5060 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
722 critiques spectateurs
5
118 critiques
4
173 critiques
3
176 critiques
2
112 critiques
1
86 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Heliumax56
1 critique
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 avril 2024
Un bon moment de rigolade pour ce film dont le titre annonce son appartenance à sa famille des films d'humour français. Journalistes intello s'abstenir. Et oui c'est du premier degré comme depuis les films de De Funès . On y va pour se détendre avec une grosse caricature ou pour se défouler en critiques négatives de salon sur AlloCiné
Encore plus lourd et paresseux que ce a quoi on pouvait s'attendre. Les enfants ne parviennent pas à contrebalancer la caricature et les poncifs pour rendre le tout digeste. Eux mêmes sont limités à une autre forme de caricature
J'ai adoré le film cocorico du début jusqu'à la fin et la répartie des dialogues les acteurs jouent parfaitement bien Je me suis régalé un très très bon moment de détente
Une comédie jubilatoire. Les acteurs semblent s'être bien amusés. Les gags s'enchainent, les répliques font mouche. Très très bon moment de cinéma. On en redemande.
Nous sommes allés voir ce film, parce que la place était à 5 € dans le cadre du "printemps du cinéma". L'idée de départ était très bonne, et la bande annonce laissait envisager un film drôle. Nous n'avons pas ri, à peine souri et c'était long, mais long… Les clichés sur les origines des uns et des autres étaient très lourds et pas drôles du tout. Nous ne savons pas si les acteurs ont ri en tournant ce film, mais nous nous sommes ennuyés.
L'idée de départ est bonne mais le film n'est qu'une suite de clichés tous plus nul les uns que les autres. De plus il y a plein d'incohérences genre la fille qui dit qu'il n'y a que des tableaux d'homme alors que quelques scènes plus loin clavier brûle un tableau de sa grand mère. En même pas quelques scènes il est aussi capable de te sortir un Porto des vignes. Porto bu par la fille qui vient d'annoncer sa grossesse (super l'exemple). Bref n'allez pas le voir il y'a de bien meilleures histoires vraies à tirer des résultats de tests adn à lire sur internet.
Petite comédie, les gags et les blagues sont trop exagérées comme souvent dans les comédies françaises. Même si le message sous-jacent d’ouverture et de tolérance est bon, il n’arrive pas à passer… Dommage car l’idée de départ était originale.
Un bon moment de détente sous forme de comédie, bien pour rigoler malgré que cela soit le film Français peut cher à tourner, où l’on retrouve souvent les mêmes acteurs.
Bonne comédie où l'on passe un excellent moment, avec un thème novateur puisque tout est basé autour des tests ADN. Un plaisir de voir Marianne Denicourt à l'affiche. Je trouve qu'elle n'est assez choisie par les réalisateurs.