Vol à haut risque
Note moyenne
1,9
1358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

194 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
21 critiques
3
54 critiques
2
52 critiques
1
42 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2025
Un bon petit film d'action à 8 clos dans un petit avion de tourisme entre 3 protagonistes qui à su tenir la distance. Il n'y a pas de surprise même si l'intervention extérieur pour les aider donne un petit côté "espionnage". Le trio fonctionnent plutôt bien avec un Walhberg pas mal en méchant complétement à la ramasse dans sa tête mais pas bête. On se laisse porté par le film jusqu'à son dénouement dans déplaisir.
NOTE : 6.5/10
6néfil
6néfil

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2025
Ce qui m'a décidé c'est le nom de Mel Gibson.
Bon on ne va pas crier au chef d'oeuvre mais ce film permet de passer un bon moment...
Malgré qu'il s'agisse d'un huis clos dans un petit espace avec seulement trois acteurs il n'y a pas de temps mort.
Je dirais que c'est un bon divertissement sans prise de tête pour un après midi de pluie et qu'on n'a pas envie de rester à la maison
Hervé L
Hervé L

92 abonnés 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2025
Un bon film d'action avec un scénario certes prévisible mais non dénué de rebondissements. Bien joué et agréable a regarder
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 janvier 2025
Je vais tenter de relever la moyenne. Soyons sérieux quand on prend son ticket pour voir ce genre de film on s attend à un cahier des charges et des passages obligés. Ici tout y est avec en plus et à mon humble avis c est complètement ce qui sauve le film : de l humour. Ça tient bien la route sans apporter une grande originalité.
pasdenom inconnito
pasdenom inconnito

9 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 janvier 2025
Ce film est réussi dans le genre. L'idée de filmer toute l'action ou presque dans le petit avion...ajoute à l'intensité nous permettant d'être avec les personnages et aussi nous donne une excuse pour passer par-dessus les deux-trois moments où l'expression ;"arrangé avec gars des vues " prend tout son sens...lorsque dans les films l'on fait fi de la science. Wahlberg est particulièrement bon dans son personnage du tueur psychopathe au point d'être heureux à la fin du film. En bref j'ai passé un agréable moment, sans longueur avec quelques bonnes réparties à la Gibson.

This movie is good entertainment. The idea of filming it, almost all, in a small plane add to the intensity of the action, increase the proximity we feel for the characters & helps us overlook the two-three moments where the scientific realities are exchange for the entertainment reality. Wahlberg is particularly good in his psycho hired killer role and we enjoy the ending even more. Briefly I spend a fun moment with this movie ...even recognized some funny one liner "a la Gibson".
mat niro

462 abonnés 2 158 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 janvier 2025
Encore aurait-il fallu ne pas dévoiler l'entourloupe sur l'identité du pilote dans la bande annonce pour laisser l'effet de surprise au spectateur... Ce film de Mel Gibson, sorte de huis clos aérien, a des airs de déjà-vu. Mark Wahlberg en version chauve fait ce qu'il peut, mais comme souvent dans les films d'action américains, il y a un juron toutes les 30 secondes . Même si ce n'est pas déplaisant, le scénario à l'image du vol ne vole pas haut. Quant à l'humour lourdingue, il termine de nous achever!
merlin13fr
merlin13fr

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 janvier 2025
Surtout ne regardez pas la bande-annonce qui vous flingue la surprise du début du film. C'est un excellent huis clos au suspens haletant. On a envie d'aider les gentils.
Comme trop souvent l'album de la BOF ne comprend que les musiques composées pour le film et pas les chansons (ah ces problèmes de droits d'auteurs !) et c'est décevant
Renan M.
Renan M.

10 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2025
film très long avec pourtant des bons acteurs dans d'autres films ! vous avez de fortes chances de vous endormir !
lecinema_clem
lecinema_clem

64 abonnés 283 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 janvier 2025
Mon dieu, j’ai regretté mon choix dès la première scène. Je suis tombé de mon siège quand j’ai vu Mel Gibson à la réalisation. C’est vraiment mauvais. Le seul point positif : le personnage joué par M.Wahlberg. Pour le reste, il n’y a rien qui va.

D'autres critiques sur le compte IG : lecinema.clement
Jean-yves Le Gouic
Jean-yves Le Gouic

4 abonnés 142 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 janvier 2025
Pas grand chose de nouveau dans le ciel . Un assez bon sky movie haletant, avec une construction en tiroirs. Des acteurs au top et une mise en scène nerveuse nous maintient sous tension jusqu’au bout.
Alain Carré
Alain Carré

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 janvier 2025
Totalement sans intérêt. Scénario bâclé, des interprètes perdus dans le ciel, un humour raté et frôlant le ridicule, sans doute le pire rôle de Whalberg, qui a sans doute (enfin j'espère) été bien payé pour participer à ce véritable navet. Quant a Gibson, il est temps pour lui de penser à la retraite
Bart Sampson

414 abonnés 855 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2025
Film de castagne qui ne se prend pas au sérieux. Mel Gibson à la réal, Mark Wahlberg dans la peau du méchant chelou et , surprise, une des têtes d'affiche de "Downtown Abbey" dans la peau d'une flic FBI. J'ai plutôt trouvé l'ensemble divertissant sans essayer d'y trouver rien de plus qu'un film d'action
OMTR
OMTR

36 abonnés 288 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2025
Aller simple

Un film de « spoiler: pur divertissement
», selon Mel Gibson, qui s'est « spoiler: reposé
» avec ce thriller d'action bien écrit, réalisé et interprété.

Un petit film sympa, tourné en 3 semaines, qui offre du suspense spoiler: lors de son premier visionnage
, mais qui ne spoiler: restera pas dans les annales de l’histoire du cinéma, comme les chefs-d’œuvre qui jalonnent la filmographie d'auteur de Mel Gibson
.

Attachez vos ceintures et bon vol.

3.3/5
Alexandraboitel
Alexandraboitel

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2025
Nul ! Aucun intérêt ni sur les acteurs ni sur les dialogues. Huit clos dans un avion, on trouve le temps long. Très décevant
Bas Tien B.
Bas Tien B.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2025
pas trop mal, bonne scène d'action, bons acteurs, ça fait passé le temps , je reste malgré tout un peu sur ma faim
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse