Les Gagnants
    1,2
    447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gagnants ?

PLR
    PLR

Publiée le 14 avril 2022
    Humour plat et comédie à l’avenant. De niaiserie en pitrerie. Dans le registre de ce scénario, rien ne fonctionne. Limite affligeant.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 14 avril 2022
    Acteurs pas crédible et pas bon mème alban ivanov pourtant très bien d'habitude. Le scenario est mauvais , la mise en scène est mauvaise , le montage également , 1 rire dans la salle et 6 spectateurs !!! C'est donc complètement raté , et la scène finale qui devrait être un peu émouvante est limite risible.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 avril 2022
    Alban Ivanov (surtout) et Joey Starr (dans une moindre mesure) m'amusent habituellement, mais que dire de ce nanar à la sauce marseillaise ??
    Une vedette va organiser un concours pour que deux gagnants viennent vivre dans sa propriété une semaine, le tout filmé en direct sur les réseaux sociaux.
    Les comédiens sont lourds, les situations grotesques et l'histoire frôle dangereusement le ras des pâquerettes, le seul point positif est la durée plutôt courte : 1h25.
    Vous vous amuserez peut-être si vous aimez les émissions de téléréalité du style "Les Marseillais", sinon, comme moi, vous allez souffrir devant tant de bêtise !!
    "Les Gagnants" sont à l'écran, les perdants sont dans la salle !
    A fuir !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    miouze
    miouze

Publiée le 16 janvier 2023
    Les indices étaient dans le synopsis !
    Donc le résumé dit : 2 boulets viennent passer une semaine chez leur idole...
    Et les boulets sont bien des boulets !! Se comportent en boulet, font des blagues de boulet, de vrais beaufs, exaspérants à souhait.
    Du coup Tom/JoeyStarr n'en peut plus, et le spectateur non plus.
    Le zoom sur la niaiserie est si efficace qu'on a envie de les butter (c'est une expression, rappelons), spoiler: comme dans la scène sur l'acharnement à énerver le cheval.

Le pire c'est qu'en fait le film doit être très réussi puisqu'on est exaspéré comme si on y était !
    kyu f
    kyu f

Publiée le 14 avril 2022
    on va essayer de faire simple : l'actrice qui joue la fille de Joey star est nullisime , le film est horriblement écrit avec une morale insensée, l'humour n'est pas drôle, aucune idée dans la réalisation ou la mise en scène et les acteurs sont endormi pendant que joeystar essaie de faire quelque chose dans ce "film". c'est vraiment aberrant de voir un tel film financé. quand on voit qui a écrit et réalisée le film , c'est pas étonnant...
    parmi tout les films en salle ,par pitié aller voir autre chose
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 13 avril 2022
    Tout d'abord : point inquiétant, nous étions 3 dans la salle MK2 Bibliothèque. Ce qui aurait dû être une comédie, s'est révélé être un pur navet. Certes, je manque d'humour (c'est ce que dit mon entourage) en fait j'apprécie le côté caustique mais pas ce qui déclenche la grosse rigolade. En réalité c'est la fin du film qui est la plus touchante puisqu'elle réconcilie famille et amis. Sinon inutile de se déplacer...
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 15 avril 2022
    Je m'attendais à rien vu la majorité de mauvaises critiques et sur ce rien je n'ai pas été déçu. Une comédie tendre plus qu'une grosse comédie barré où des gags idiots sinon enfantins se succèdent avec un montage, des raccords et un rythme très mauvais. JoeyStarr pas à son avantage en star embourgeoisé bedonnant (il peut en pleurer !) peu convaincant en souffre douleur comme la plus part de ses acolytes dans des rôles de niais en au vol et second rôle très amateur. Difficile d'amortir sa place et d'être conquis face à ce premier film réalisé par ce jeune chroniqueur humoriste AZ chouchou de Laurent Ruquier où pour ce talent il n'y a pas de GAGNANTS.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 14 avril 2022
    Suis entré dans cette salle - nous étions 3 - un peu par esprit naïf.... Mal m'en a pris, car l'investissement ( en temps ) ne sera jamais rentabilisé. Bref, le personnage principal ne fait pas partie de mes acteurs préférés...... et la suite du visionnage ne me laissera pas un souvenir impérissable, bien au contraire. Comment peut on tomber si bas, en vulgarité ordinaire, en gags foireux, en absence de scénario, ....? Le seul qui émerge quelque peu de cette parodie de comédie, est bien Nicolas ( un des deux gagnants : Alban Ivanov).
    Je ne saurais que vous conseiller d'éviter un tel navet ...!!**
    Cpasmieux
    Cpasmieux

Navrant !
    Scénario écrit un enfant de 5 ans psychologiquement défaillant je pense.
    Tous les Comédiens sont mauvais, en surjeu extrême, sûrement pour pallier l'absence totale de scénario.
    J'écris rarement des critiques mais là je suis en colère d'avoir été voir un tel navet !!
    Je m'attendais à un film un peu débile, évidemment, mais vu le casting j'espérais une réussite dans le genre.
    Mais là !!!!..... comment peut-on encore produire ce genre d'abrutissements et accepter de tels rôles ?
    Je suis atterré. Rien à sauver !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 15 avril 2022
    Une comédie qui manque nerf et d'humour
    Les 2 "gagnants" sont assez gênants. Mauvais sujet, mauvaise réalisation, très mauvaise direction. Bref : passez votre chemin, aucun personnage n'étant ni crédible, ni attachant.
    Benj
    Benj

Publiée le 13 avril 2022
    J’y suis allé pour passer un bon moment sans forcément avoir d’attentes particulières si ce n’est humoristique, et même là j’ai été déçu, dommage car casting plutôt cool mais mauvais jeu d’acteur, histoire bancale et bateau, faites vous votre propre avis mais je ne conseille pas.
    Alex P.
    Alex P.

Publiée le 13 avril 2022
    Gagnant par le titre mais pas pour les spectateurs nous avons perdu 1h 25 de notre temps. Toutes les vannes sont dans la bande annonce. Rien de gagnant pour les acteurs non plus qui se demandent eux même ce qu'ils font là dedans. Quel cauchemar ...
    Stephan M.
    Stephan M.

Publiée le 22 avril 2022
    le problème c'est le réalisateur AZ, le scénario AZ, les acteurs AZ et Joey Starr
    Il n'y a rien à gardé dans ce film, tous est bon à jeté

Joey Starr n'a jamais confirmé être un bonne acteur comique, même si il s'en sort pas trop mal dans "les seigneurs" et "max", mais si on le met dans un mauvais film, il sera mauvais et n'a pas assez de talent comique pour essayé d'en sortir quelque chose

j'espère que la production, pour le pognon, c'est AZ, qu'il assume au moins son manque de talent en tous, parce que foutre du pognon pour ensuite voir ce résultat là, cela mérite un procès

On se demande ce que fout IVANOV là dedans, malgré son talent, on ne comprend pas trop ou il va avec ce personnage, il arrive à faire sourire mais surement parce que je l'aime beaucoup, nous sommes très très loin des films "le grand bain" ou "Lucky".
    J'attend son premier rôle ou il exprimera toutes ses capacités d'humour trash et sans limite qui ne demande qu'a s'exprimé, pour l'instant il a toujours été sous exploité comme dans "les inséparables" dans lequel il aurait pu faire mille fois mieux, mille fois plus barré

J'attend de voir "le médecin imaginaire" de AHMED HAMIDI (scénariste du "grand bain") avec impatience, je crois beaucoup au duo FATSAH BOUYAHMED (magnifique dans "la vache") et ALBAN IVANOV qui cartonnent tous les deux dans la série "la petite histoire de France"
    Ses deux acteurs exploitent parfaitement leurs personnages dans cette série, tous est parfait, c'est cela que je veux voir de IVANOV, quand il joue des personnages fou, con, psychopathe dangereux et sans limite, c'est du génie

Il faut que IVANOV soit plus exigent dans les films qu'il choisis
    toka59
    toka59

Publiée le 14 avril 2022
    Je suis allée voir ce film car je suis fan de Joey Starr. Malheureusement j'ai vu la bande annonce alors que je les fui comme la peste , surtout les comédies. ok c'est pas la comédie du siècle mais j'ai i apprécié notamment le jeu de Joey Starr, qui est drôle et touchant .

Publiée le 31 août 2022
    Consternant de débilité du début à la fin, pour le peu de scénario qu'il y a, celui-ci est d'un vide abyssal et se donne du mal à être constant dans la médiocrité. Filmé avec les pieds, montage à la truelle, mal joué, gags lourds et pas drôle de plus insignifiant, les dialogues étant dans la même veine. A fuir..