal à personne ! Merci pour ce film déjanté.
David Mercier
David Mercier

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 février 2023
Ce film se regarde cerveau off. mickael young nous offre une vision déjantée et fantasque du lâché prise.ok le scénario est vide.On est resté en 2002 quelque part dans la tête de M.Y et alors ?...Il y a bcp d énergie positive dans cette production a l image du réalisateur...
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
Bon… Je trouve que le précédent film de Michael Youn n'était pas terrible. Mais il faut garder une certaine objectivité et trouver du bon dans tous les films. Là, c'est très mauvais ; le scénario bat de l'aile, et la mise en scène est vraiment impersonnelle et horrible.

Ce gars a eu une idée que tout le monde a dû avoir dans sa vie pour un film. L'originalité est au plus bas dans cette histoire ; tout est prévisible, et archi-pas intéressant. Finalement, c'est juste un enchaînement de blagues toutes plus éclatées les unes que les autres ; faut avouer que certaines sont prêtes à sourire, mais globalement ça concerne en dessous de la ceinture. D'autant plus que les protagonistes ne sont que des clichés ambulants et n'ont rien d'attachants. J'en ai eu directement marre de les suivre. Sans oublier que l'élément déclencheur est un pur acte de débilité profonde, et les péripéties sont exactement les mêmes que celles de n'importe quelle comédie française.

Sur la réalisation, rien d'étonnant mais elle est inexistante. Même les mouvements de caméra les plus simples sont un échec total ; le cadrage est dégueulasse. C'est triste de donner un budget conséquent pour louer une villa, utiliser un chasse neige, privatiser une station de ski pour un résultat aussi horrible. Même la musique est mal utilisée.

Il faut arrêter de penser qu'il "faut débrancher son cerveau" pour trouver le film incroyable. Un film a été écrit certes pour divertir mais il y a toujours une seconde lecture. Et là, il n'y a rien ; j'espère pour eux qu'ils se sont amusés à l'écrire et à le réaliser car je ne le conseille pas du tout.
Stéphane H
Stéphane H

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2023
BDE?
Je pense qu'il manque un i entre de B et le D et là on a un bon titre pour le filme!
Ça ne fonctionne pas
bernadette d.
bernadette d.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
Une bande de potaches qui s'amusent entre eux, pas besoin d'en faire un film. J'ai trouvé cela sans intérêt et pas drôle du tout. Archi nul ! Beaucoup de bruit et de promos pour une nullité pareille, un navet à oublier très vite !!!!
Fab 2312
Fab 2312

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
Mal écrit, mal joué. Hymne à la drogue ou contre la drogue. On ne sait pas puisqu'on n n'y comprend rien. Pourquoi tous les films français qui sortent en exclusivité sur prime sont ils si nuls?
Céline T
Céline T

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
1 étoile de trop! Décevant, rien ne change sur ses précédents films pour des ados si ce n’est qu’il a 20 ans de plus. Aucune évolution et perte de temps
Adrien Clément
Adrien Clément

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
Rarement vu un film aussi nul. Si vous souhaitez perdre 1h46 de votre vie, alors c'est le film qu'il vous faut.
Scénario inexistant, pour ne pas dire d'un vide abyssal, enchaînement de gags qui n'en sont pas, enchaînement de blagues qui n'en sont pas, des jeux d'acteur horribles... Et le pire, c'est que ça a dû coûter une blinde. Comment peut-on accepter de produire et de diffuser une bouse pareille ?
À pleurer (mais pas de rire).
thierry.nicolle
thierry.nicolle

6 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
Nous avions du temps à tuer dans le TGV avec mon fils de 12 ans...
Donc scénario nul, jeux d'acteur ultra nul, blagues qui font flops.
Comment des gens signent des projets aussi nazes ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
Un chef d’œuvre d’ennui et de nullité.. on veux connaître la fin et en même temps on a envie de faire avance rapide pour y aller sans passer par le milieu.. youn ça vole pas très haut mais c'est drôle quand même mais la c’est même pas drôle.. et on s’attend à ce qui va arriver à chaque fois.. pas recommandable du tout, passez votre chemin pour ne pas perdre votre temps.
Luca KNAPP
Luca KNAPP

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 février 2023
Film pire que médiocre, tellement ennuyeux que je me suis endormie vers la fin. A aucun moment j’ai rigolé si je pouvais mettre la note de 0 je l’aurais fait mais malheureusement, impossible

Bref, un film français dans toute sa splendeur.
Shiki
Shiki

117 abonnés 279 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 février 2023
Youn nous pond son nouveau film pour Amazon, avec toute sa bande et ce n'est pas franchement une réussite.. on a l'impression d'assister à une version mâchée et recrachée de Babysitting.. le film a beau faire 107 minutes il parait si long .. on passe plus de temps à souffler qu'à rigoler..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse