M3GAN 2.0
Note moyenne
2,4
1235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

206 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
41 critiques
3
52 critiques
2
39 critiques
1
35 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Olivier
Olivier

39 abonnés 138 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 juillet 2025
Synopsis : Deux ans ont passé depuis la destruction de M3GAN le prototype à la pointe de l'intelligence artificielle devenue incontrôlable lors d'un carnage créatrice Gemma milite pour l'encadrement des pour le gouvernement alors que Cady,sa nièce de 14 ans, entre dans l'adolescence et se rebelle contre les règles trop strictes de sa , à l'insu de tous,la technique de pointe mise au point pour M3GAN a été volée et détournée pour créer une arme militaire connue sous le nom d'AM3LIA. À mesure que se développe la conscience de ce bijou d'espionnage, implacable machine à tuer,les ordres qu'elle reçoit lui paraisse de plus en plus que l'avenir du monde est en jeu,Gemma réalise que M3GAN est la seule option pour affronter un adversaire enfin à sa mesure.
Une énorme déception que ce M3GAN !! Pourtant j'étais prévenu par les critiques mais j'ai voulu juger par moi-même et au final c'est un vrai désastre.
Un mélange de Terminator,de Robocop et de Small Soldiers avec des scènes d'action dignes de films de série l'humour triste à pleurer (le jeu de mot avec les films de Steven Seagal sur la scène finale est d'une bêtise abyssale) et aucune scène sanglante . On dirait plus un Disney qu'un j'avais bien aimé le premier mais là c'est d'un ennui mortel !!! M3GAN devient toute gentille et la AM3LIA est un copié-collé du robot T-X dans Terminator 3.
Bref 2 heures de perdus pour un film à éviter !!!
Culture Room
Culture Room

3 abonnés 97 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2025
Après un premier film plutôt intéressant, ce second opus essaie de ce prendre pour "Terminator 2", mais en beaucoup moins réussis.
Les effets spéciaux passent ainsi que quelques séquences plutôt divertissantes. Mais le jeu d'acteurs laisse parfois à désirer, la réalisation est d'un lambda sans ambition et le scénario est plus humoristique avec ses blagues, ses incohérences et ses dialogues sans fins et complexes qui rendent le film trop long. De plus il n'y a aucun suspense, tout est du réchauffé.
Le film ce regarde uniquement parce que c'est la suite d'un film plutôt bon, mais une fois vu, il est vite oublié pour son manque d'ambition et pour ses défauts.
Résumé : a voir une fois si on aime M3gan premier du nom, mais il sera vite oublié.
Giuliani Murris giraud
Giuliani Murris giraud

29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2025
Suite du premier film qui est beaucoup mieux, j’ai vraiment aimé ce film ou on voit Cady et gemma 2 ans après et surtout M3GAN est de retour mais AM3LIA était aussi super même si j’etait, je le suis et je serais toujours team M3GAN!
En espérant un troisième film!
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2025
C' est simple, j" adore ce mélange de Science fiction, d' humour et d' Intelligence Artificielle que nous propose pour la seconde fos Gerard Johnstone ! Outre la plastique irréprochable et remarquable de M3gan ( Amie Donald ) ou d' Am3lia ( Ivanna Sakhno ), cette comédie nous embarque via un scénario tellement d' actualité, vers les dangers du futurs qui nous guettent. A force d' être de plus en plus intelligents, le thème du "contrôle" de cette . devient le nerf de la guerre. Le casting rassemble d'excellents acteurs tels "Allison Williams" ( Gemma ) ou "Brian Jordan Alvarez" ( Cole ) par exemple.
Moins dans le registre de la terreur, c' est bien celui de l' humour dans lequel baigne "M3gan", avec un peu de sport de combat de précision, pas trop d' hémoglobine, et beaucoup d' électronique. Un excellent divertissement original, trop rapidement jugé...!!**
zwaryszczuk felix
zwaryszczuk felix

9 abonnés 214 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2025
Suite de Megan mais beaucoup plus sophistiqué et plus version thriller.
Megan devient une gentille et ça aider ses amis à vaincre des ennemis version IA.
Film réussi où l'intrigue nous mène dans une avalanche de scènes de grande qualité
Très bon film
Niko
Niko

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2025
Une vraie histoire crédible…
Juste un peu longuet..
Le film me fait penser à d’autres de sf dont certaines idées sont reprises
seingi
seingi

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2025
D'abord il faut savoir qu'il s'agit d'un film de science fiction et non pas d'un film d'horreur. Hormis les jeunes enfants il me semble qu'il est tous publics. J'ai d'ailleurs apprécié ce virage plus SF bien dans l'air du temps, le thème étant plus que jamais la dérive d'un robot piloté par l'IA et prenant des initiatives (ou pas).
La première partie du film m'a semblé un peu brouillonne et à vrai dire un peu ennuyeuse. En revanche lorsque M3gan est recréée, le film s'emballe enfin et alterne entre action, baston, SF, comédie et même de l'humour.
Au final, j'ai apprécié ce film rendant finalement le "robot" tantôt sympa, tantôt inquiétant, avec cette touche d'humour inattendue qui m'a fait rire.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2025
Second et dernier films vu lors de la fête du cinéma vu le 30 juin. Franchement, j'ai beaucoup aimé ce second volet. Peu de longueur et peu de temps mort. Les effets spéciaux sont assez bien réalisées, les décors sont beaux, les combats sont super bien chorégraphiées et la musique est superbe. Beaucoup d'actions, de suspens sont présents dans ce long métrage. Bref, un très bon film, je vous conseillerais d'allé le voir sur grand écran pour vous faire votre propre avis !!!! Pour ma part, je trouve qu'il vaut trop le coup !!!
Chilou
Chilou

5 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2025
Juste pas mal . Évidemment comme souvent les suites c'est plutôt rangé des voitures pour fare du gentil. Reste le propos cohérent,une dosette d'humour mais du politiquement un peu trop correct
Holly R
Holly R

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2025
Je n écris jamais de critiques mais devant tous ces commentaires négatifs injustifiés je me sens obligée de dire mon avis.
Car c est à se demander si aujourd’hui on est encore capable de reconnaître la vrai qualité d un film lorsqu elle est là ?
M3gan m a littéralement bluffé. Scénario, visuel soigné, effets spéciaux, psychologie des personnages, chorégraphies des combats, casting et jeu des acteurs. Non j ai beau chercher j arrive pas trouver de points négatifs. Ok ça part dans tous les sens et certaines scènes sont complètement inattendues. Mais c est justement ça qui fait la différence. Ça faisait longtemps que je n avais pas été surprise par l innovation et la créativité d un film. M3gan sort du lot et se différencie par son audace et aussi ses références subtiles aux classiques du genre (enfin pour ceux qui ont l œil et creusent au delà des apparences!). Une mention spéciale pour le respect du casting et le travail des personnages . Dans les suites c est fréquent de zapper les acteurs initiaux pour les remplacer par des nouveaux mais là il y a une vrai volonté de garder le casting d origine. Le film n a été distribué que dans un nombre limité de salles et le marketing est plutôt discret. Dommage. Mais j espère que le bouche à oreille fera la différence. Bref si vous voulez être surpris par la créativité d un film sur un sujet tel que l IA et les nouvelles technologies prenez juste une place et laissez vous porter…
Alexandre Drici
Alexandre Drici

2 abonnés 91 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2025
ça va le film mais je trouve qu'il y a un défaut c'est que je trouve que le film part un peu trop dans tous les sens et du coup voilà pourquoi cette note

et perso je préfère le 1er vraiment au 2éme
yoyo
yoyo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2025
il et bien mais le premier et mieux car dans le premier elle tue des humains et dans le elle tue que des robots sinon il été pas mal spoiler:
Vador Mir

304 abonnés 999 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juillet 2025
Cette suite bénéficie d'un effort sur le scénario, et d'un peu d'humour. ça ne casse pas des briques mais c'est divertissant
Tristana Lorca
Tristana Lorca

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2025
La 1ère MEGAN était top, celle-ci est très très très futuriste, bcp trop !!! Trop d'IA, trop de robotique..... Déçue.
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2025
Le premier n'était pas terrible, le second suit sa lignée. Plus parti dans la science-fiction et l'humour que le côté horrifique, M3gan arrive tout de même à divertir dans un premier temps, tandis que la seconde partie part pour moi un peu trop en cacahuète. M3gan se range cette fois-ci du bon côté pour combattre un prototype plus évolué, qui n'en fait qu'à sa tête. C'est clairement le genre de film où l'on débranche son cerveau vu les incohérences et le foutoir scénaristique, mais il y a tout de même un plaisir coupable à suivre ce récit. Distrayant, mais médiocre quand même. Mon blog : cinephile critique
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse